Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 raid!

Aller en bas 
+3
Sweet-Smoke
LGI-NaYaN-Supertimor
richius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

raid! Empty
MessageSujet: raid!   raid! EmptyMer 28 Déc - 15:58

slt a tous! bon je me fait raider par un membres de l'alliance chaos !ça va faire l 3 fois qu 'il me raide!les 2 premieres fois au deburt de la construction de mon village.ça faisait 2 semaine qu'il me laissait tranquille et là aujourdh'ui il a remis le couvert!il m'a prit un peu de ressources:231 bois 45 terre 77 nourriture.il a a ttaqué avec 12 combattant gourdin il a perdu 3 unites (c est ces premieres pertes en m'attaquant!) j'ai une palissade niveau 3 .a quand la palissade en pierre?quel niveau faut t-il? j'avais 8 phalanges gauloise j'en ai perdu 6! sont bon a rien ces gaulois! je vais essayer d'en faire un peu plus si l'autre m'en laisse le temps!j'ai meme plus assez de ressources pour faire 2 phalanges! son village s'appelle vikina si vous avez des conseils pour que je me fasse plus raidez je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyMer 28 Déc - 16:54

je sais pas si tu as lu la faq...mais il existe des personnages défenceurs...(ceux dont la bravoure patatitata...)
Donc migre plutôt sur ceux là...parcontre ils coùtent cher...alors demande au plus riche...voir même à toute notre grande équipe de t'envoyer ça en même temps...comme ça tu l'investi direct dans cette construction, ensuite t'en dévellope quelques uns, et quand il viendra pour te prendre 10 de chaque ressources et perdre 5 à 6 perso, il y réfléchira à deux fois... cool2
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyMer 28 Déc - 19:00

-potes1-merçi nayan je vais regardez ça !c est sur que ça doit coutez un max!j'ai deja une armurerie niveau 1 une usine darmure niveau1 batiment principal niveau5 ambassade niveau3 caserne niveau3 je refait mes phalanges pour l'instant c est ce qui me coutent le moins cher et que je peux produire le plus vite possible! il est sur que je manque cruellement de ressources mais ça me gene d'en demander! couillon mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyMer 28 Déc - 19:06

je t'envoie ce que je peux richius et si tu as suffisement de cereales, je peux t'envoyer quelques troupes ( 20 ou 30) en assistance (mais c toi qui paye les cereales, d'ou ma question precedente)

Et le mieux à mon avis, c'est de lui envoyer un petit message disant que s'il continue, vu que leur alliance est faible, tu te vengeras (et on t'aidera ;) ). Suffit en general de rester poli et ça passe tres bien cool2
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyJeu 29 Déc - 13:37

raid! Attaque4cp
voilà le resultat de son raid et effectivement je n'avait pas bien regardé.je pense qu'il a perdu beaucoup plus par rapport au raid qu 'il a fait et je n'avait que 8 phalanges clin là kikou m'a envoyé 5 phalanges j'en ai 11 j'upgrade ma palissades .peut etre qu'il va reflechir a 2 fois avant de revenir ..a moins qu il revienne en force!merçi sweet pour les ressources que tu m'a envoyés cela devrait suffire.et pour les troupes je pense que ça ira! potes2 !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyJeu 29 Déc - 17:52

Et moi je viens de lancer un raid contre lui, mes troupes arrivent bientot (32h de trajet aller/retour, je le ferai pas tous les jours! lol)
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyJeu 29 Déc - 18:55

Et voila le résultat de la bataille:

raid! 2vnczu4

S'il revient, dis lui que je reviendrais lui botter les fesses cool1

PS: dslé, c'est sweet, mais étant sur le pc de neero, j'ai oublié de changer de compte!
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyVen 30 Déc - 1:26

potes1 amour1 boire2 alors là je suis sur le cul sweet !!merçi beaucoup! wooowowo1 wooowowo1 !quel rouste il a prit lol! m'est avis que si il reflechit bien il reviendra pas le gaillard!en tout cas bravo! cool2 bravo premier
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyVen 30 Déc - 1:26

potes1 amour1 boire2 alors là je suis sur le cul sweet !!merçi beaucoup! wooowowo1 wooowowo1 !quel rouste il a prit lol! m'est avis que si il reflechit bien il reviendra pas le gaillard!en tout cas bravo! cool2 bravo premier
Revenir en haut Aller en bas
kikou13
guerrier
kikou13


Nombre de messages : 12
Localisation : la roque d antheron
Date d'inscription : 17/12/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyVen 30 Déc - 1:52

tu tombes sur le cul 2 fois desuite ,tu dois avoir les fesses rouges mon pauvre richius. cynique
au fait ma tite femme veut faire un repas blurp apres les fetes avec toi et guy et vos famille bien sur.on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
http://locstudiochamrousse.site.voila.fr/
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyVen 30 Déc - 3:49

Tu le dis si on vous dérange hein mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyVen 30 Déc - 9:31

Cool tout ça, maintenant tu va pouvoir négocier Richius batte
Revenir en haut Aller en bas
kikou13
guerrier
kikou13


Nombre de messages : 12
Localisation : la roque d antheron
Date d'inscription : 17/12/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyVen 30 Déc - 11:13

dites on peut pas faire quelquue chose pour notre ami kratos car il est en train de morfler en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://locstudiochamrousse.site.voila.fr/
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyVen 30 Déc - 11:15

Ben pour l'instant, seul Sweet a les troupes suffisantes pour l'aider, mais niveau distance... quoi3
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyVen 30 Déc - 11:53

potes1- ben mon petit kikou tu grandit a vitesse grand V dit donc!tu doit pas faire une armée ? parce que a part sweet et toi question armée pepere a raison on peut pas grand chose couillon ......pour l'instant!

le super génial Pépère a écrit:
Cool tout ça, maintenant tu va pouvoir négocier Richius !
je lui envoie un petit mot gentillet mais ferme?ou tu pense qu'il a comprit tout seul?

(bon ya quelqu'un qui peut m'expliquer comment on edite une citation? geulard1 hum geulard1 batte
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptySam 31 Déc - 0:33

Ce sacré richius bebete a écrit:

(bon ya quelqu'un qui peut m'expliquer comment on edite une citation? geulard1 hum geulard1 batte
Voilà c'est fait vieux
Tu fais "éditer" ton message précédent et tu vois comment cela se présente.
Nan nan ! de rien ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptySam 31 Déc - 15:24

bon j'ai ecrit a mon petit raider voilà mon message:
richius a écrit :

bonjour wath je suis richius du village de falindar que tu a raider 3 fois.la troisieme fois cela ne t'a pas eté benefique vu le peu de ressources que tu m'a prit et le nombre de pertes que tu as eu,mais tu a pu remarquer ensuite un raid d'un guerrier de mon alliance qui t'as couté tres cher!donc je propose que tu ne fasse plus de raid sur mon village(j'ai renforcé mes cachettes et mon armée)je pense que pour toi ça ne vaut plus le coup.le monde de travian est assez vaste pour allez pillez d'autres villages ...sans risques pour toi.j'espere que tu feras preuve de comprehension,nous ne voulons pas une guerre ouverte entre nos 2 clans mais nous ne laisserons pas un membres du clan se faire raider plusieurs fois.je te souhaite de passer de bonne fetes de fin d'année

et voilà sa reponse!

pour les fete de fin dannee c tres gentil de ta part et je te le souhaite a toi ossi heu pour le guerrier de ton aliance ki ma ataké on va dire ke moi ossi jeu peu ten envoyer des plus puissant ke moi donc heu si tu veu ke jarete de te pillé tu menvoi 150 resource de chake par jour se ki nest pa grand chose si tu veu matake va y ne te gene pa jai 3 cachete nv10 maintenant enfin 2 de 10 et une de 6 mai bientot 10 donc voila moi mon armer tu me la pa detruite jai tjrs plein de troupe disperser ds la vallee donc mon armee est grabde et qd je me fai atake jenvoi mes troupe ailleur comme sa jai pa de perte et les cachette enpache ke lin prenne mes resource je suis total protefger maintenant jai compri la lecon grace a toi maintenant je vai cotinuer a te pillé a moi ke tu acepte de payer 150 resource de chake par jour et pi si sa se passe mal il y ora peu etre une guerre voila moi je suis surtout sur e serveur 3 le 2 c pour qd je sai pa tro koi faire donc voila si jme fai laminer c pa un problem mai je suis la pour mamuser c un site ou o fai lma guerre et pa la paix mon aliance a pour but de semetr le chaos elle nest pa tres puissante pour linstant car je ny consacre pa bocoup de temp car je moqupe en prioriter du servuer 3 donc voila jespere ke tu comprendra ke se nest qun jeu et kon a pa besoin detre enimie en dehor


j'ai bien envie de l'insulter ce petit c....! batte batte il est hors de question que je cede a sa demande bien sur!même avec la meilleure volonté du monde je n'y arriverais pas!maintenant le probleme qui se pose c 'est comment le lui dire sans lui manquer de respect!parce que là je voit pas quoi lui dire a part d'allez se faire .......etc etc!et encore c est gentillet!
mais je ne veux pas mettre le clan BiERe dans l'embarras donc je pense que ne vais pas repondre a ce debile! fatigue


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptySam 31 Déc - 15:44

Vikina.... Mhhhh

Je vais lui envoyer le message prévu dans l'autre topic ce petit con qui sait à peine écrire français... batte
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptySam 31 Déc - 15:49

Et voilà, je lui ai écrit... en adaptant le texte prévu...
Citation :
Salut à toi Ô Watch de Vikina,
Nos pigeons voyageurs nous ont apporté de bien tristes nouvelles : un de nos éminents alliés a été agressé sans déclaration de guerre au préalable et ce, à plusieurs reprises.
Ces actes odieux sont une violation de nos principes les plus élémentaires. Cependant, nous rechercherons toujours une solution pacifique avant d'envisager une action belligérante sur tes terres. Pour cela, il te suffit de rendre le butin arraché à notre cousin et 300 points de chaque denrée en réparation du préjudice. Si cette solution ne te convient pas, nous t'invitons à évacuer femmes, enfants et vieillards dès que possible. Que ta décision soit la meilleure.
Pépère diplomate de Bi-E-rE

PS. Si dans tes réponses tu pouvais éviter de parler SMS et un peu plus français, ce serait appréciable, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptySam 31 Déc - 16:37

Vais lui envoyer un message aussi pour lui rappeller que notre alliance est bcp plus forte que la sienne et que surtout, nous pouvons compter sur de nombreux pactes totaux

Citation :
Salutations

Depuis quelques temps, tu attaques un membre de mon alliance.Malgré une mise en garde de celui-ci, tu continues de faire le malin. Je tenais seulement à te rappeller que dans notre alliance, nous sommes solidaires et que la seule et unique personne qui sera visée par nos attaques, ce sera toi. Et attention à tes cachettes, je viens de developper les catapultes ^^
Si tu tiens vraiment à rentrer en guerre avec notre alliance, n'oublie pas de ragarder le nombre de pactes totaux que nous avons passés, nous ne serons surement pas les seuls à rentrer en guerre avec ton alliance.
Avant de me répondre par un message rempli de fautes, consulte les membres de ton alliance, eux non peut etre pas envie de se faire laminer afin de continuer à se developper.
Si tu preferes qu'on en reste là, pas de soucis, mais ne compte pas sur les 150 de ressources quotidiennes.
Cordialement

Sweet-smoke

PS: pour info, je ne t'ai pas envoyé toutes mes troupes, donc en cas de conflit, j'espere pour toi que celles qui se baladent dans la vallée sont nombreuses ^^

Bon, y a bcp de bluff là-dedans, j'ai pas de catapulte et je lui avais envoyé toutes mes troupes...mais lui n'en sait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptySam 31 Déc - 16:51

Il a répondu :

Citation :
____________
wath a écrit :

lol moi je parle ke en sms pi c komme sa donc deja jatake ki je veu et pi si t pa content c la meme chose heu une autre chose le gar si il veu ke jarate de le pillé il vien me voir et on sarenge et c pa o chef de laliance a venir pleurer @lé stu veu une gueguerre fai linvit jacepterai volontier
J'ai répondu ceci

Citation :
La diplomatie n'aura pas de place dans cette conversation.
Bonne continuation.

Autre PS : ta façon d'écrire en dit long sur le caractère boutonneux de ton âge et de ta mentalité. Apprends à grandir et tu pourras avoir le privilège de discuter avec des grands.

EDIT : Je supporte pas les p'tits merdeux qui causent en sms !!! tetedanslmur1 tetedanslmur1 tetedanslmur1
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptySam 31 Déc - 17:14

Moi non plus, va falloir faire un inventaire des troupes que possede notre alliance et lui foutre sur la gueule fuck1
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptySam 31 Déc - 17:25

merç atout les deux mais franchement ça m'etonnerait qu il me reattaque ou alors il va encore plus perdre qu"autre chose.je pense qu'il joue un jeu donc m'est avis de laisser faire pour voir et continuez a se renforcez pour plus tard lui regler son compte!mais c est sur que celui là il est marqué aux rouge! quand a allez lui parler pour s'arranger je lui ai deja ecrit donc je vais pas recommender le meme bla bla pour qu'il me demande a nouveaux des ressources pour qu'il me laisse tranquille! en tout cas j'apprecie beaucoup votre aide et je vous souhaites un tres tres bon reveillon et ...prevoyer l'aspirine! cool2 cool1 potes2 boire2
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptySam 31 Déc - 17:26

OK Je commence :
J'ai pas grand chose pour l'intant :
2 éclaireurs
20 combattant au gourdin
10 combattant à la lance
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyDim 8 Jan - 15:35

bon il m'a reattaqué deux fois aujourd'hui! il n'a prit aucune ressources il a perdu un peu de troupes mais j'en perd plus que lui!c est nul les phalanges lol! mais j'ai remarqué que l'on peut les produire dans la caserne et dans lusine d'armures .vu que le prix n'est pas le meme et que j'au upgradé l'usine d'armureset l'armurerie je pense que si les troupes sont produites dans un de ces deux batiments elles sont meilleurs que dans la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyDim 8 Jan - 15:49

Dans l'usine d'armure, tu ameliores l'armure de tes troupes, tu n'en developpes pas. Elles sont simplement meilleures en défense apres.

S'il ne te pique rien, quand il arrive, envoie tes troupes attaquer, tu ne subiras aucune perte ;o)
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyDim 8 Jan - 19:00

merçi sweet c est ce que je vais faire! je perd des troupes pour rien puisqu'il ne me prend rien!
Revenir en haut Aller en bas
kikou
guerrier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2006

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyMar 10 Jan - 1:28

alors on fait quoi avec ce wath on lui torche son village ou pas
moi jai environ 150 hommes environ
avec sweet je pense qu on est pas loin des 350 a nous deux
on lui faire tres mal je pense qu il arretera apres
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyMar 10 Jan - 1:34

Il continue de t'attaquer richius? Si c'est le cas, je peux aligner mes hommes, mais j'en possede pas 200...surtout que je viens d'en perdre tetedanslmur1

je peux envoyer 84 imperians et 3 cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
kikou
guerrier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2006

raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! EmptyMar 10 Jan - 1:39

oups oui ta s perdu pour 0 ressources en plus
moi jai 126 combattants a l épée et 32 eclair de toutatis
voila ils sont a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid! Empty
MessageSujet: Re: raid!   raid! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Bi-E-rE :: Travian / Alliance Bi.E.rE :: Conflits-
Sauter vers: