Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou Contre une v2 pour le forum ?

Aller en bas 
+7
STAFF
walbed
LGI-NaYaN-Supertimor
Gogol-fr
Blutch
Pépère
NeeRo
11 participants

Pour ou contre passer à une v2 du forum?
Wé, cool !
Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Vote_lcap55%Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Bof, m'en tape.....
Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Vote_lcap18%Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Ah non !! On touche à rien !
Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Vote_lcap9%Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Oui mais....... !
Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Vote_lcap18%Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyMer 28 Sep - 21:43

Plus je le regarde et plus je vois les petits défauts: les blancs sur le logo, la taille de ce logo, couleurs qui vont pas nous raviver durant l'automne (surtout ce marron-orange "Danette Caramel"). Ca ne changerait rien aux posts, smileys ou topics, juste les couleurs et motifs. Et sinon, il faudrait aussi se concerter pour savoir s'il ne faudrait pas activer l'auto-délestage du forum ! (non, pépére, je n'ai pas dit "Censure"), parce qu'il y a un foutoir pas possible quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyJeu 29 Sep - 8:29

Je suis comme toi, j'aime le changement, même si il faut l'avouer, cette mouture du forum est assez jolie (je ne dis pas ça parce ce que c'est toi qui l'a fait hein ! bebete ) Comme tu sais que je suis un saigneur niveau graphisme, n'hésite pas à solliciter une étroite collaboration avec moi même blurp
En même temps si tu pouvais changer le buffet de place, juste pour voir ce que ça donne comme ça dans la pièce...
Concernant le délestage, je ne suis pas trop pour, surtout quand il y a si peu de messages... Et parfois après des mois, parfois des années, j'aime faire remonter des vieilles conneries... Si on déleste, elles se cassent dans les couloirs du temps. couillon
Donc dans ton sondage, il manque "oui mais" ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
LGI éclateur/deserteur
Blutch


Nombre de messages : 266
Localisation : le Maquis
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyJeu 29 Sep - 11:09

bin moi jtrouve qu il est parfé le site! potes2
mé bon si on conserve tous les messages pk po! blurp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nde-team.com
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyJeu 29 Sep - 13:43

moi fra,chement je ne suis pas contre un remaniment du site mais je suis comme pepere , a condition de garder tout les messages wakup a bas le delestage
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyJeu 29 Sep - 17:20

Et si vous souhaitez certaines couleurs, dites le !
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyJeu 29 Sep - 18:18

Rose bonbon excite
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyJeu 29 Sep - 20:22

Pépère a écrit:
Rose bonbon excite
a non pas de conneries, j'ai les droits d'accés à l'admin, alors déconnez pas ou je fait tout péter...

"supertimor"

Autrement fait comme tu le sent Neero, pour l'instant on t'as fait confiance et je pense qu'on as eut largement raison cool2
Alors fait toi plaisr
MAIS N'ECOUTE PAS LES CONNERIES DE L'ANCIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(rose et puis encore, pourquoi pas rose pâle tant qu'on y es..., je vous jure! ça c'est son coeur, je suis sûr qu'il est en train de nous lâcher, il étais éxité ya pas longtemps, alors du coup, il sait plus ce qu'il dit, rose, non je vous jure.... Il va vraiment pas bien, des foix....il va finir pas bientôt clamser à dire des conneries comme ça...rose....rose.....Non ,là je ne le reconnais plus... si on me demande, je dirais que je le connais pas, parce que ROSE quand même....moi je vous le dit, il est malade notre pépère)
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyVen 30 Sep - 1:49

lol merci ! Ne vous étonnez pas si les teintes changent un peu ces temps ci... cynique
Revenir en haut Aller en bas
walbed
Lapineur/trépasseur ascendant infiltrateur/ceuilleur
walbed


Nombre de messages : 96
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyVen 30 Sep - 13:27

Bof, m'en tape.....
Le site est bien si il est mieu tant mieu, Mais,je pense qu'il y a plus important... des admins serveur pour joué par exemple ...lol
on fait peu de training et quand on en a fait on peu pas se switcher et metre les maps pass ... pas de serveur quoi !
Voila, donc pour il forum moi pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyVen 30 Sep - 22:52

En fait, m'sieur Neero n'a pas attendu la fin des sondages...
Il avait déjà préparé de terrain l'animal mrgreen
En tout cas, c'est bien parti pour cette nouvelle mouture...
J'ai eu l'indélicatesse d'aller visiter la page http://lgi.rebelz.org/ avant l'autorisation officielle et j'ai trouvé ça très classe, malgré le fait que j'ai été désolé de remarquer que ma vieille tronche figurait à l'extrême droite des insurgés...

Bon courage vieille couille, t'es sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyVen 30 Sep - 22:53

MDR !!!!!!!! Faites excuse pour l'empressement, mais à 26 ans, je viens de découbrir les ASSEDIC, et je me fais trop chier !!!!!! C'est officiel sinon, vous devez tous avoir recu un e-mail !!
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyVen 30 Sep - 22:55

Tants de talents au chomdu... Que fait la France bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyVen 30 Sep - 23:30

j aurais juste une tite remarque neero au sujet des couleur kan il y a de nveau messages : y a t il moyen de faire une couleur un peu plus visible ou alors cela vient il de mon ecran ??
sinon je dois dire que c est vraiment pas mal je dirais meme que ça dechire cool2
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyVen 30 Sep - 23:46

merci! pour les couleurs, je régle de suite.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
LGI Defenceur/Serial Smoker
STAFF


Nombre de messages : 56
Localisation : 89
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptySam 1 Oct - 13:30

moi je dis que neero a assure il pete notre site et un peu de changement fait du bien cool1 aller je boit un coup pour marquer se nouveau site a la votre les LGI boire2 boire3
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptySam 1 Oct - 13:32

Ben disons que ça (re)dynamise notre petit groupe, qui en a bien besoin en ce moment ! potes1 potes2

Bon Neero, tu m'as dit de chercher une idée pour le logo en haut du forum...
Je me suis permis de reprendre ton flash, il est chouettos...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptySam 1 Oct - 14:11

Exellent ce design cool2 .

Ca pète.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
LGI éclateur/deserteur
Blutch


Nombre de messages : 266
Localisation : le Maquis
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: yépa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptySam 1 Oct - 14:19

c kler ca déchire BRAVO NEERO
allezneero allezneero allezneero allezneero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nde-team.com
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptySam 1 Oct - 18:06

c est vraiment super NEERO et quelle reactivite !!!!
vraiment trop bien ça dechire grave cool1
Revenir en haut Aller en bas
o-Firemedical-o
LGI Catheteriseur/snipateur
o-Firemedical-o


Nombre de messages : 141
Localisation : Le pays des chèvres...
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptySam 1 Oct - 18:29

Hello !!!!

Gros travail !!!!! Beau résultat !!!! Vraiment !!!!

cool2 cool2 cool2

Merci... potes2
Revenir en haut Aller en bas
Taz06
lieutenant
Taz06


Nombre de messages : 98
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyDim 2 Oct - 16:34

Vraiment zolie le forum.
Il pete bien cool1
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyLun 3 Oct - 14:11

J'adore le lien Les insurgés, on n'es vraiment pas reconnaissable (yen as toujours deux que j'ai pas encore reconnus... cool2
ça pêtye bien, en plus les couleures sont simpas, bien jouez NeeRo!


Mais non pépère, je ne t'oublie pas, c'est bien organisé aussi le forum vieux

Bien jouez les deux! nickel
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyLun 3 Oct - 14:20

Lesquels ???
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyLun 3 Oct - 14:54

y peut pas dire lesquel il les a pas reconnu huuu
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyLun 3 Oct - 15:20

LGI-NaYaN-Supertimor a écrit:
Mais non pépère, je ne t'oublie pas, c'est bien organisé aussi le forum vieux

Bien jouez les deux! nickel
Pfffff alala1 Je ne demandais rien, d'autant que ma participation dans ce nouveau design est très négigeable, voire inexistante !
Je n'ai fait que figer un flash du chieur graphique pour le coller en haut du forum et du portail, en attendant... Et j'ai juste nettoyé un peu et réorganisé les forums... Rien de bien chinois...
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyLun 3 Oct - 15:56

Pourquoi je doit a chaque fois cliquer sur connexion et re-tapé mon code pour rentré sur le forum ? ausecour1
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyLun 3 Oct - 15:59

A oui aussi lorsque je lis un message il reste vert sauf si je quitte le forum et que je reviens ! ausecour1
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? EmptyLun 3 Oct - 20:19

Paue ta caution!!!!
cool1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une v2 pour le forum ?   Pour ou Contre une v2 pour le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre une v2 pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone protégée :: Le bar des potes-
Sauter vers: