Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et ça c'est pour qui à votre avis ????

Aller en bas 
+6
BONO
Taz06
[X] Tek-Travhen
tibo
Pépère
NeeRo
10 participants
AuteurMessage
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyLun 18 Juil - 11:54

Citation :
Internet: Proposition de loi au Sénat pour pénaliser l'usurpation d'identité

PARIS, 11 juil 2005 (AFP) - - Le texte d'une proposition de loi de Michel Dreyfus-Schmidt (PS) visant à "pénaliser l'usurpation d'identité numérique sur les réseaux informatiques" a été distribué lundi au Sénat.
Dans l'exposé des motifs, le sénateur de Belfort souligne que si la loi protège l'état civil d'une personne contre son usurpation, "certaines données numériques" permettant de s'identifier sur un réseau "ne sont pas considérées comme des éléments constitutifs de l'identité juridique".

Or ces "identifiants" (mot de passe, nom de compte informatique, pseudonyme virtuel, codes d'accès) sont l'objet "d'usurpations d'identité bien réelles" dont 10 millions d'Américains ont été victimes l'an passé, "entraînant un coût pour les entreprises ou les particuliers estimé à 50 milliards de dollars".

M. Dreyfus-Schmidt dénonce en la matière un "vide juridique" en France où, faute de pouvoir sanctionner en tant que tel ce type d'infraction, "les tribunaux invoquent le plus souvent le délit d'accès frauduleux à un système de données informatiques pour poursuivre le délinquant".

Il propose d'insérer dans le code pénal une nouvelle infraction, l'usurpation d'identité numérique, passible d'une peine d'un an de prison et de 15.000 euros d'amende.

(source Yahoo Actu) -
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyLun 18 Juil - 12:20

Il ne doit pas faire bon prendre le pseudo Jacques Chirac alors nul1
Revenir en haut Aller en bas
tibo
guerrier
tibo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyLun 18 Juil - 14:42

Je trouve ça intéressant ! Au moins, ça montre que les politiciens (même s'ils ne valent pas plus que ce qu'ils sont) prennent en compte l'identité sur internet avec la même importance que dans la vie civile ! Y'a du mieux. Par contre, les étapes suivantes sont peut-être moins cool. Parce que ça finira un jour avec une "carte d'identité numérique". On peut imaginer une identification partout où on passe sur le Net, avec cette carte. On peut même imaginer un flic dans Joint Ops qui nous demande notre carte d'identité numérique, pour excès de vitesse au volant d'un VAB :D :D

😉
Revenir en haut Aller en bas
[X] Tek-Travhen
Jack au petit couteau
[X] Tek-Travhen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyLun 18 Juil - 14:42

On a des preuves, Cremosso utilise le nom d'un yaourt et d'un jeu à la fois (Démineur) Il y a totale usurpation et je demande à ce qu'il paye l'amende sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Taz06
lieutenant
Taz06


Nombre de messages : 98
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 17/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyLun 18 Juil - 14:51

Ptin faut que je change de pseudo si je veux pas voir rappliquer Bugs Bunny et daffy Duck chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
guerrier
tibo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyLun 18 Juil - 14:54

Salut Taz !!!

Hé ouais, tu risques d'avoir quelques soucis avec les frères Warner. Et fais gaffe ! à mon avis, c'est le genre de boite qui fait cracher sec au tribunal !

tssss ... tout ça pour un pseudo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyLun 18 Juil - 15:03

Et moi avec le chanteur de U2 ! lol1
Revenir en haut Aller en bas
tibo
guerrier
tibo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyLun 18 Juil - 15:19

- Taz avec Warner Bros
- Bono avec U2
- Neero avec Ahead (Nero Burning Rom)
- Bosco avec l'équipe de "Shériff fais-moi peur" :D (pour les plus vieux d'entre vous, vous vous souvenez de Rosco P. Coltrane, le shériff con comme ses pieds :D )
- Blutch à cause de la BD
- Gogol à cause du groupe Gogol 1er
- Sweet Smoke à cause du groupe de rock des années 70 portant le même nom


Ouh la la ... vous avez du souci à vous faire les mecs ! Essayez de faire un voyage organisé pour aller au tribunal, ça vous coûtera moins cher ! :D

😉
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyLun 18 Juil - 15:26

Purée oui, Pépère Pervers a un probable copyright ! vieu1


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyLun 18 Juil - 15:27

tibo a écrit:
Ouh la la ... vous avez du souci à vous faire les mecs ! Essayez de faire un voyage organisé pour aller au tribunal, ça vous coûtera moins cher ! :D

😉
Pas de soucis, les voyages organisés, ça me connaît ! Par contre, ça va coûter bonbon si je dois organiser un ramassage dans tout l'hexagone !
Revenir en haut Aller en bas
tibo
guerrier
tibo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyLun 18 Juil - 16:16

arff ... j'l'avais oublié le pervers pépère ! :D Pourtant, qu'est-ce que j'en ai lu ! :D

Pour le voyage organisé, c'est vrai ... Mais vous inquiétez pas ! Le voyage entre le tribunal et la prison, c'est déjà géré, c'est le contribuable qui paye :D

😉
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyLun 18 Juil - 16:17

Ouai, donc nous !!! -lol2- jesort1
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyLun 18 Juil - 17:10

Pas grave, il restera nayan pour attaquer ce même convoi pénitentiaire à l'at4! il y aura des pertes certes, mais resteront les chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyLun 18 Juil - 17:19

Viva Zapata !!! lol1
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyLun 18 Juil - 18:15

perso je n ai aucun soucis a me faire des k ils me verront au tribunal ils comprendront que je n ai rien usurpe et que je merite amplement ce pseudo de plus pour aller au tribunal chais pas trop ou est le plus proche mais pour ce ki est de la prison je vous conseille celle a cote de chez moi on pourra toujours s amuser en LAN party (j habite fresnes ) joker1
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyLun 18 Juil - 19:56

Et non, moi aussi, j'en suis, il existe un fort NaYaN en Arabie ou je sait plus où(faut être débile pour appeler son fort comme ça)
triste2
Staff il ira au procé contre des chiens
jojo c'est contre le perso d'une BD,
Lutin furtif, ça doit être pareil, ça doit déja exister
Par contre il nous reste ptinaze, Gil et nös pour péter le Vab, Gil avec son VAB NÖS à l'AT4 et ptinaze tu médikera les victimes (avec nos, vaut mieu)...

Ba les gas.... triste2
Revenir en haut Aller en bas
tntgil
capitain
tntgil


Nombre de messages : 163
Localisation : jointopsville
Date d'inscription : 09/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyLun 18 Juil - 21:49

j'arriveeeeeeeeeee tank1 joker1
Revenir en haut Aller en bas
[X] Tek-Travhen
Jack au petit couteau
[X] Tek-Travhen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyMar 19 Juil - 0:57

Taz06 a écrit:
Ptin faut que je change de pseudo si je veux pas voir rappliquer Bugs Bunny et daffy Duck chez moi.

Excellente celle là taz, j'ai même applaudi lol1
Revenir en haut Aller en bas
LTF Ryan
guerrier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2005

Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? EmptyMar 19 Juil - 13:35

MOi c'est bon James Ryan est mort depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pour qui à votre avis ????   Et ça c'est pour qui à votre avis ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça c'est pour qui à votre avis ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone protégée :: Le bar des potes-
Sauter vers: