Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que du bonheur, on croirait des Belges...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Que du bonheur, on croirait des Belges... Empty
MessageSujet: Que du bonheur, on croirait des Belges...   Que du bonheur, on croirait des Belges... EmptySam 26 Nov - 2:28

Voici des perles, relevées dans le courrier reçu par les assureurs.
L'orthographe de ces extraits de lettre a été respecté tout comme la ponctuation et les tournures de phrase.


Vous me demandez si j'ai fais jouer l'assurance scolaire quant Pupuce a renversé la voisine, mais je vous rappelle que Pupuce n'est pas mon fils mais mon teckel.

Dans un virage à gravillons mon derrière a chassé dans une bouche de pompier.

J'étais bien a droite et en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m'a heurté et maintenant il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner

Je vous serais obligé de m'adresser le courrier le courrier concernant mon accident à un de mes amis M. car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille

J'ai signé le constat mais ça conte pas j'avais pas mes lunettes et j'ai rien vu de ce qui était dedans

Citroen avait la priorité c'est un fait, mais je ne l'ai pas vu, d'ailleurs sa façon qu'il conduisait on voyait bien que la priorité il savait pas ce que c'était, la preuve que si ça aurait été le contraire (une auto qui aurait venu par sa gauche) il l'emboutissait pareil. Donc il n'y a pas motif de s'arrêter à cette question de priorité à laquelle vous donnés trop d'importance.

J'ai mis mon clignotant à gauche pour indiquer que je ne virai pas à droite.

Circonstance de l'accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de l'entreprise.

Si vous continuez à m'envoyer des lettres recommandées sous prétexte que je ne paie pas mes primes, je me verrai dans l'obligation de résilier tous mes contrats.

Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite : arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.

En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en un an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.

J'ai touché une femme en arrière et moi j'ai perdu tout l'avant.

J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.

J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombé sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.

L'accident est survenu alors que je changeait de fille.

Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas où ils seraient victimes d'un accident.

Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je m'aurais arrêté.

Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez conte.

Il m'ont trouvé 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamne. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement (personnellement, j'aurais cru que j'en aurais eu plus).

A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui protégera la maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toute façon c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés.

Vous n'allez pas me faire chier avec votre connerie de fric. J'ai envoyé une lettre recommandée pour annuler mon contrat.
P.S. : le signe de croix du capitaliste : Au nom du pèze, du fric et du saint-bénéfice, ramène.

Je vous renvoie le papieds avec lequel on peu se torcher le quu car je vous avet envoulier une lettre recommander il y a longtemps et jai plut la voiture non plut et je informe que mon règlement vous sera fait à Niort avec du 6x35 à répaitision car vous êtes une bande de gangstaire et je vais vous maitre entolle. Recevez monsieur mes condoléances.

Je ne suis pas du tout d'accord sur le montant que vous m'allouez pour les bijoux. Ca ne représente même pas la somme des deux choses de mon fils, dont je vous ai envoyé les photos.

Je vous fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place.

Par la présente, je vous signale que mon fils a cassé un carreau de la fenêtre de l'un de nos voisins, Mr X. Celui-ci habite au même étage que nous mais juste au-dessous.

C'est vrai que le camion allait très vite quand il a heurté la voiture de Mr X. Je suis prête à témoigner en faveur de ce monsieur qui est justement le patron de mon mari. Vous voyez que je ne suis pas rancunière.

Je conduisais depuis 40 ans lorsque je me suis endormi au volant.

En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.

Puisque vous me demander un témoignage précis, je vous dirai qu'à mon avis c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Que du bonheur, on croirait des Belges... Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur, on croirait des Belges...   Que du bonheur, on croirait des Belges... EmptySam 26 Nov - 2:46

Et c'est là qu'on cri bien fort " Y A T'IL UN PSY DANS LA SALLE !!! " alala1
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Que du bonheur, on croirait des Belges... Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur, on croirait des Belges...   Que du bonheur, on croirait des Belges... EmptySam 26 Nov - 9:26

a mon avis a ce niveau là ce n est plud de psy dont ils ont besoin mais plutot pillule de toutes les couleur pour les shooter de longues heures
ce sera le seul moyen d avoir enfin la paix sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
LGI éclateur/deserteur
Blutch


Nombre de messages : 266
Localisation : le Maquis
Date d'inscription : 10/07/2005

Que du bonheur, on croirait des Belges... Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur, on croirait des Belges...   Que du bonheur, on croirait des Belges... EmptySam 26 Nov - 17:58

attention c dla folie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nde-team.com
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Que du bonheur, on croirait des Belges... Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur, on croirait des Belges...   Que du bonheur, on croirait des Belges... EmptyLun 28 Nov - 11:32

purré, moi ça m'fait vraiment trop rire...ya vraiment des cas quand même...

Enfin, ça gait rire mais peur un peu quand même

J'aime bien quand même celui qui demande à son assurance de rien dire à sa femme... batte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que du bonheur, on croirait des Belges... Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur, on croirait des Belges...   Que du bonheur, on croirait des Belges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur, on croirait des Belges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone protégée :: Le bar des potes-
Sauter vers: