Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LGI-lutin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LGI-lutin
capitain
LGI-lutin


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2005

LGI-lutin Empty
MessageSujet: LGI-lutin   LGI-lutin EmptyMer 20 Juil - 14:30

Bon j'avais envie de changé j'avais mis furtif mais tout le monde m'appelle lutin....même blutch qui était le seul à m'appeler furtif me dit que lutin c'est mieux...lui c'est vraiment un boulet.......alors face à une telle horde de sauvage j'ai modifié...LGI-lutin....j'ai aussi créé un nouveau msn merci de remplacer: LGI-lutin@hotmail.fr........
Je ne regrette qu'une chose que nous n'ayons pas une leader fasciste qui puisse vous imposer des trucs...mais j'en ai un sous la main au cas où se serait trop le bordel.....s'il remue sa moustache ça va être pire que le nez de ma sorcière bien aimée.... -lol2- jesort1 -grotir1-
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

LGI-lutin Empty
MessageSujet: Re: LGI-lutin   LGI-lutin EmptyMer 20 Juil - 14:48

LGI-lutin a écrit:
LGI-lutin@hotmail.fr

ATTENTION, N'AJOUTEZ SURTOUT PAS CE CONTACT A VOS FAVORIS
Cette personne utilise la version plus d'MSN, en l'ajoutant à vos contact, vous vous exposez à une polution auditive de toutes sorte de bruitages...
Ne dite pas que je vous avez pas prévenu...
Je suis malheuresement l'auteur leboulet1 de cet act, je ne pensais pas à l'époque pouvoir engendrer un tel être en lui passant juste un lien internet désolé1 ....Depuis, il a grandit tout seul et sait maintenant utiliser son arme auditive avec très grande facilitée.

JE LE REPETE, N'AJOUTEZ SURTOUT PAS CE CONTACT, VOUS RISQUERIEZ DE LE REGRETTER!
Revenir en haut Aller en bas
LGI-lutin
capitain
LGI-lutin


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2005

LGI-lutin Empty
MessageSujet: Re: LGI-lutin   LGI-lutin EmptyMer 20 Juil - 14:53

quand l'élève dépaase le maître y a toujours des victimes...en général la première c'est le maître leboulet1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGI-lutin Empty
MessageSujet: Re: LGI-lutin   LGI-lutin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGI-lutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutin
» Pour Lutin...
» Lutin, écoute le chef !
» Travian : Alliance Bi-E-rE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone protégée :: Le bar des potes-
Sauter vers: