Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ennemy Territory: True Combat Elite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Ennemy Territory: True Combat Elite Empty
MessageSujet: Ennemy Territory: True Combat Elite   Ennemy Territory: True Combat Elite EmptySam 29 Oct - 18:22

Ennemy Territory: True Combat Elite 006C000000055690


Ennemy Territory: True Combat Elite Header3fg



Un petit jeu bien sympa sur que je kiffe bien avec NeeRo depuis quelques jours, c'est Ennemy Territory (jeu entierement gratuit) avec le mod TCE (True Combat Elite, lui aussi gratos).

A la mode de Counter, il y a 2 équipes: les bons (les ricains, pour pas changer) et les méchants (les russes). Cer derniers doivent poser une bombe à l'un des 2 points precisés sur la carte, tandis que ces f... de p... de ricains doivent les en empecher. Vraiment un tres bon jeu pour le prix qu'il coute, les maps sont vraiment sympatoches et je pense qu'il serait bon de se faire quelques parties un de ces soirs cool2

Et comme je suis un mec sympa, je vous fais la totale pour pas entendre d'excuses bidons dans les rangs!

Pour installer ennmy territory, vous pouvez cliquer ici ou encore là

N'oubliez pas de faire les MAJ en prenant les patchs ici ou là


Une fois ET installée, il reste à installer le mod TCE:

Le plus simple à mon avis: lancer le jeu et se connecter au serveur 62.208.181.222, l'install se fera automatiquement ( c'est un peu long, y a plusieurs pack à installer, compter environ 150Mo)

Sinon vous pouvez vous rendre sur le site officiel de TCE ou directement sur cette page


Quelques captures d'écran pour vous donner envie (j'espere ;) )

Ennemy Territory: True Combat Elite Thumb2nogamma9kq Ennemy Territory: True Combat Elite Thumbchairman1yn

Ennemy Territory: True Combat Elite Thumbg36c041fi Ennemy Territory: True Combat Elite Thumbh18l8dm



TCE est un mod parmi d'autres, en cherchant un peu, doit y en plein avoir aussi bien cool2
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Ennemy Territory: True Combat Elite Empty
MessageSujet: Re: Ennemy Territory: True Combat Elite   Ennemy Territory: True Combat Elite EmptySam 29 Oct - 19:02

Cool il y a le G36 comme dans BF2 ! cool1
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Ennemy Territory: True Combat Elite Empty
MessageSujet: Re: Ennemy Territory: True Combat Elite   Ennemy Territory: True Combat Elite EmptySam 29 Oct - 20:20

Ok c'est téléchargé et les mise a jours sont faite !!! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Taz06
lieutenant
Taz06


Nombre de messages : 98
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 17/07/2005

Ennemy Territory: True Combat Elite Empty
MessageSujet: Re: Ennemy Territory: True Combat Elite   Ennemy Territory: True Combat Elite EmptySam 29 Oct - 21:42

Merci sweet je m'empresse de le dl ;)
Il a l'air sympas vu les graph et en plus gratos (heureux de savoir qu'il y a encore des trucs gratuis dans ce monde de consomation).
enfin bon c'est en cours de dl.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Ennemy Territory: True Combat Elite Empty
MessageSujet: Re: Ennemy Territory: True Combat Elite   Ennemy Territory: True Combat Elite EmptyDim 30 Oct - 18:10

c est telecharge !!!!
enfin c est kan meme bcp moins joli que sur les screenshots, mais c est kan meme mieux que wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Ennemy Territory: True Combat Elite Empty
MessageSujet: Re: Ennemy Territory: True Combat Elite   Ennemy Territory: True Combat Elite EmptyDim 30 Oct - 18:28

A mon avis les images que tu a mis serai celle d'un notre mod !!!
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Ennemy Territory: True Combat Elite Empty
MessageSujet: Re: Ennemy Territory: True Combat Elite   Ennemy Territory: True Combat Elite EmptyDim 30 Oct - 21:39

dl, ya plus qu'a vous attendre... cool1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemy Territory: True Combat Elite Empty
MessageSujet: Re: Ennemy Territory: True Combat Elite   Ennemy Territory: True Combat Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemy Territory: True Combat Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos postes de Combat
» Vos véhicules pour aller au combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Bi-E-rE :: Salle de jeux divers-
Sauter vers: