Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 accepter les demandes de listes d'amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

accepter les demandes de listes d'amis Empty
MessageSujet: accepter les demandes de listes d'amis   accepter les demandes de listes d'amis EmptyLun 2 Jan - 19:00

il serait judicieux ...enfin peut etre...sans vouloir deranger....sans m'imposer..... d'aacepter les demandes dinscripton sur liste d'amis que vous pourriez recevoir...à tout hasard....amoins bien sur que vous ne voulez pas etre sur la liste d'amis hum triste2 !
cest plus simple pour communiquer ..enfin je pense non?
pour ma part j'en ai envoyé trois et toujours pas de reponse non2
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

accepter les demandes de listes d'amis Empty
MessageSujet: Re: accepter les demandes de listes d'amis   accepter les demandes de listes d'amis EmptyLun 2 Jan - 19:27

Je répond car je vien de voir que je suis concerné... mrgreen
A vrai dire..entre team, ça ne sert à rien...il suffit d'aller dans alliance, puis liste des membres et ensuite vous cliquez sur la petite feuille...

Si la personne n'es pas dans l'alliance, ça peut êtr dangereux si on n'as pas une totalle confiance envers son "amis"

Car grace à cette fonction, on peut savoir si oui ou non, le joueur est en ligne ou pas..et donc, s'il faut l'attaquer ou pas....

Donc venant de toi, pas de problèmes...venant d'autres... a voir

huuu
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

accepter les demandes de listes d'amis Empty
MessageSujet: Re: accepter les demandes de listes d'amis   accepter les demandes de listes d'amis EmptyLun 2 Jan - 19:31

Exactement pareil que toi Richius, j'en ai envoyé qques unes et peu de réponses mais finalement en passant par l'alliance (tout le monde a toutes les permissions, sauf celle de me supprimer mrgreen ) tu peux voir qui est en ligne et écrire directement à un allié (ou ami clin )
Voilà, j'ai dit la même chose que le nain mais en plus gentil cynique
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

accepter les demandes de listes d'amis Empty
MessageSujet: Re: accepter les demandes de listes d'amis   accepter les demandes de listes d'amis EmptyLun 2 Jan - 20:06

pourquoi plus gentil que le nain? cynique c est tres judicieux ce qu'il a ecrit là! je n'y avait pas pensé,car liste d'amis pour moi ce n'etait que les membres de l'alliance mrgreen ...et puis ça evite peut etre d'etre derangés toute les minutes comme je fait avec toi! cool2









dit moi pépère,nayan, il est si petit que ça? tete2mort1 cynique mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

accepter les demandes de listes d'amis Empty
MessageSujet: Re: accepter les demandes de listes d'amis   accepter les demandes de listes d'amis EmptyLun 2 Jan - 20:58

richius a écrit:

dit moi pépère,nayan, il est si petit que ça? tete2mort1 cynique mrgreen
Si tu savais comme il est mignon ce p'tiot amour1

Tiens amuse toi avec ça : cynique
https://jointops.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=35&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

accepter les demandes de listes d'amis Empty
MessageSujet: Re: accepter les demandes de listes d'amis   accepter les demandes de listes d'amis EmptyLun 2 Jan - 21:35

houlà! belle galerie ,je le reconnais! cool2 boire2 tirlalangue1 bravo !ya de quoi faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
c2benefix
Gros barakï
c2benefix


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2005

accepter les demandes de listes d'amis Empty
MessageSujet: Re: accepter les demandes de listes d'amis   accepter les demandes de listes d'amis EmptyMer 11 Jan - 13:38

Là aussi je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accepter les demandes de listes d'amis Empty
MessageSujet: Re: accepter les demandes de listes d'amis   accepter les demandes de listes d'amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accepter les demandes de listes d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offres et demandes
» 2 nouvelles demandes de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Bi-E-rE :: Ogame :: Divers / Stratégies / Trucs et astuces-
Sauter vers: