Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience...

Aller en bas 
+2
LGI-NaYaN-Supertimor
Pépère
6 participants
AuteurMessage
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... Empty
MessageSujet: Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience...   Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... EmptyDim 13 Nov - 10:06

Sarko un peu extréme dans ses propos, des "jeunes" qu'on appelle "jeunes" pour le language correct hypocrite exigé alors que tout le monde sait (et voit) que ces jeunes sont à 99% issus de l'immigration africaine, 2ème ou 3ème génération, une gauche qui ne se soucie que de son congrès et qui fait de la récupération indécente d'électorat, des voitures, écoles, des entreprises qui brûlent, l'inquiétude grandissante dans le monde...

Sans rire les copains et sans vouloir tomber dans des jugements ignorants et stupides, que pensez-vous qu'il soit nécessaire de faire pour retrouver le plaisir de vivre dans ce que le reste du monde appelle très justement : "le plus beau pays du monde".

Perso, le sage pépère que je suis est un gaucho convaincu depuis toujours, mais franchement, ils me décoivent tous depuis quelques années et à se repasser le pouvoir tous les trois ans comme ça se passe depuis près de 20 ans, la gauche et la droite ne terminent jamais leur chantiers, font le jeu des extrêmes et permettent à des Le Pen de se retrouver au deuxième tour d'une présidentielle... Les dirigeants français n'ont-il pas compris le message fort du peuple ?

Je pense que nous pouvons discuter intelligement entre nous de tout cela sans se disputer et même si nous n'avons pas le même courant d'idées...

Je me souviens, il y a un an Cremosso interdisait les discussions politiques et de religions, on ne pouvait parler que de jeux en reso alala1
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... Empty
MessageSujet: Re: Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience...   Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... EmptyDim 13 Nov - 22:19

Je pense qu'il faudrait fair comme le faisait notre ex-leader, supprimmer ce post... jesort1
plus sérieusement (oui oui c'est possible...)
Je ne suis pas vraiment de gauche, et encore moins de droite et supporte vraiment pas les extrèmes (des deux cotés) mais je n'ai plus vraiment l'impression que NOUS choisissonts notre présient, les médiats le font d'eux mêmes ( ya qu'a voir réçament un peu les info pour voir qui nous rabâchent en permanence ces actes de violence et par dessus ça, un reportage sur un ancien combatant dont la petite fille nous explique qu'il s'es battu pour sauver notre mère patrie (vive le bof et vive la france)bref)
Il y as effictivement un problème en tre mettre un président de droite et un parlement de gauche car au bout du compte rien n'avance.
Je pense donc que pour retrouver notre joie de vivre dans notre beau jairiendit1 pays il faut essayer au maximum de faire abstraction de toute cette daube télivisuelle (moi j'ai plus de télé d'ailleur) et choisir les personne en fonction de nos réelles préférences (le problème c'est qu'il faut que tout le monde fasse cela et à voir cette douce france qui ne peut pas manger sans les informations, ba je me dit que des personne comme LEPen ont de réells beaux jours devant eux. pasfutfute1
Revenir en haut Aller en bas
o-Firemedical-o
LGI Catheteriseur/snipateur
o-Firemedical-o


Nombre de messages : 141
Localisation : Le pays des chèvres...
Date d'inscription : 10/07/2005

Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... Empty
MessageSujet: Re: Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience...   Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... EmptyDim 13 Nov - 22:49

Bof, perso j'aime pas trop ce genre de discussion. Je traine sur pas mal de forums de discussion et ce genre de topic est toujours parti en live au bout d'un moment.

On a tous des idées, des doutes, on fait quelquefois des jugements à défaut de réflexion, mais ce que je sais c'est qu'il est extremement difficile de faire comprendre ce que l'on ressent vraiment en tapotant sur son clavier...difficile de faire passer des émotions sur tel ou tel sujet...c'est quelquefois à cause de celà que certains topics partent en live (je croyais avoir compris alors que je n'avais pas compris, j'avais cru comprendre, j'ai bien compris, je croyais que tu avais compris...etc...), bref pleins de façon de ne pas se comprendre et de louper l'essentiel.

Donc, pour en finir, je ne tiens pas à parler de ce bord.. , heu pardon de ces évenements ici, sur le forum qui me sert de défouloir tout comme sur le jeu que j'affectionne beaucoup...en tout cas pas pour l'instant.

La politique, j'en parle souvent autour d'un pastis et ça reste toujours informel ...

Cordialement. paquestion
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... Empty
MessageSujet: Re: Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience...   Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... EmptyDim 13 Nov - 22:50

Ben moi c'est simple je ne pige quedal a la politique gauche et droite sauf pour l'extrème droit qui est pour moi = a Le Pen !

Genre les fouteur de merde qui mets le feu aux école, voiture etc .... ceux là dehors, rien a foutre car j'ai encore une mentalité de fonctionnaire pour ce qui touche la loi et le respé des autres .
geulard1
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... Empty
MessageSujet: Re: Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience...   Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... EmptyDim 13 Nov - 23:48

T'es un peu severe BONO, n'oublions pas qu'ils brulent et cassent tous dans LEURS quartiers. Un jeune qui se suicide est un jeune qui appelle à l'aide, c'est pareil ici...
Et en plus ça marche! Il suffit de voir comment ils sont ecoutés depuis 2 semaines par les médias, que la droite a retablit vite fait bien fait les subventions aux associations de quartier (subventions que la droite avait supprimé)...et la liste est longue!
Pour moi, sarko a été l'etincelle qui a fait tout pété, à traiter les jeunes des cités comme de la merde depuis qu'il est à l'intérieur (et pas seulement depuis 3 semaines...n'oublions pas sa loi contre les rassemblements dans les escaliers, n'importe quoi alala1 )
En tout cas, je rigole bien de chirac qui se reprend sa politique de y a 30 ans dans le gueule en ce qui concerne les cités et les banlieues mrgreen

Apres, je comprends les gens qui gueulent parce que des voitures brulent, ce serait la mienne, je gueulerai certainement le plus fort.

Et maintenant, comme en général dans toute discussion politique sur un forum, attendons le point goldwin tirlalangue1
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... Empty
MessageSujet: Re: Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience...   Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... EmptyLun 14 Nov - 0:49

je n ai qu une chose a dire tir2 fo faire intervenir la LEGION la paix reviendra rapidement et des logement seront libere
deux problemes de regle
je trouve leur comportement CON car il ne faut pas oublier qu ils crament les caisses de leurs parents et les boites ou bossent leurs parents
ça prouve le haut pouvoir intelectuel .............
tank1
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... Empty
MessageSujet: Re: Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience...   Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... EmptyLun 14 Nov - 3:15

Tu reponds comme sarko quand il parle aux jeunes tirlalangue1
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... Empty
MessageSujet: Re: Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience...   Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... EmptyLun 14 Nov - 14:06

encore ils iraient dans les bo quartier pour cramer des voitures je pourrais le concevoir , mais là ils crament LEURS voitures ... tetedanslmur1
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... Empty
MessageSujet: Re: Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience...   Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... EmptyLun 14 Nov - 14:38

Un jeune desespéré va pas peter la gueule d'un autre mec, c'est à lui qu'il fait du mal pour se faire remarquer, en tentant de se suicider par exemple. La c'est pareil....mais c'est vrai que cramer des merco et des porsches, ça doit etre quand meme plus sympa que des super 5 et des austin mini diabolique1
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... Empty
MessageSujet: Re: Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience...   Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... EmptyLun 14 Nov - 14:44

o-Firemedical-o a écrit:
Bof, perso j'aime pas trop ce genre de discussion. Je traine sur pas mal de forums de discussion et ce genre de topic est toujours parti en live au bout d'un moment.

On a tous des idées, des doutes, on fait quelquefois des jugements à défaut de réflexion, mais ce que je sais c'est qu'il est extremement difficile de faire comprendre ce que l'on ressent vraiment en tapotant sur son clavier...difficile de faire passer des émotions sur tel ou tel sujet...c'est quelquefois à cause de celà que certains topics partent en live (je croyais avoir compris alors que je n'avais pas compris, j'avais cru comprendre, j'ai bien compris, je croyais que tu avais compris...etc...), bref pleins de façon de ne pas se comprendre et de louper l'essentiel.

Donc, pour en finir, je ne tiens pas à parler de ce bord.. , heu pardon de ces évenements ici, sur le forum qui me sert de défouloir tout comme sur le jeu que j'affectionne beaucoup...en tout cas pas pour l'instant.

La politique, j'en parle souvent autour d'un pastis et ça reste toujours informel ...

Cordialement. paquestion
Tu as certainement raison concernant ce type de sujet. et l'éventuel démarrage en couille, mais désolé, en ce qui me concerne, je ne traine que sur celui-ci... Alors si on ne peut pas causer de tout et de rien sous prétexte que
1. ça risque de générer des engueulades
2. certains naviguent sur d'autres forums et discutent déjà de ce thème.

Où puis-je en parler alors ? Le sectarisme qui consiste à ne débattre que du seul et unique thème prévu dans le forum ne me branche pas trop.
C'est aussi un défouloir pour une bande de potes de tous horizons.


Bref, ce soir, Chichi intervient en direct à la télé, ça risque d'être rigolo...
18 jours pour préparer un discours qui sera probablement stérile fatigue
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... Empty
MessageSujet: Re: Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience...   Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... EmptyLun 14 Nov - 15:35

Et de tuer une personne gratuitement vous trouvez sa normal et ben pas moi ! non1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... Empty
MessageSujet: Re: Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience...   Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Langue de bois, bois qui brûle, brûle d'impatience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone protégée :: Le bar des potes-
Sauter vers: