Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alliance MDG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Alliance  MDG Empty
MessageSujet: Alliance MDG   Alliance  MDG EmptyDim 18 Déc - 3:47

C'est pas trop mal parti poour établir une alliance favorable avec les sags gaulois de la tribu MDG (Monde des gaulois)

Je mouille mon maillot pour une correspondance saine et cordiale ;-)

Premier message adressé au diplomate chargé des relation extérieures :
Citation :
Salut à toi Ô Fafinou grand diplomate du Monde des Gaulois.
Je suis le digne représentant des buveurs de cervoise (Bi-E-rE) et tout comme vous, nous souhaitons la paix gauloise avec les tribus développées comme la votre.
Merci de recevoir notre émissaire avec bienveillance et qu'il nous revienne avec le message de paix souhaité.
Recevez en gage de notre bonne foi, quelques fûts de bonne et douce cervoise du pays des Nerviens.
Pépère

C'est le fondateur de l'alliance en question qui m'a répondu hier soir :
Citation :
lombrick a écrit :

salut Pépère,
je suis lombrick le fondateur de l alliance MDG. tu as fait parvenir avec les honneurs et une forte quantité de biere, une demande d alliance a notre diplomate fafinou. je t en suis reconnaissant. je voudrais savoir sur quelle base cette alliance pourrait se faire. tiens moi au courant.
PS: je serais a la taverne en train de boire l excellent breuvage qui caracterise votre alliance.
lombrick

Je réponds donc :

Citation :
Bonsoir à toi Ô grand chef de la tribu des sages gaulois.
Ta question me perturbe dans la mesure où la réponse est tout simplement dans la question. Si je me suis adressé à ton peuple, et nottamment par l'intermédiaire d'un de tes diplomates, c'est effectivement après une étude approfondie des qualités culturelles et l'évolution de ton peuple que je me suis décidé à vous proposer ce pacte.
Nous recherchons spécialement alliance avec des peuples évolués et sachants dialoguer. Cette alliance pourrait se caractériser dans un premier temps par un pacte de non-agression et d'échanges commerciaux puis dans un second temps, si les échanges s'avèrent corrects, par un pacte d'assistance mutuelle...
Merci d'avoir prêté attention à notre proposition.
Pépère
____________

A suivre mrgreen


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Alliance  MDG Empty
MessageSujet: Re: Alliance MDG   Alliance  MDG EmptyDim 18 Déc - 7:30

je savais que j'avais raison de faire de toi un diplomate, corruption à base de biere, lechage de fesses, tout y est cool2
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Alliance  MDG Empty
MessageSujet: Re: Alliance MDG   Alliance  MDG EmptyDim 18 Déc - 11:33

Merci Ô mon vénérable seigneur,
mais ce n'est que mon rôle et je fais le voeux que notre tribu prospèrera dans la joie, la paix et la cervoise nervienne (j'insiste sur le type de cervoise !) boire2
... mais aussi dans la fraternité avec nos alliés même si par miracle
mrgreen nous devenons plus puissants qu'eux.
... mais également dans le respect de nos ennemis...

Heu j'ai rien oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

Alliance  MDG Empty
MessageSujet: Re: Alliance MDG   Alliance  MDG EmptyDim 18 Déc - 11:44

tete2mort1 hé ben mon pépère tu m'en bouche un coin là!! bravo bravo! un vrai talleyrand le pépère!quel diplomate que voilà!on dirait villepin! cool2 bravo tu as bien mené cette demande de pacte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance  MDG Empty
MessageSujet: Re: Alliance MDG   Alliance  MDG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance MDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Bi-E-rE :: Travian / Alliance Bi.E.rE :: Diplomatie-
Sauter vers: