Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerriers Insurgés, reposez en paix...

Aller en bas 
+9
jojo
LGI-NaYaN-Supertimor
tntgil
Blutch
BONO
Pépère
Nösgöth
o-Firemedical-o
NeeRo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:15

pour ma part j ai commance JO avec la premiere demo et je ne compte pas m arreter d y jouer tout de suite
si je suis dans une equipe c est pour ne pas a avoir a jouer tout seul dans mon coin et pas forcement pour faire des matchs a tout pris bien que j aime bien ça depuis que je suis avec vous
maintenant c est un jeu qui nous a tous regroupe donc je pense que c est un jeu k on aime tous ( sauf peut etre notre raleur ceuilleur)
je joue egalement a d autre jeux ( CSS , bientot vietcong 2 , F.E.A.R ...) mais le soir si y a du monde je continuerais a jouer a JO mais si il n y a personne trop souvent je pense que ça lassera tout le monde et on va tous partir a gauche et droite pour finir a ne plus jouer ensemble du tout
on le vois bien avec le probleme de certain avec le manque d espris de competition et la fuite vers d autres equipes
essayons de garder la LGI potes2
et cela sans pour autant rester bloquer sur un seul jeux , on a TS il peut servir quelque soit le jeu tout en gardant , pour l instant des moment pour jouer a JO
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:28

Bon c'est vrais pour ma par actuellement je joue beaucoup sur BF2 mais c'est surtout aux heures que je ne bosse pas et cette semaine je bosse de 13h à 20 h mais le soir j'essai d'être présent le plus souvant possible et le soir il arrive que sur le TS il n'y a personne alors je reste un peut est si au bout d'un moment personne vient je part !
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:36

niveau horaire je comprend ( fait les 3*8 7j/7)
pour ts je faisais pareil mais pourkoi ne pas le laisser tourner et on vois si y a du monde qui arrive pour jouer a jo ou a autre chose suivant envies
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:49

Précision, le serveur Teamspeak est hébergé sur la même machine que no tre serveur de jeu...

Donc, si on arrête le serveur de jeu, faudra quand même continuer à verser quelque chose aux F.A.R pour utiliser ce ts, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:09

il est clair k il nous FO le ts sinon on a plus rien et il deviendrais tres dur de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
o-Firemedical-o
LGI Catheteriseur/snipateur
o-Firemedical-o


Nombre de messages : 141
Localisation : Le pays des chèvres...
Date d'inscription : 10/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:33

Ok, donc si on garde pas le serveur il faudrait fixer une cotise pour garder le TS...à ce moment là oui je veux bien continuer à verser une aumone...à un prix raisonnable.

...et pour info, je suis un peu comme Gogole....je joue à JO....et seulement JO pour la bonne et simple raison...c'est que je n'ai que ce jeu...et qu'il me plait bien.

cool1
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:27

tete2mort1 Je vais pour ma ligne téléphonique mercredi si tout va bien....
c'est long pensif1 mais j'ai reçu mon ordi cette semaine....
Avec les FARs, on paye très très cher (surtout pour un serveur ts) on peut donc se louer uniquement un serveur ts, mais faudra les prévenir à l'avance car ils ont eux aussi leurs petits problèmes
Mais il existe des serveur à des prix très convenables...
Moi je suis pour la cotise car je sais que cette argent n'es pas perdue (ni tombée entre de mauvaise mains (quoi que... fuck1 ) Et nottament si ça me permet de voir vos tronches de bourrins un jour autour d'une bonne table comme dirais pépère....
Je ne pense pas que nous pouvonts évolués vers un autre jeu, je croit que JO estLE centre de la LGI, une "team" que nous avonts reconstruite car elle était entre de mauvaise mains
Je ne croit pas qu'elle puisse mourir un jour car certain se sont vraiment accrochés (moi y compris) si certain décide d'aller voir ailleur, c'est pas moi qui va les empêcher, au contraire
Seuls ceux qui y resteronts seront ceux qui y croivent le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
LGI éclateur/deserteur
Blutch


Nombre de messages : 266
Localisation : le Maquis
Date d'inscription : 10/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:38

cool2 moi c pareil que NAYAN groarg
bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nde-team.com
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:43

Soit.....Mais pour l'instant, on a pas pris de décision concréte quant au maintien de la team ou à la transformation en communauté !

Je suis d'accord avec pépére pour la communauté, parce que les LGI ne tournent dans aucun tournoi, aucun match officiel, même pas de trainings.

On peut trés bien jouer ensemble sans être une team, mais en se référant à l'asso.

Pour ceux qui le souhaitent, on peut toujours se retrouver sur le serveur avant qu'il ne ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 0:05

Tout d'abord, désolé pour ma longuuuuuuuuuuue absence, je reviens et pour de bon. Tout d'abord, laissez moi vous mettre les points sur les i avant de vous les foutres sur la tronche, ici, c'est moi le chef (si, si, consultez les statuts tirlalangue1 ) donc je décide. Ah oui non merde, j'ouvbliais qu'ici, les tyrans, on les pendait par les couilles jusqu'a ce qu'elles deviennent noires, pourrissent et tombent toutes seules.Bon treve de conneries, voila mon point de vue:

Je suis d'accord avec ceux qui souhaitent que JO reste le jeu centrale de la team, c'est dessus qu'on a commencé. Mais il est évident qu'il faut savoir se diversifier et permettre aux gens de jouer à autre chose, l'essentiel étant de savoir se retrouver de temps en temps tous ensemble pour jouer (et je sais que je suis un des plus blamables car j'ai été absent un bout de temps, mais là je reviens pour de bon :d ), que ce soit sur JO ou autre chose.

Et pour moi, il n'a jamais été vraiment question de compétition en m'inscrivant, mais plus de plaisir de jouer avec des gens que je connais et que j'apprecie, donc je rejoins plutot NeeRo sur son message précédent, gardons comme base l'asso et retrouvons nous sur le ts de temps en temps pour s'exploser la tete (ou celle des enculés de la colline d'en face fuck1 )

Pour l'asso, j'attends toujours des nouvelles du JO (si vous voulez surveiller, l'annonce paraitra sur le site http://www.journal-officiel.gouv.fr, il suffit de chercher bidasses en reseau dans la section association ). Je l'ai crée debut septembre et le mec m'a dit de compter 1 mois et demi, 2 mois pour l'enregistrement, ça ne devrait plus tarder.

Pour la cotis', je pense que le mieux est de la garder mensuelle, même si elle est faible au cas où on ne garde pas le serveur de jeu, seulement celui TS. C'est plus simple à payer qu'une grosse somme annuelle - on a deja les impots pour ça - et en cas de surplus, se retrouver autour d'une table ou pourquoi pas s'organiser une LAN, louer une salle, tout ça, tout ça! Soyons fous quoi!

NeeRo est en train de nous monter un petit site sympa, c'est le début de l'année, y a l'air d'y avoir des gens motivés et tout va repartir je pense (et j'espere, je me suis pas fait chier 1h30 à la prefecture pour rien!! nom de dieu !).

Sinon, à la bonne votre depuis le temps

boire2 boire2 boire2 boire2 boire2
boire2 boire2 boire2
boire2
boire2 boire2 boire2
boire2 boire2 boire2 boire2 boire2
Revenir en haut Aller en bas
Taz06
lieutenant
Taz06


Nombre de messages : 98
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 17/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 1:23

Pour moi j'ai dejà fait le tour de la question il y a quelque temps, quand j'etais chez les COS, pas mal de monde allé jouer a droite et à gauche et JO, en fait, plus personne n'y joué( à part quelques irréductible)
Au final plus personne ne se retrouvé en game.
J'ai deja quitté JO pendant plusieurs mois, mais j'y suis revenu pour jouer en equipe et m'amuser chez vous.
Personnellement j'ai bien l'intention de rester LGI mais à condition qu'il y a des joueurs, sinon si c'est pour se retrouver 2 ou 3 en game, c'est pas la peine, j'ai deja connu ça et c'est vite lassant.
Si la team doit s'arreter là, j'en serai trés triste, car il a une bonne enttente et je m'amuse bien.

PS: désolé pour ce soir j'ai completement zapper.
et je n'est toujours pas mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 1:24

bravo bravo bravo cool2 cool2 cool2
Revenir en haut Aller en bas
Taz06
lieutenant
Taz06


Nombre de messages : 98
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 17/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 1:32

oups je viens de me rendre compte qu'on etais mardi matin mdrrrr
Donc je serai là se soir quoi3 pour la reunion et pas pour jouer, sauf si vous joué à des jeux de cartes ( car toujours pas de PC en vue )
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 2:02

Citation :
(et j'espere, je me suis pas fait chier 1h30 à la prefecture pour rien!! nom de dieu !).
grosspeur

Sweet, vieux , va te batte
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 23:32

Une lan, ca ca serait une bonne idée foutre dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 0:21

c kler k on est le visuel en plus du son kan on se fume le PEPERE boire2
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:04

Bon va falloir qu'on se décide...
Car si c'est le cas (de devenir une communauté de copains), faudra se diversifier dans les jeux... Dans ce cas, on modifiera le site, on fusionnera quelques forums et on en créera d'autres, histoire que tout soit bien rangé ! (autres jeux etc...)
En attendant, très content qu'on aie pu se réunir mardi dernier en grande majorité (un dizaine), je relance ça pour mardi prochain, soit
MARDI 18 à partir de 21h00 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:04

Moi je suis pour une LAn aussi, suffit de se trouver une salle à louer (je connais plein d'elus, je pense que si je dis que c'est pour notre asso, on peut avoir un bon prix, voir pas de prix du tout ;) )

Ca le ferait bien boire2 boire2
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:36

P'tain.... geulard1

Je veux des réponses plizzzzzzz !!!

Le 26, je suis sensé payer le serveur pour un mois de +

QUE FAIS-JE ? hum
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:58

Sa marche pour moi !!! cool1
Revenir en haut Aller en bas
Taz06
lieutenant
Taz06


Nombre de messages : 98
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 17/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:20

Ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:59

Le teamspeak ou le serveur jo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:02

Ok quoi pour vous ??? quoi3

30 € c'est ce que je paye pour le TS et le serveur !
Normalement, ça devrait être un peu plus cher, mais Malicia a constaté que nous nous en servions pas très souvent, donc il ne demande que 30 € par mois.
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:04

Pour se que tu dit !!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:06

Ben je pose une question claire il me semble !

On garde le serveur ou non ?

"ça marche pour moi" ==> Quoi ? Le fait d'arrêter le serveur ou de la garder ? ... Le fait de continuer comme ça ou de transformer la LGI en communauté ?

plein de ? ? ? ? ?.

Merci de donner un avis argumenté bande de patates pourrites !
Revenir en haut Aller en bas
Taz06
lieutenant
Taz06


Nombre de messages : 98
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 17/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:54

Le serveur TS est indispensable que l'on garde le clan telquel ou communauté.
Le serveur de jeu moi personnellement je suis ok de le garder.

PS: J'AI RECUPERE MON PC cool1
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:30

pour moi le serveur de jeu n est pas indispensable mais je suis pour le garder , le serveur TS est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:39

Taz06 a écrit:
Le serveur TS est indispensable que l'on garde le clan telquel ou communauté.
Le serveur de jeu moi personnellement je suis ok de le garder.

PS: J'AI RECUPERE MON PC cool1

Idem !!! Comme sa on aura pas a chercher un serveur vide pour déconner tous enssemble !!!! potes2
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:27

Taz06 a écrit:
Le serveur TS est indispensable que l'on garde le clan telquel ou communauté.
Le serveur de jeu moi personnellement je suis ok de le garder.
-
Pareil...
Bien joué pour ton computer...moi j'ai ma ligne téléphonique, il me reste plus que l'opérateur... cool2 cool1
Revenir en haut Aller en bas
o-Firemedical-o
LGI Catheteriseur/snipateur
o-Firemedical-o


Nombre de messages : 141
Localisation : Le pays des chèvres...
Date d'inscription : 10/07/2005

Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:53

Hello, je rentre de stage....

Ok, pour se voir sur TS ce mardi 18 à 21h00....

Effectivement, faut garder le TS...par contre pour le serveur, c'est vrai que c toujours mieux de le garder, mais si c''est pour continuer à payer et que ça fasse jolie dans un coin et pas s'en servir je trouve que c'est une dépense inutile...mais je suis prêt à en discuter ce mardi soir.

@ plus les filles !!!!

clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Insurgés, reposez en paix...   Guerriers Insurgés, reposez en paix... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers Insurgés, reposez en paix...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone protégée :: Le bar des potes-
Sauter vers: