Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon séjour en Belgique...

Aller en bas 
+4
Blutch
BONO
LGI-Bosco
Pépère
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyDim 31 Juil - 1:09

Vais tenter de vous relater tout ça...
Jour 1
Ben, chuis arrivé vers 16h, après 630 km de hollandais barakï (plein de merde avec leurs caravanes encore plus merdiques qu'eux même), d'anglais (de merde aussi), de parisiens (de merde encore plus !)...
Quelques belges (avec des grosses bagnoles(, quelques allemands (avec des plus grosses bagnoles)... Boarf, la routine sur les routes quoi...

Mon père m'a accueilli avec une bouteille de Johnny Walker... Puis s'est barré à un mariage...
Heureusement mon demi frère est patron d'un bistrot de jeunes où j'ai pu retrouver mon frère et quelques amis...
Ben voilà... Après une vingtaine de mazouts... (bière/coca)... Me v'là de retour at home.... -boire1-

Pas mal.... Avec l'âge, je deviens vachement bcp raisonnable !
M'enfin, il me l'ont mise quand même... Alors que je m'étais promis d'être tranquille le first day...

Salauds de belges... geulard1
Revenir en haut Aller en bas
LGI-Bosco
LGI Défonceur/de causes
LGI-Bosco


Nombre de messages : 98
Localisation : a peu prés ...ouais !
Date d'inscription : 10/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyDim 31 Juil - 1:24

excellent j'attend la suite je sens qu'on va se marrer !! boire3 j'aime bien l'esprit belges ! je trouve qu'il ressemble pas mal a celui des bretons boire2 tchao ! et bonne continuation pépére !
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyDim 31 Juil - 23:17

Merci Bosco... T'as raison, l'esprit belge est assez terrible !!!

m'enfin...
2ème JOUR
Réveillé par ma fille à Wuit heure pétante... Je me tape quelques courses (après un café à la mord moilnoeud) de grand tourismo 3, 4 ou machin et je gagne contre la gamine... Normal, c'est une fille !

9H Mon frère m'appelle, faut que je l'emmène à l'hôpital à Namur, 9h02, mon demi frère m'appelle paske son café a pris l'eau (20 cm dans la cave et le stock !!!)
Bon, je m'ocuupe du premier qui a le pied très gros, et il finit par se faire plâtrer... Après on retrouve le second, toujours pèté dans son café... On on se retrouve dans un autre café de barakïs plein d'merde (expression neuve et locale) avec deux grosses qui servent et qui voulaient nous aider à aller pisser !!!
Le demi frère pèté depuis la veille, a réussi à tenir le coup jusque maintenant... Une vraie bête... (j'me revois il y a 20 ans !!!)
M'enfin, je n'arrive pas à détailler la fin de la journée, elle vient de se terminer avec quelques Jack Daniels... Mon frangin a failli pèter son plâtre et à 22h tout le monde est naze... !
M'enfin... Deuxième jour hyper chaud boire3
Demain : 3ème jour : REPOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyDim 31 Juil - 23:22

Pas trop mal a la tête ? boire3
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyDim 31 Juil - 23:43

Si un jours on se rencontre tous, tu risque de recevoir une bouteille de whisky par chacun des menbres ! boire3 tirlalangue1 wooowowo1
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyLun 1 Aoû - 10:19

BONO a écrit:
Pas trop mal a la tête ? boire3
Si si ! Un peu cassé ce matin... Mais mon portable ne devrait pas tarder à sonner et la chaudière ne devrait pas trop se reffroidir cynique
Revenir en haut Aller en bas
LGI-Bosco
LGI Défonceur/de causes
LGI-Bosco


Nombre de messages : 98
Localisation : a peu prés ...ouais !
Date d'inscription : 10/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyLun 1 Aoû - 10:21

ah c'est clair si on se rencontre obligé tout le monde t'offre une bouteille de sky .... -lol2- j'ai deja hate !! ia de quoi ce marrer !! alala1
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
LGI éclateur/deserteur
Blutch


Nombre de messages : 266
Localisation : le Maquis
Date d'inscription : 10/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyLun 1 Aoû - 23:01

pépère1
-boire1- pauvre pépére i va etre tous fatigué boire2
tete2mort1 cool2 cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nde-team.com
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyMar 2 Aoû - 10:47

3ème JOUR
Enfin une journée calme...
11h, je file voir mon frère dans son plâtre... 1 whisky. 11h30 je file voir mon vieux parrain handicapé depuis 18 ans... 2 whisky... 12h30, je reviens à la maison, je retrou!ve mon père qui me tend... Ben un whisky...
Un peu de rouge à table...
Après midi, tournois à Pro Evolution soccer 4 avec mes deux frères (le second n'ouvre son bar que le soir...) ===> une dizaine de Jupiler...
Retour le soir et que me tend le père ?
Bref...
Je suis un gros alcolooooooooooooo !!! ausecour1
Revenir en haut Aller en bas
TR.DOPE
guerrier



Nombre de messages : 39
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 12/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyMar 2 Aoû - 11:22

trinquons sur ca pèpère -boire1- boire2 , on t'aimerait aussi si tu te droguais, y a pas de soucis, pour nous mais peut-être pour toi muahhahhahahahahaha diabolique1 mais jusqu'à la mort2 on a encore du temps cool1 donc restons avec le boire3 avant de crever comme la titanic1 moqueur tetedanslmur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehpftblahugh.com
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyMar 2 Aoû - 11:58

Pour l'alcool oui ! boire3
Mais la drogue NON ! mort2
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyJeu 4 Aoû - 10:37

4ème jour
Effroyable... Mon frère m'a emmené faire la tournée des grands ducs... 5 bistrots et 3 ou 4 maison d'anciens potes... (j'me souviens plus).
Je pense que je me suis fait avoir, car outre les moult bières qu'on m'a fait avaler, j'ai été testeur/cobaye pour ces barakïs de belges...
Le peu que je me souvienne, on m'a fait boire : de la vodka Red Bulls, du blanc de pecket à l'orange, du ricard au coca...

5ème jour
Un vrai légume, pas une goute de la journée (enfin !)...
Comme au tour de France, il faut une journée de repos car les jours qui s'amènent risquent de faire mal... nottament le jour 8 et 9... Du jour 11 au jour 13 (un pote français vient se faire allumer ici)...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
LGI-Bosco
LGI Défonceur/de causes
LGI-Bosco


Nombre de messages : 98
Localisation : a peu prés ...ouais !
Date d'inscription : 10/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyJeu 4 Aoû - 10:41

MDR ! et apres ils disent qu'ils faut consomer avec modération pfff n'importe quoi ! c'est bon pour les gonzesses ... fuck1
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyJeu 4 Aoû - 10:44

LGI-Bosco a écrit:
MDR ! et apres ils disent qu'ils faut consomer avec modération pfff n'importe quoi ! c'est bon pour les gonzesses ... fuck1
Dans ce coin-ci de la planète, le mot "modération", il connaissent pas trop !!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
TR.DOPE
guerrier



Nombre de messages : 39
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 12/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyJeu 4 Aoû - 11:33

je pensais que les russes boivent bcp...faute, C LES BELGES!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehpftblahugh.com
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyJeu 4 Aoû - 11:52

Ouai mais les Breton et les Allemand sont aussi pas mal dans ce domaine !!! boire2
Revenir en haut Aller en bas
TR.DOPE
guerrier



Nombre de messages : 39
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 12/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyJeu 4 Aoû - 17:56

mais les allemands (en baviére) c plutôt la -boire1-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehpftblahugh.com
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptySam 6 Aoû - 11:10

6ème jour
Chaudière rallumée, mais en douceur, balade en famille chez des vieux amis, petit resto le soir...
7ème jour
Journée de folie... Passée au bistrot du demi-frère...
Alors que peut-on bien faire de 10h00 du mat à 2h00 du mat ? é bé, nous ici, on joue à la soufflette (jeu extraordinaire de beuverie), on vomit... etc etc... boire3 titanic1 mort1
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
LGI éclateur/deserteur
Blutch


Nombre de messages : 266
Localisation : le Maquis
Date d'inscription : 10/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptySam 6 Aoû - 11:28

MAMAMIYAHAHAH! diabolique1
alala1 pépère1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nde-team.com
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptySam 6 Aoû - 11:49

Bière, sexe, belgique.

C'est bien pépère, tu est sur la bonne voie boire2
Revenir en haut Aller en bas
LGI-Bosco
LGI Défonceur/de causes
LGI-Bosco


Nombre de messages : 98
Localisation : a peu prés ...ouais !
Date d'inscription : 10/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptySam 6 Aoû - 12:44

c'est pas plutot drug ,sex and rock ! mais bon pépére nous fait une version moin soft il nous fait la version belge !!
bon courage pépére, tes sur la voie des plus grand !
Meme certain jeunes ne font pas ce que tu fait ... respect! potes1 cool1
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
LGI éclateur/deserteur
Blutch


Nombre de messages : 266
Localisation : le Maquis
Date d'inscription : 10/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptySam 6 Aoû - 16:34

non1 je c po si sex et belgique ca va bien ensemble tous le monde c que lé belges son po top o pieu rien ne vo un piti frenchy fuck1

dézoulé pépére wooowowo1 moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nde-team.com
LGI-Bosco
LGI Défonceur/de causes
LGI-Bosco


Nombre de messages : 98
Localisation : a peu prés ...ouais !
Date d'inscription : 10/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptySam 6 Aoû - 18:42

bof tu sais blutch une tipe pipe ca n'engage à rien ! boire3 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyDim 7 Aoû - 13:01

Pffff, les mec ! Déconnez pas...
Y'a pas de temps pour le sexe lors de mes vacances belges cynique
8ème jour
Démarrage mou le matin après la fête du jour 7...
14h RDV à l'Estaminet de Ciney... Pour quelques bières et départ pour...
L'enfer de Sclessin !
Mon séjour en Belgique... Liege_sclessin
Mon séjour en Belgique... Standardliege2
On est 5 dans ma voiture et arrêt en route pour faire le plein... de
Mon séjour en Belgique... Jupiler
Un public, une fête, une ambiance comme on n'en trouve nulle part en France, sinon à Lens...
Bref... Une victoire, des litres de bières et quelques whiskys pour "s'achever"... Et me vl'à ce dimanche pour relater tout ça !
Merde ! Mon père m'appelle pour l'apéro wooowowo1
Je reviens demain... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyDim 7 Aoû - 14:30

Bonne cuite boire3
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyDim 7 Aoû - 16:32

Bonne bourre !!! -boire1-
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
LGI éclateur/deserteur
Blutch


Nombre de messages : 266
Localisation : le Maquis
Date d'inscription : 10/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyLun 8 Aoû - 11:03

fesses2 PAR JUPITER IL SONT FOUS C BELGES les oufs2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nde-team.com
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyLun 8 Aoû - 18:39

Blutch a écrit:
fesses2 PAR JUPITER IL SONT FOUS C BELGES les oufs2
Plus que tu ne penses... mort1
9ème jour
Comme d'hab, je suis toujours levé le premier... Je tourne en rond pendant 2h comme un lion en cage...
Après apéro musclé, en piste pour la brocante de Spontin... (m'enfin les buvettes de la brocante...). Là j'avoue que j'ai un trou de mémoire, j'ai du perdre quelques heures de ma vie geulard1 boire3
La folie n'aurait-elle point de limites ?
Tiens au fait, je parlais d'un jeu "La soufflette" dans un des premiers messages il me semble... Ben pendant que tout le monde dormait, j'ai écrit les règles pour que tout le monde comprenne ce que l'on peut faire subir aux gens ici...
Citation :
La Soufflette



Principe
La Soufflette est un jeu. Il suffit d'un jeu de cartes, d'une bouteille et de beaucoup de bières ! Ce jeu consiste à poser les cartes sur la bouteille au centre d’une table.
Chaque joueur souffle tour à tour sur les cartes. Le joueur qui souffle la dernière carte (ou fait tomber le paquet de la bouteille) doit boire le verre mis en jeu avant le tour.

Eléments de jeu
- Un paquet de 52 cartes
- Une bouteille vide et décapsulée (petite 25 ou 33 cl max)
- Le nombre de joueurs est compris entre 2 et 10 (maximum)
- La table doit offrir un espace suffisant pour permettre à chaque joueur de souffler dans les meilleures conditions.
- Prévoir suffisamment de bières
- Aucune limite de temps n’est préconisée (le jeu s’arrête faute de joueurs valides)

Déroulement du jeu
- Un arbitre est désigné pour assurer le bon déroulement du jeu. L’arbitre peut participer à la Soufflette. En cas de défaillance de l’arbitre, il pourra être remplacé.
- L’arbitre pose le paquet sur la bouteille et souffle le premier sur les cartes et c’est ensuite au tour de chaque joueur jusqu’à ce que la dernière carte tombe.
-Le joueur qui a perdu ne repose les cartes sur la bouteille qu’après avoir assumé la sanction unique

Règles de base
- Arrêter de souffler dès qu’une carte tombe sur la table
- Il est autorisé de déplacer la bouteille et son paquet
- Il n’est pas interdit de souffler avec le nez (fortement déconseillé en cas de rhume !)
- Il est possible de quitter le jeu à tout moment (défaillance technique) mais jamais au cours d’un tour… (le déserteur doit attendre la fin de la partie en cours ou doit se plier à la sanction unique

La sanction unique
Une seule sanction dans ce jeu : ¨affonner¨ une bière de 25 cl
Cette sanction est prévue dans les cas suivants :

- Souffler la dernière carte (bien sûr, c’est le but de ce jeu !)
- Bousculer ou distraire un autre joueur pendant qu’il souffle
- Secouer la table pendant qu’un adversaire souffle
- Faire tomber le paquet de la bouteille quand ce n’est pas son tour
- Jouer quand ce n’est pas son tour
- Faire tomber le paquet en déplaçant la bouteille
- Recommencer la sanction unique si celle-ci n’a pas été réalisée dans les règles de l’art (cette double sanction doit être approuvée à l’unanimité)

Le ¨coup d’Ismaël¨
Coup qui consiste à ne laisser qu’une seule carte sur la bouteille après avoir soufflé. Dans ce cas le joueur suivant est perdant d’office et se voit appliquer une double sanction unique.

Elle est pas belle la vie ? potes2
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptyLun 8 Aoû - 19:01

Je pari que tu paire a chaque fois ! -boire1-
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... EmptySam 13 Aoû - 11:49

Du 10ème jour à aujourd'hui
Indescriptible... ausecour1
Je me réveille là... Demain : retour sur la planète terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon séjour en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour en Belgique...   Mon séjour en Belgique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon séjour en Belgique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super WE en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone protégée :: Le bar des potes-
Sauter vers: