| Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) | |
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+10Sweet-Smoke o-Firemedical-o walbed LGI-NaYaN-Supertimor Gogol-fr Blutch tntgil jojo TR.DOPE Pépère 14 participants |
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Auteur | Message |
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Nösgöth Viking
Nombre de messages : 313 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Mer 12 Oct - 18:33 | |
| Jy ai joué pendant 2 semaines. J'ai pété un cable | |
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LGI-NaYaN-Supertimor LGI Défonceur/attitratus
Nombre de messages : 651 Localisation : Sur le faux-rhum Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Mer 12 Oct - 20:14 | |
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NeeRo Mass Dropper
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Mer 12 Oct - 20:47 | |
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Pépère Roi de Whiskyland
Nombre de messages : 1088 Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Mer 12 Oct - 21:33 | |
| Rigolez bande de taches pourrites En fait, c'est des p'tits connards qui n'arrivent qu'à jouir ainsi... Des clans à la con style "on recrute mais pas à moins de 600 Pts" et le seul but du jeu : écraser tous les autres et surtout les noobs, on les laisse se développer un peu leur bordel et ensuite on les écrase paske nous on est là depuis 3 mois et c'est facile... en plus on est protégé dans not' super clan plein d'merde qui pue la merde ! Je les emmerde et leur pisse dessus ! Bordel quoi | |
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BONO LGI Défonceur/Snipateur
Nombre de messages : 720 Localisation : Obernai Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Jeu 13 Oct - 10:55 | |
| L'usine de robots sera ma prochaine évolution vers le niveau 2 pour pouvoir construire le chantier spacial !
Sinon actuelement :
Mine de métal (Niveau 4 ) Mine de cristal (Niveau 2 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 3 ) Centrale électrique solaire (Niveau 4 ) Usine de robots (Niveau 1 ) | |
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Pépère Roi de Whiskyland
Nombre de messages : 1088 Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Jeu 13 Oct - 12:12 | |
| Ben moi j'en suis là : BâtimentsMine de métal (Niveau 10 ) Mine de cristal (Niveau 10 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 8 ) Centrale électrique solaire (Niveau 11 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 4 ) Usine de robots (Niveau 4 ) Chantier spatial (Niveau 4 ) Hangar de métal (Niveau 1 ) Hangar de cristal (Niveau 1 ) Réservoir de deutérium (Niveau 1 ) Laboratoire de recherche (Niveau 5 ) Silo à missile (à construire) RechercheTechnique espionnage (Niveau 3 ) Technologie ordinateur (Niveau 3 ) Technologie armes (Niveau 4 ) Technologie de protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 4 ) Technologie énergie (Niveau 4 ) Réacteur à combustion interne (Niveau 3 ) Réacteur à impulsion (Niveau 2 ) Technologie de laser (Niveau 5 ) Technologie ions (Niveau 2 ) FLottePlus rien, ils m'ont tout détruit les connards DéfenseIls m'ont tout détruit aussi Mais j'ai reconstruit Lanceur de missiles ( 6 disponibles) Artillerie légère au laser ( 5 disponible) Je voulais supprimer mon compte, mais bon, je vais changer de tactique et me fabriquer une défense d'enfer... J'économise pour fabriquer un silo à missiles | |
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BONO LGI Défonceur/Snipateur
Nombre de messages : 720 Localisation : Obernai Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Jeu 13 Oct - 12:14 | |
| Ouai ! dabort la défence et ensuite l'attaque .... | |
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BONO LGI Défonceur/Snipateur
Nombre de messages : 720 Localisation : Obernai Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Jeu 13 Oct - 13:15 | |
| J'ai annulé l'idée de d'évolué l'usine de robots pour plutot faire celle de la centrale électrique solaire car ma production était basse ! | |
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LGI-NaYaN-Supertimor LGI Défonceur/attitratus
Nombre de messages : 651 Localisation : Sur le faux-rhum Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Ven 14 Oct - 13:52 | |
| Voulez vous que je vous dégoute en vous montron ce que j'ai moi? Je commence par quel planète (j'en ai 9) | |
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Pépère Roi de Whiskyland
Nombre de messages : 1088 Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Ven 14 Oct - 15:39 | |
| - LGI-NaYaN-Supertimor a écrit:
- Voulez vous que je vous dégoute en vous montron ce que j'ai moi?
Je commence par quel planète (j'en ai 9) Si, au lieu de faire le malin, tu lisais tout (pour répondre à certaines questions) et que tu nous expliquais comment faire pour bien se défendre, bien attaquer etc... Ce serait plus constructif, tu ne penses pas ? | |
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tntgil capitain
Nombre de messages : 163 Localisation : jointopsville Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Ven 14 Oct - 19:23 | |
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tntgil capitain
Nombre de messages : 163 Localisation : jointopsville Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Ven 14 Oct - 19:46 | |
| se que j'ai sur l'univer 25 BâtimentsMine de métal (Niveau 12 ) Mine de cristal (Niveau 10 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 9 ) Centrale électrique solaire (Niveau 14 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 1 ) Usine de robots (Niveau 5 ) Chantier spatial (Niveau 4 ) Hangar de cristal (Niveau 0 ) Réservoir de deutérium (Niveau 0 ) Laboratoire de recherche (Niveau 6 ) Silo à missile ( 0 ) RechercheTechnique espionnage (Niveau 1 ) Technologie ordinateur (Niveau 2 ) Technologie armes (Niveau 3 ) Technologie de bouclier (Niveau 3 ) Technologie de protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 4 ) Technologie énergie (Niveau 3 ) Réacteur à combustion interne (Niveau 4 ) Réacteur à impulsion (Niveau 0 ) Technologie de laser (Niveau 6 ) Technologie ions pas d'ions :s flotte rien DéfenseLanceur de missiles ( 9 disponibles) Artillerie légère au laser ( 5 disponible) Artillerie lourde au laser ( 1 disponible ) Petit bouclier 0 et sur l'univer 6 je suis a 15 points | |
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LGI-NaYaN-Supertimor LGI Défonceur/attitratus
Nombre de messages : 651 Localisation : Sur le faux-rhum Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Non di djuuu Ven 14 Oct - 21:38 | |
| Voilà ce que met notre leader pour l'attaque (qui te concerne peu - Citation :
- Vous souhaitez raider un joueur
* Tout d’abord, ça paraît évident, mais il vaut mieux se renseigner sur sa cible : La première chose à faire est de vérifier le classement du joueur, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise. Rappel : classement général, 1 point = 1000 ressources dépensées classement des flottes, 1 point = 1 vaisseau
Si c’est bon, vous le sondez. Généralement le plus simple quand on part à la chasse est de parcourir le menu galaxie, et d’utiliser l’icône d’espionnage. Si vous avez repéré une cible intéressante, mais que vous n’avez pas la position de sa planète mère (souvent l’une des plus intéressantes), vous pouvez copier le nom du joueur et le menu rechercher vous la donnera. Evidemment, si le joueur est sur son compte, il comprendra vos attention. Vous disposez pour ça d’un indicateur : à côté d’une planète, une astérisque signale une activité récente (construction, départ ou arrivée de flotte, etc.), puis se transforme en un temps indiquant la durée de non-activité, de 15 à 59 min. Attention, cela n’est pas parfaitement fiable : le joueur peut être en activité sur une autre planète que vous ne voyez pas, et cette activité correspond aussi par exemple à des sondages d’autres joueurs.
* Les ressources sont abondantes ou la flotte intéressante à recycler ? Vous pouvez raider. Avant d’envoyer votre flotte, prenez soin (sauf planète non défendue), de faire une simulation de la bataille (speedsim est pas mal pour ça). Je rappelle que les flottes en orbite ripostent et participent à la bataille autant que les défenses. Si les défenses sont trop difficiles à percer, vous pouvez toujours faire précéder votre flotte de quelques missiles, cependant la cible doit être à portée (2*(niveau de réacteur à impulsion) - 1 systèmes au-delà de la position de votre silo). Plusieurs choix sont possibles, et tout dépend de la défense en face. Sachez juste qu’au niveau rentabilité, le missile coûte plus cher que la plupart des défenses, donc casser des lanceurs de plasma est plus intéressant de ce point de vue, mais détruire une masse de défenses légères pour le même prix peut être également intéressant si elles massacrent vos chasseurs. Voyez en fonction des simulations. Les missiles vont vite (en gros, 1/2 de la vitesse d’une sonde, mais c’est un ordre de grandeur), mais ne donnent aucun rapport, donc pour savoir il faut resonder. Néanmoins, les missiles coûtent cher et sont généralement mal vus, étant donné que les défenses ne repoussent pas, donc à utiliser avec modération. En ce qui concerne la composition de la flotte à envoyer, ben c’est au cas par cas, à vous de faire votre stratégie. Je conseille juste lorsqu’il y a un gros combat d’adjoindre un bon stock de chasseurs légers, qui rammaseront les coups à la place des unités plus lourdes comme les Vb (par ex, 11000 chasseurs légers pour 3000 Vb). Il n’est pas utile d’attaquer si les gains ne sont pas rentables par rapport aux pertes, et n’oubliez pas que le deut dépensé est perdu, même si vous rappelez votre flotte dans les 10s.
Si vous envoyez plusieurs raids à suivre, sachez qu’on n’a le droit d’attaquer que 3 fois en 24h, mais si jusqu’à 3 raids sont séparés de 30 min en tout, ils compteront comme une seule attaque (ce qui vous fait jusqu’à 9 raids en 24h max sur une seule planète). S’il s’agit d’une guerre déclarée, ou si le joueur vous a insulté, vous pouvez toutefois attaquer plus. Reportez-vous aux règles concernant le bashing pour plus de précisions. Je précise aussi pour ceux qui l’auraient oublié, que 70% des défenses se réparent (sauf missile), et ce au hasard, donc faites attention en cas de vagues de raids.
* Votre attaque est lancée : On ne sait jamais, le joueur a peut-être une grosse flotte qui va rentrer entre le départ de la votre et l’arrivée sur la planète, donc un peu avant impact, un sondage de vérification peut sauver votre flotte. Si jamais le joueur vous contacte de façon polie, amicale, ou même simplement neutre pour vous prévenir qu’il a vu votre attaque et a retiré ses flottes/ressources, il est généralement d’usage de faire cesser l’attaque, ça ne sert à rien de casser des défenses pour le plaisir, c’est fair-play, sympa envers le joueur qui vous a prévenu que vous perdiez votre temps, et ça permet parfois de se faire des alliés. Par contre s’il vous nargue ou vous menace, là c’est vous qui voyez, après tout, il l’a cherché
* Si le champ de ruine est conséquent (30% du métal et cristal des vaisseaux détruits, et pas des défenses), pensez à envoyer quelques reycleurs sur les lieux. Attention au timing, ils sont très lents, et parfois vous ne pouvez pas les envoyer quand il n’y a pas encore de champ de ruines. Dans ce cas, il m’arrive d’envoyer une sonde en attaque pour en créer un vite fait et pouvoir lancer mes recycleurs. Bien entendu, s’il n’a aucune défense ou flotte à ce moment, la sonde reviendra avec 5 points de ressources ...
* Ce qu’il est utile de dévelloper pour les raids : -> Les techs d’armement, de bouclier et de coque sont vitales : essayer d’arriver vite autour de 10 10 10 ... -> Les réacteurs augmentent la vitesse des vaisseaux, ça peut être utile : plus la flotte arrive vite, plus les risques de découverte de votre attaque seront faibles. Ce temps dépend à la fois de vos techs de réacteur (le réacteur varie selon le type de vaisseau ), de la distance à parcourir, et de la vitesse des vaisseaux (par ex un vb est rapide, mais des chasseurs d’escorte vont ralentir de 50% la flotte). Si vous voulez que le trajet prenne un certain temps, vous pouvez jouer sur le type de vaisseau à adjoindre, et sur la vitesse de la flotte (10 à 100%). Une chose intéressante à savoir, plus la flotte est lente, moins elle consommera de deutérium. -> Les silos si vous voulez nettoyer le terrain, en sachant que la tech d’armement augmentera la puissance de destruction de vos missiles.
-> Prenez le temps également d’étudier les forces et faiblesses de chaque type de vaisseau, notament le rapid-fire. Par ex si votre adversaire a des lanceurs de missiles, vos croiseurs vont faire un carton ...
Et pour la défence - Citation :
- Les défenses planétaires
La règle à suivre en ce qui concerne les défenses, est de construire suffisament pour rendre un raid non rentable, donc il convient non pas de faire un bunker impénétrable (de toutes façons ceux qui voudront vraiment la détruire y parviendront), mais plutôt d’équilibrer en fonction des stocks que vous compter conserver. Pour cela, vous pouvez faire des simulations, pour voir ce que l’attaquant perdra par rapport à ce qu’il gagnera (prenez en compte également le deutérium utilisé). Pour les proportions, c’est à vous de voir, mais je conseille de placer beaucoup de défenses légères (lanceurs de missiles, lasers légers), qui feront un carton contre les chasseurs d’escorte ; pour une quantité plus faible de défenses lourdes qui endommageront plus gravement les vaisseaux ennemis. De plus, comme les combats sont régis par des probabilités, un surplus de défenses légères fera qu’elles seront plus facilement prises pour cible, et protègeront les défenses lourdes (et chères). De plus, vu que 30% des défenses détruites ne se réparent pas, les défenses lourdes ont plus de chances de se régénérer d’après la loi des grands nombres. Lorsqu’une planète commence à posséder une défense conséquente, pensez à produire quelques anti-missiles, histoire d’éviter de se ls faire raser à coup de missiles interplanétaires (pour protéger les coûteux canons à plasma en particulier). Enfin, mieux vaut construire un minimum de défenses sur toutes les planètes (hors colonie flottante), même si on centralise la production (i.e transporter toutes les ressources sur une planète-banque).
* Eviter la tentation
Mieux vaut prévenir que guérir. Pour éviter de se faire raider, voici un rappel des principes de base : 1) Ne pas laisser trainer ses ressources sans défenses conséquentes (cf plus haut) 2) NE PAS laisser sa flotte à quai la nuit, car comme le dit le proverbe, "flotte à quai, flotte recyclée". La nuit, ou quand vous n’êtes pas là pour une période conséquente, envoyer vos flottes se promener : une flotte en mouvement ne peut pas être interceptée. Tant qu’à faire, vous pouvez la bourrer de ressources, qui du coup seront en sécurité d’une part, et invisible aux sondages d’autre part. On peut soit envoyer la flotte en transport (si vous l’envoyez chez quelqu’un d’autre, vérifiez que vous la rappellez à temps, sous peine de lui donner vos ressources), en attaque sur une planète vide, ou mieux encore, en joignant un recycleur à la fête vous pouvez l’envoyer vers un champ de ruine, où rien ne peut vous arriver de mal (faîtes bien attention de spécifier "champ de ruine" au lieu de "planète" ). 3) Etre actif. 4) Ne pas se frotter aux joueurs plus puissants que vous, histoire d’éviter d’attirer l’attention.
* C’est pour un sondage ...
Vous vous êtes fait sonder ? C’est normal, tout le monde se fait sonder, sinon comment savoir si l’on peut attaquer ? En tous cas, la chose à ne pas faire est contre-sonder sans vérifier qui est le sondeur. Si vous voyez que c’est quelqu’un d’à peu près votre niveau, vous pouvez y aller, ne serait-ce que pour montrer que vous êtes là, sinon mieux éviter de se faire repérer (en général quand on sonde, c’est en masse, donc ne sortez pas du lot de cette manière). Si vous avez trop de ressources par rapport à ce que vous pouvez défendre, faîtes attention, vous faîtes une bonne cible. Si vous voyez que le sondeur opère depuis une planète nommée "colonie", et qu’il est dans les premiers du classement ... envoyez votre flotte loin car il s’agit sans doutes d’une colonie flottante placée là pour exploser tout ce qui bouge. Cependant en général elles restent peu de temps, juste assez pour ramasser tout ce qui peut l’être.
* Sauver les meubles
Vous vous faîtes attaquer, et vous prévoyez une défaite inévitable ? Pas de panique. La première chose à faire est de se débarrasser des ressources, par exemple en en consommant un max dans un bâtiment, une tech, ou éventuellement un surplus de défenses, puis en transportant le reste ailleurs. Ensuite, on vire les flottes s’il en reste. Après, vous pouvez envoyer un petit message diplomatique à l’attaquant, en lui disant aimablement que vous avez viré vos ressources et vos flottes. En général, le joueur en face voit qu’il a affaire à un autre joueur et pas un pseudo sur une page web, et il sera prédisposé favorablement à votre encontre. Souvent, il arrêtera l’attaque. Par contre, insultes, provocations et menaces sont contre-productives, et si l’attaquant est un tant soit peu susceptible, vous risquez l’acharnement de celui-ci à raser tout ce qui dépasse (ça me rappelle quelqu’un, mais qui ).
Si les raids persistent, alors que vous virez vos ressources et flottes comme il faut, dans ce cas prévenez l’alliance, rapports de bataille à l’appui, et évitez encore un fois les messages qui pourraient énerver l’adversaire. De même, si l’attaquant est membre d’une alliance en PNA, c’est sûrement une erreur : prévenez l’ambassadeur avec les données nécessaires (rapports, PNA concerné, etc.), il/elle s’en occupera par la voie diplomatique. Si vous perdez votre sang-froid, c’est tant pis pour vous.
Dans tous les cas, faites preuve de fair-play, c’est la meilleure chose à faire. Et si vous vous faîtes raser votre flotte, c’est que vous n’avez pas été assez vigilant. Je rappelle également que seuls les ambassadeurs sont habilités à parler au nom de l’alliance, et que seul le chancelier à le pouvoir de déclarer la guerre. Une telle initiative serait sévèrement sanctionnée. En tous cas, s’il est bien une chose totalement inutile, c’est le message d’alliance genre "au secours, au pied tout le monde, machin m’attaque avec 10000 vb dans 7min43, alors attaquez-le ou obligez-le à s’arrêter". ça va là le vieux r^leur | |
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tntgil capitain
Nombre de messages : 163 Localisation : jointopsville Date d'inscription : 09/07/2005
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Pépère Roi de Whiskyland
Nombre de messages : 1088 Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Dim 23 Oct - 11:21 | |
| Trop compliqué pour moi tout ce bordel | |
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Sweet-Smoke M. le Président
Nombre de messages : 541 Localisation : Dans ton cul, au fond à droite Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Mer 26 Oct - 18:41 | |
| - Citation :
- Les flottes suivantes se sont rencontrées le 10-26 11:31:58 .:
Attaquant Yaume (2:7:7) Armes: 40% Bouclier: 70% Coque: 30%
Défenseur Sweet-Smoke (2:34:7) Armes: 40% Bouclier: 50% Coque: 40%
La flotte attaquante tire au total 8 fois avec une puissance totale de 588 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 317 points de dégâts La flotte défensive tire au total 91 fois avec une puissance totale de 19816 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 214 points de dégâts
Attaquant Yaume (2:7:7) Détruite
Le défenseur a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 52000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. A ces coordonnées se trouve maintenant 9000 Métal et 6600 Cristal. Petit con!! | |
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tntgil capitain
Nombre de messages : 163 Localisation : jointopsville Date d'inscription : 09/07/2005
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Sweet-Smoke M. le Président
Nombre de messages : 541 Localisation : Dans ton cul, au fond à droite Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Jeu 27 Oct - 10:22 | |
| Ouais mais je suis dans l'univers 12, je peux quand meme? | |
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LGI-NaYaN-Supertimor LGI Défonceur/attitratus
Nombre de messages : 651 Localisation : Sur le faux-rhum Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Jeu 27 Oct - 13:59 | |
| oui, on peut se créer un compte dans chaque univer mais pas plusieur compte dans un seul univer... | |
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Nulos 1er capitain
Nombre de messages : 154 Localisation : TDCDM Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Mer 16 Nov - 0:48 | |
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Nulos 1er capitain
Nombre de messages : 154 Localisation : TDCDM Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Mer 16 Nov - 0:49 | |
| En tout cas j'ai essayé TRAVIAN, c'est vachement plus sympa, j'arrete pas de raider ceux qui ont abandonné des le depart, j'me fais des c.. en or. | |
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Pépère Roi de Whiskyland
Nombre de messages : 1088 Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Mer 16 Nov - 18:52 | |
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Pépère Roi de Whiskyland
Nombre de messages : 1088 Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Mer 16 Nov - 19:00 | |
| - Nulos 1er a écrit:
- Et moi j'suis perdu seul dans l'univers 16, snif personne ne m'aime
Je suis dans l'univers 26, tout seul comme un grand... Je suis invité par plein de gens... - Citation :
- Bonjour,
En parcourant les Galaxies, je te vois encore sans Alliance.
Alors sache que nous sommes un groupe d’Alliances progressant très très vite.
En effet, je te propose de postuler au sein de : [Rastas 6] si tu as moins de 4 000 pts. [Rastas 5] si tu as moins de 5 000 pts [Rastas 4] si tu est au-delà.
Pour ce faire, clique sur Alliances à gauche. Puis chercher une Ally, tape « Rastas » Enfin postule au sein de celle qui te recevra.
Merci, à très bientôt M'enfin... J'me sens bien tout seul sur ma vieille planète... J'ai 98/ de 163 cases et j'avance tout doucement, sans ennuyer personne... Quand j'approcherai les 140 - 150 cases, je deviendrai + belliqueux | |
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LGI-NaYaN-Supertimor LGI Défonceur/attitratus
Nombre de messages : 651 Localisation : Sur le faux-rhum Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Mer 16 Nov - 19:16 | |
| rooo, et moi qui as fourni mon ptit gilo, oups le grand TnTgiL comme une oie gavée si seulement vous étiez dans le 66666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666 | |
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Sweet-Smoke M. le Président
Nombre de messages : 541 Localisation : Dans ton cul, au fond à droite Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Mer 16 Nov - 23:08 | |
| Moi aussi, je suis tout seul dans mon univers 12...mais je les emmerde tous (meme si je me suis deja fait niquer 2 fois bien comme il faut...) Je rentre bientot dans les 4000 premiers...plus que quelques centaines de milliers de points et je serai 1er | |
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Nulos 1er capitain
Nombre de messages : 154 Localisation : TDCDM Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Mer 16 Nov - 23:49 | |
| Univers 12 oh oh oh
Y a du F.A.R pas loin... | |
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Pépère Roi de Whiskyland
Nombre de messages : 1088 Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Ven 2 Déc - 1:42 | |
| Juste par curiosité et comme nous sommes tous dans des univers différents, quels sont vos points / richesses / niveaux ?
Points 4141 (Place 2709 sur 11318)
Bâtiments Mine de métal 17 Mine de cristal 17 Synthétiseur de deutérium 14 Centrale électrique solaire 18 Centrale électrique de fusion 8 Usine de robots 8 Chantier spatial 8 Hangar de métal 3 Hangar de cristal 3 Réservoir de deutérium 2 Laboratoire de recherche 7 Silo de missiles 2
Recherche Technologie Espionnage 5 Technologie Ordinateur 6 Technologie Armes 7 Technologie Bouclier 6 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 7 Technologie Energie 8 Technologie Hyperespace 3 Réacteur à combustion 6 Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 1 Technologie Laser 9
Vaisseaux Petit transporteur 2 Grand transporteur 1 Chasseur léger 1 Chasseur lourd 5 Croiseur 2 Vaisseau de colonisation Recycleur 3 Sonde espionnage 10 Satellite solaire 12
Défense Lanceur de missiles 37 Artillerie laser légère 18 Artillerie laser lourde 16 Canon de Gauss 4 Artillerie à ions 14 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 8 | |
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Sweet-Smoke M. le Président
Nombre de messages : 541 Localisation : Dans ton cul, au fond à droite Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Ven 2 Déc - 13:31 | |
| 7287 (Place 3926 sur 10129) Bâtiments Mine de métal 20 Mine de cristal 18 Synthétiseur de deutérium 17 Centrale électrique solaire 19 Centrale électrique de fusion 11 Usine de robots 9 Chantier spatial 8 Hangar de métal 4 Hangar de cristal 3 Réservoir de deutérium 2 Laboratoire de recherche 8 Silo de missiles 2 Recherche Technologie Espionnage 5 Technologie Ordinateur 6 Technologie Armes 7 Technologie Bouclier 6 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8 Technologie Energie 8 Technologie Hyperespace 4 Réacteur à combustion 6 Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 2 Technologie Laser 10 Technologie Ions 6 Technologie Plasma 6 Vaisseaux Satellite solaire 8 (viens de ma faire attqauer :'o( ) Défense Lanceur de missiles 310 Artillerie laser légère 16 Artillerie laser lourde 20 Canon de Gauss 2 Artillerie à ions 1 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 5 Il te manque encore des technologies mon pepere | |
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Pépère Roi de Whiskyland
Nombre de messages : 1088 Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Ven 2 Déc - 14:15 | |
| Oui oui !!! Ben là, je m'étends tout doucement (3 planètes) et j'exploite paisiblement... Mes recycleurs partent vampiriser les restes des batailles des autres. Tu as une sacrée défense Sweet (310 lanceurs de missiles !!! ) Par contre aucune flotte (guerre, transport ou recycleurs) T'es solitaire aussi, non ? | |
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LGI-NaYaN-Supertimor LGI Défonceur/attitratus
Nombre de messages : 651 Localisation : Sur le faux-rhum Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Ogame.fr (jeu de stratégie en ligne) Ven 2 Déc - 14:34 | |
| Points 50067 (Place 1822 sur 10332)BâtimentsMine de métal 22 Mine de cristal 20 Synthétiseur de deutérium 17 Centrale électrique solaire 20 Centrale électrique de fusion 11 Usine de robots 10 Chantier spatial 10 Hangar de métal 9 Hangar de cristal 5 Réservoir de deutérium 5 Laboratoire de recherche 9 Silo de missiles 5 Recherche
Technologie Espionnage 8 Technologie Ordinateur 10 Technologie Armes 10(en cour) Technologie Bouclier 9 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9 Technologie Energie 8 Technologie Hyperespace 6 Réacteur à combustion 10 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 4 Technologie Laser 10 Vaisseauxj'en sais rien, tout est en route, ça se ballede... DéfenseLanceur de missiles 200 Artillerie laser légère 100 Artillerie laser lourde 50 Canon de Gauss 32 Artillerie à ions 100 lanceur de plasma 14 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 30 Missiles interplanètaires 5[/quote] c'est bien sur sur ma plus graosse planètes hisoire de vous impressionner... | |
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