Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kahl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Kahl Empty
MessageSujet: Kahl   Kahl EmptySam 7 Jan - 12:37

Je vous mets le dialogue entre moi et kahl parce que j'ai bien tripé hier à négocier à 2h30 du mat' le spliff à la bouche cool2 et ça plaisir un dialogue intelligent apres tous les kevins que j'ai croisé fuck1


Citation :

____________
kalh a écrit :
ok ;)


____________
Sweet-smoke a écrit :

dans ca cas là, ok.Faudra juste que tu patientes, mes commerçants sont pas encore rentré.
Ca fait plaisir de tomber sur des joueurs diplomates ^^


____________
kalh a écrit :

pourquoi tu devrai me rembourser? mais parce que je vais avoir la gentillesse de retirer mes troupes


____________
Sweet-smoke a écrit :

Honnetement, pourquoi je te rembourserai alors que tu m'as pillé 3 fois cette semaine? Surtout que je vais mefaire niquer mes troupes là! lol
Je propose qu'on en reste là et pour les villages vides, je sais ce que c'est :o(, ras-le-bol des raids qui rapportent rien! lol
Fais comme moi, attaque les joueurs qui n'ont pas d'alliance, au moins tu es sur d'etre peinard :o)
____________


kalh a écrit :

Je pourrai accepter cela mais a la seule condition que toi et ton ami me remboursiez ce que vous allez prendre dans mon village, car on dirai que vous avez bien choisi votre moment, dans dix minutes je reçoit deux livraisons...2000 ressources quoi
enfin bref vous pouvez peut etre vous permettre de ne raider personne, mais pas moi car je suis un raideur et sans cela je ne me dévelloppe pas, surtout qu'en ce moment une certaine personne a la manie de passer dans les villages que j'attaque 10 ou 20 minutes avant moi
____________


Sweet-smoke a écrit :

Mais n'oublie pas que nous avons quelques pactes totaux. Pourquoi faire la guerre alors qu'il y plein de villages autre que le mien à piller? Ignorons nous et continuons à nous developpertranquille, nous sommes une alliance avant tout pacifique ^^


____________
kalh a écrit :

je ne sais pas trop, j'ai deux ou trois amis qui ne sont pas dans mon alliance et qui ont envie de se défouler


____________
Sweet-smoke a écrit :

je te copie mon message:
Negociez? je t'avais envoyé un MP, tu ne m'as pas repondu. je n'ai pas peur des represailles mais toi non plus, n'oublie pas que je ne suis pas tout seul. Pas grave si je perds mes troupes, tout ça n'est qu'un jeu et je pourrai toujours en refaire, au moins j'aurai essayé ;o)

mais je viens de voir ton dernier message et je n'avais pas fais gaffe aux alliances, ça risque de foutre la merde dans toute la région avec nos differents pactes!lol
je te propose une chose: on en reste là, je dis aux membres de mon alliance de ne pas t'attaquer et on se fout la paix mutuellement, qu'en penses-tu?

____________
kalh a écrit :
bien, moi aussi je ne suis aps tout seul, je vais donc aller prevenir tetram, pour qu'il retire son pna avec votre alliance et qu'il respecte son pacte total avec moi, une petite guerre pour le fun, et si je raidais ton pote, celui qui m'attaque, ça ferai quoi?


____________
kalh a écrit :

il y a du avoir un bug car je n'ai pas reçu ton message, ou en tout cas ce n'est pas moi qui l'ai lu.
Alors, on s'annonce nos troupes en faction ou on fait durer le suspens?
____________
Sweet-smoke a écrit :

Negociez? je t'avais envoyé un MP, tu ne m'as pas repondu. je n'ai pas peur des represailles mais toi non plus, n'oublie pas que je ne suis pas tout seul. Pas grave si je perds mes troupes, tout ça n'est qu'un jeu et je pourrai toujours en refaire, au moins j'aurai essayé ;o)
____________
kalh a écrit :

on dirai que tu a de la chance, je ne peux pas faire bouger mes ressources, ce qui veut dire que comme je ne veux pas les perdre je ne vais pas retirer mes troupes de chez moi, bonne chance a toi, mais si jammais tu a peur avant, on peux negocier un prix pour lequel je pourrai retirer mes troupes et sauvegarder ainsi les tiennes

^ Commencer à lire par ici ^
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Kahl Empty
MessageSujet: Re: Kahl   Kahl EmptySam 7 Jan - 12:52

Très bien ! nickel
N'empêche, comme je te l'ai écrit en MP sur travian, à enregistrer tout ça... tir4 Une sorte de liste noire avec coordonnées...
T'en es où avé le forum que je puisse travailler dessus ? (pour une fois que je suis dispo)
Swiiiit a écrit:

^ Commencer à lire par ici ^
Tu vois que tu nous prends pour des grosses buses ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Kahl Empty
MessageSujet: Re: Kahl   Kahl EmptySam 7 Jan - 13:03

Je pete un plomb, j'ai retenté une fois hier mais j'etais pas totu seul donc j'ai pas eu trop le temps.Comme ça marchait pas, j'ai tout viré, base de données + dossier phpbb2. Si tu veux essayer aujourd'hui, ne te gene pas, je pourrai pas regarder avant demain moi
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Kahl Empty
MessageSujet: Re: Kahl   Kahl EmptySam 7 Jan - 13:09

Sweet-Smoke a écrit:
Je pete un plomb, j'ai retenté une fois hier mais j'etais pas totu seul donc j'ai pas eu trop le temps.Comme ça marchait pas, j'ai tout viré, base de données + dossier phpbb2. Si tu veux essayer aujourd'hui, ne te gene pas, je pourrai pas regarder avant demain moi
Ok je vais tenter ma chance, mais j'ai jamais fait dans la mesure où tous les forums que j'ai créé ont été installés par des pros...
Si tu as 5 min, donne-moi ici un p'tit tuto simpliste et chronologique de l'installation d'un forum phpBB sur un site... Je risque fort de pouvoir me débrouiller ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Kahl Empty
MessageSujet: Re: Kahl   Kahl EmptySam 7 Jan - 13:15

tu trouvers ton bonheur sur le site de phpbb-fr, c'est là dessus que j'ai totu appris.

Je t'explique la manoeuvre en gros:

- tu telecharges l'archive sur le site phpbb-fr
- tu la convertis en ZIP (important pr l'hebergement 1and1)
- tu uploades le ZIP sur le serveur
- Tu crées une nouvelle base de données, sans oublier de noter les infos qu'il te filera (mots de passe, serveurs de la base par exemple...)
- une fois que totu est fait, tu decompresses ton fichier ZIP sur le serveur (le logiciel fourni par 1and1 le fait tres bien)
- tu te rends à l'adresse www.biere.tv/phpbb2 et tu rentres les infos pr te connecter à la base


Voila en tres simplifié, t utrouveras le reste sur le site http://www.phpbb-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Kahl Empty
MessageSujet: Re: Kahl   Kahl EmptySam 7 Jan - 13:16

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Kahl Empty
MessageSujet: Re: Kahl   Kahl EmptySam 7 Jan - 13:23

Mais y a pas de quoi cher ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Kahl Empty
MessageSujet: Re: Kahl   Kahl EmptySam 7 Jan - 13:28

Oufti, je vais trop galérer !
Je ne sais même pas ce que c'est de créer des champs !!!
J'abandonne ! tetedanslmur1
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Kahl Empty
MessageSujet: Re: Kahl   Kahl EmptySam 7 Jan - 13:32

T'a pas à creer les champs, phpbb le fera tout seul, faut juste créer la base.

Et quand le forum est installé, avant d'effacer le repertoire "install", faut d'abord que tu executes le fichier "update-to-latest.php" ou un nom du genre
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Kahl Empty
MessageSujet: Re: Kahl   Kahl EmptySam 7 Jan - 13:48

J'ai suivi tes instruction à la lettre...

Nettoyé l'ancien forum dézippé pour installer une version supérieure mais je pense que l'hébergement est planté... je suis bloqué à l'adresse www.biere.tv/phpbb2

D'ailleurs www.biere.tv est planté aussi... et je vois pas d'où ça peut venir car tous les fichiers de Neero sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Kahl Empty
MessageSujet: Re: Kahl   Kahl EmptySam 7 Jan - 22:00

Et voila, j'ai passé un pacte total avec Kahl boire2 boire2
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Kahl Empty
MessageSujet: Re: Kahl   Kahl EmptySam 7 Jan - 22:38

Sweet-Smoke a écrit:
Et voila, j'ai passé un pacte total avec Kahl boire2 boire2
Bravo !!!
N'empêche... Je le garde en mémoire batte
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Kahl Empty
MessageSujet: Re: Kahl   Kahl EmptyDim 8 Jan - 1:11

Garde plutot en memoire le ptit enculé de la derniere fois, kahl est plutot cool et fais comme nous tous: il pille pour se developper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahl Empty
MessageSujet: Re: Kahl   Kahl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Bi-E-rE :: Travian / Alliance Bi.E.rE :: Diplomatie-
Sauter vers: