Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neero

Aller en bas 
+3
Sweet-Smoke
BONO
Pépère
7 participants
AuteurMessage
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Neero   Neero EmptyJeu 17 Nov - 14:39

T'es où gros sac à puces !??? hum huuu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyJeu 17 Nov - 15:27

Dans son string !!!! tirlalangue1
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyJeu 17 Nov - 21:09

Et le pire, c'est qu'il est derriere son PC très très très souvent ce gros baraki plein de merde (merci pèpère pour l'expression, vraiment j'aime bien ! )!!

Enfin bon, je lui ai deja dis de passer plusieurs fois, je peux pas non plus lui mettre le couteau sous la gorge pour le forcer à poster mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyJeu 17 Nov - 21:15

Sweet-Smoke a écrit:

Enfin bon, je lui ai deja dis de passer plusieurs fois, je peux pas non plus lui mettre le couteau sous la gorge pour le forcer à poster mrgreen
ummmmmm pensif1
à méditer quand même... clin
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyJeu 17 Nov - 21:42

Sweet-Smoke a écrit:
Et le pire, c'est qu'il est derriere son PC très très très souvent ce gros baraki plein de merde (merci pèpère pour l'expression, vraiment j'aime bien ! )!!
Enfin bon, je lui ai deja dis de passer plusieurs fois, je peux pas non plus lui mettre le couteau sous la gorge pour le forcer à poster mrgreen
ça me fait énormément de peine ce que tu me dis là, moi qui m'en faisais une référence intellectuelle de cet homme beau et fort...

N'empêche, (je te le dirai avec mon vieil accent belge en TS ou au tél) mais baraki plen de merde ne se dit pas tout à fait comme ça...
Avec l'accent et phonétiquement on dirait :

Nérôôô, t'es qu'un gros barakï plein d'mert' !!!!!!!!!!!!!!!
tirlalangue1 boire3

Sinon, y'a une variante : T'es qu'un gros barakï plein d'pû !!!
Je l'aime bien aussi celle là ! bravo

C'est con tout ça, et moi qui envisageait de passer le voir dans 10 jours... bah...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyJeu 17 Nov - 21:45

bah à mon avis, appelle-le...

Merci pour l'accent, je le saurai pour les prochains que j'aurai à insulter mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyJeu 17 Nov - 23:04

Bah écoute, si le gros barakï est devant son ordi tous les jours comme tu dis, et qu'il ne vient même plus ici, même juste pour voir ce qu'il pourrait s'y passer... C'est qu'il a d'autres chats à fouetter... triste1

Plus viendu depuis le 25 octobre... Waftïïï !!!! aie2
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyJeu 17 Nov - 23:55

Quelle mauvaise langue tu fais mrgreen

Il est repassé le 8 novembre, le 25 Octobre, c'est la date de son dernier message tirlalangue1
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyVen 18 Nov - 0:06

N'empêche, c'est un vieux cul plein d'mert' quand même ! fuck1
Il répond plus à msn non plus, et le pire, c'est que je m'y connecte juste pour l'embêter ! tirlalangue1
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyDim 20 Nov - 12:40

attention Hey gros, si on pue faut l'dire hein ! geulard1 nul1
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyDim 20 Nov - 13:13

Je crois qu'il commence a ce prépare a hiberné pour cette hiver ! tirlalangue1
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyDim 20 Nov - 16:24

Et pourtant je l'ai appellé hier....désolé mais je laisse tomber, il reviendra quand il reviendra et s'il revient (parait que quand on joue à Guild Wars, on passe plus sur le forum, méfiez vous, je l'achete la semaine prochaine, je risque de disparaitre aussi! )
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyDim 20 Nov - 18:00

Ouais, ben c'est pô cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyDim 20 Nov - 18:29

Neero vieille couille bebete batte
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptySam 10 Déc - 9:46

Ah ! Qu'ou qu'il était le NeeRo ?

Y a bien , une raison, mais c'est long....

Tout d'abord, aprés moult et moult toises, raclées, draches et autres branlées sur joint Operations, je me suis dit qu'un petit stage Kalachnikov s'imposait !!
Plein d'espoir, je suis donc allé à l'épicerie arabe du coin, me disant qu'entre deux loukoums, je trouverais bien un petit bonhomme pour me faire passer en Afghanistan. Que nenni !! Aprés avoir écumé toutes les boucheries Hallal de haute marne ainsi que celles des départements voisins, j'ai pu trouver une connection en la personne du vieux Dédé, cultivateur de son état et sponsor en chlorate de soude (engrais bien connu des joyeux lurons et autres artificiers amateurs de pyrotechnie en grand public). C'est ainsi que ce brave dédé me présenta à quelques amis de sa connaissance qui me proposérent de m'introduire dans l'un de ces farfelus centres de vacances afghans où l'on forme le touriste à l'usage de l'Ak 47 et du Semtex, pensant qu'aprés ça, je pourrais facilement castrer une mouche à 700 metres d'une seule balle.....

Donc intégrant ce camp, je m'imaginais y vivre une belle aventure humaine, faite de franche camaraderie. Mais O désillusion !!! Déja que l'aspect barbu et sévère de mes hôtes m'avaient un peu mis sur mes gardes, je décidais alors de plier bagage illico quand ils balancérent aux chiottes ma valise-stock remplie de Saucisse Seche "Cochonou extra-sec", réalisant que je ne pourrais vivre sans ma ration quotidienne de charcutaille !!! J'entrepris donc de creuser un tunnel pour pouvoir sortir de ma tente de la maniére la plus rapide....

A peine étais je libre dans la fraîche nuit orientale, que d'étranges individus prirent d'assaut ce petit camp de formation au bricolage comme s'il s'agissait d'une MJC de la Courneuve. Aux cris de "Yeah, yeah, Yankees, hands up you bastards" ils nous invitérent sympathiquement à écraser nos gueules par terre et à la boucler. On me prêta alors un fort seyant survêtement orange à numéro sérigraphié, une cagoule sur la tête et des menottes aux pieds et poings afin que je ne me blesse point dans l'avion qui devait m'emmener vers la lointaine mais tout aussi chaleureuse villa qu'ils possédaient à Guantanamo.

Une fois sur place, il me fut difficile d'exprimer au directeur de ce charmant pensionnat, qu'il serait difficile de fournir un accés haut débit à tous les internes résidants dans ces sympathiques lofts de 9m² et que je ne pourrais pas écrire aux guerriers insurgés si nous restions à quinze dans ces chambres, ne pouvant écrire avec une gueule ou deux deux devant l'unique soupirail servant à la fois à nous éclairer, respirer, recevoir la cantine et faire nos besoins.

Je fus ensuite interrogé sur ma relation avec mes hôtes barbus et anti-cochonous, puis sur mes pseudo- contacts avec la rebellion indonésienne.... Ne voyant en moi qu'un piétre joueur de Fps en quête de sensations fortes, ils décidérent avec notre embassade de m'échanger contre une caisse de roquefort, une brouette de bérets basques et la promesse du gouvernement français d'interdire à l'export le DVD live de Florent Pagny.

Ne voulant s'embarasser avec les formalités diplomatiques et l'embarras de mon retour en grandes pompes à Roissy, je fus simplement parachuté au dessus de nos vertes campagnes. Errant dans la nature, je pus survivre quelques jours en mangeant racines et baies ainsi qu'en m'allaitant au pis d'une mére taupe fort généreuse. Déambulant ensuite dans une contrée inconnue, je fus recueillie par une fort jolie jeune femme qui me recut chez elle en discrétion vis à vis de son mari...

Aprés qq jours passés à vivre dans le logis de ce brave homme sans qu'il ne s'apercoive de ma présence, sa dulcinée me ficha à la porte lorsque pour lui rendre service, je tentais de poncer et repeindre une magnifique statue d'un auteur/compositeur/interpréte du XXème siécle (célébre pour ses gitanes et son amour de l'alcool) appartenant au sieur de la maison.

Rentrant chez moi tout penaud, je me rendis compte que l'essence même de mes déboires provenait de ce jeu ! Oui, ce jeu de tir à la premiére personne ! Je me suis donc séparé de ce titre, et un ami habitant Strasbourg mais n'en ayant ni l'accent ni la saucisse me proposa Guilds wars !

Oh Joie! Oh Surprise !! Aux berets verts, Special Air Forces et autres Spetznaz, j'opposai rapidement le Guerrier Necromant, l'envoûteuse Moine, et le Rodeur Elementaliste ! Aux cris de "en zone", "contact" ou "medic", je m'habituais plutot à hurler "Run", "Spell" ou "Heal"! En remplacement de la verdoyante campagne indonésienne, je découvrais la Tyrie, ses mers, ses montagnes, ses déserts et ses plaines.

Bref, je suis tombé dans le CORPG !!!! (Competitive Online Role Playing Game)
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptySam 10 Déc - 9:54

En plus rapide et plus sérieux, suite à une période où ca n'allait pas trop et sur laquelle je ne m'épancherais pas, j'ai fait un court break pc, et plus le temps passait, plus j'avais du mal à revenir. Guild Wars s'étant rajouté la dessus, j'ai passé un nombre enorme d'heures à y jouer et à négliger le forum et vous autres. Plus j'étais absent, plus j'étais péteux de revenir...

Je m'en excuse auprés de vous tous sur ce forum sauf un mais il a posté que 2 ou 3 messages et des dessins ma foi assez cocasses (mais celui la, je lui inonde copieusement la raie bien que ce ne soit pas le sujet!)

Sweet m'ayant assailli par toutes les méthodes de communication (msn, telephone, privation d'alcoll et autres) et ma miss s'y joignant en me disant que je manquais de respect à des personnes exceptionnelles, je me suis décidé à revenir vous faire chier, bien qu'hélas je ne pense plus jouer à Joint Ops ou alors en LAN !

J'ai pu le temps ! faut trop que je me pécho mon armure d'outre-tombe à 100 000 pieces d'or !!!!!!!!!!!!!! cool1
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptySam 10 Déc - 10:15

Bien jolie narration très plaisante à lire (je vais probablement ouvrir une section "jeunes auteurs contemporains" dans ce forum)...
Cependant, j'ai du mal à croire à cette histoire de boucheries Hallal de Haute Marne, département tout droit issu de la préhistoire où l'eau courante vient à peine d'être installée dans seulement 20% des communes...
Non, je suis loin d'être convaincu (vaincu surtout) par cette histoire mais surtout très heureux de ce retour que je n'attendais plus.

Bienvenue sur la terre Neero clin
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptySam 10 Déc - 10:22

A enfin ! Il était temps car on aller finir par croire que tu était mort2
Soit le bienvenu a la maison potes2 vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptySam 10 Déc - 12:34

C'est bien écrit mais je prefererai des messages plus courts mais plus fréquents fuck1

Que dire à part enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!! Je commençais à perdre espoir...et pour un retour, quel retour! Je savais que ton coming-back assurerai, tu ne m'as pas déçu!

Si tu veux, on peut créer une section guild wars sur le forum (surtotu que je vais m'y mettre mrgreen) on est une communauté de joueurs, pas une communauté de joint ops, c'est fini tout ça cool2
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptySam 10 Déc - 13:49

euuu moi je veut le connaitre ton dédé tu veut pas l'inviter sur l'forum????




Désolé2
Revenir en haut Aller en bas
Nulos 1er
capitain
Nulos 1er


Nombre de messages : 154
Localisation : TDCDM
Date d'inscription : 11/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyDim 11 Déc - 1:37

C'est marrant, on est beaucoup a avoir eu ce petit passage a vide, mais finalement on revient tous, faut croire que la maison est bonne...

Re-welcome Neero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimirland.com/
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyDim 11 Déc - 9:43

Nulos 1er a écrit:
C'est marrant, on est beaucoup a avoir eu ce petit passage a vide, mais finalement on revient tous, faut croire que la maison est bonne...

Re-welcome Neero
C'est quand que j'ai le mien !? bebete
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyDim 11 Déc - 18:46

Les trois jours qui suivront la Saint-Patrick ........ boire3
Revenir en haut Aller en bas
Nulos 1er
capitain
Nulos 1er


Nombre de messages : 154
Localisation : TDCDM
Date d'inscription : 11/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyLun 12 Déc - 0:32

boire2 boire2 boire2 boire2

Bien vu neero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimirland.com/
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyLun 12 Déc - 1:28

NeeRo a écrit:
Les trois jours qui suivront la Saint-Patrick ........ boire3
Une bonne fête en février ou mars il me semble, sauf qu'à moi, il me faut pas trois jours pour m'en remettre mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyLun 12 Déc - 1:51

17 mars pour la Saint-Patrick, tu ne sais pas ça!! Pourtant tu as bien du poser tes 5 semaines à ce moment là pour récupérer tete2mort1

J'ai pensé à toi tout à l'heure (et tu vas etre déçu), j'ai vu une etude sur la consommation d'alcool en Europe, les belges ne sont mêmes pas dans les 5 premiers! Les plus gros buveurs sont les luxembourgeois et la France est 4ème. Je crois que la Belgique a besoin de toi! Tu fais toute la différence mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyLun 12 Déc - 9:17

Space d'enfoiré ! geulard1
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero EmptyLun 12 Déc - 12:39

Citation :
Space d'enfoiré !

Pour lers fumeurs de hakik, les trucs "space" (space cake, space yaourt, space ommelette), c'est des trucs avec de la beuh!

Ah oui merde, ça marche pour moi aussi, je suis enfoiré avec un plein de beuh tirlalangue1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neero Empty
MessageSujet: Re: Neero   Neero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NeeRo
» [Thanks] Neero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone protégée :: Le bar des potes-
Sauter vers: