Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MDR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

MDR Empty
MessageSujet: MDR   MDR EmptyMer 12 Oct - 21:30

Ca faisiat quelques temps que j'avais envoyer du courier à un paquet de céréales car ma moitiée avait trouvée des fautes (ba oui, pas moi huuu )

Voilà le courier qu'il m'on renvoyer aujourd'hui...

Cher Monsieur

Nous avons bien reçu votre courier concernant l'achat d'un paquet de cruesli au Caramel. Vous nous signalez plusieurs fautes d'orthographes prèsentes sur notre emballage.

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème. En effet, grâce à des consommateurs comme vous et aux informations que vous nous transmettez, nous sommes en mesure de détecter plus vite la nature des problèmes soulevés et de veiller à les régler dans les meilleurs délais.

Nous transmettons votre réclamation au service marketing afin de mettre en place des actions correctives nécessaires.

Nous comprenons entièrement votre déception et nous vous prions d'accepter le bon de réduction, ci-joint, en témoignage du sérieux avec lequel nous considérons les remarques de nos consommateurs. La nouvelle desgustation de nos produits vous permettra de découvrir ceux que vous ne connaissez pas encore et confirmera certainement le caractère exceptionnel de l'inscident que vous avez rencontré.

En espérant conserver votre confiance, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de notre sincère considération.
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

MDR Empty
MessageSujet: Re: MDR   MDR EmptyMer 12 Oct - 21:38

Ils t'ont filé quoi ? 0,50 € de réduc sur un paquet de céréales ?
en tout cas, dans ce genre de grosse boîte, tu peux être certain que votre démarche (tout à fait honorable) risque de faire virer un mec ou une nana ! hum

Point positif : tu as une nana qui écrit sans fautes, cela ne pourra t'être que profitable ! cynique mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

MDR Empty
MessageSujet: Re: MDR   MDR EmptyMer 12 Oct - 22:00

En faite, j'ai 3 réduction de 3.10 euro
pas négligeable, surtout que je ne demandais rien....Et à voir comment elle as écrit, ça fait vraiment tâche par rapport aux fautes de leur paquet...
alala1
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

MDR Empty
MessageSujet: Re: MDR   MDR EmptyMer 12 Oct - 22:15

AHAHAHAHAHAH


bebete
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

MDR Empty
MessageSujet: Re: MDR   MDR EmptyMer 12 Oct - 23:45

cool2 trop drole
la confiance ....... ah ah ah ce ne sont ke des cereales et on dirais que c etait le discours du president ausecour1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDR Empty
MessageSujet: Re: MDR   MDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone protégée :: Le bar des potes-
Sauter vers: