Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Annonce relative au serveur

Aller en bas 
+2
Nösgöth
NeeRo
6 participants
AuteurMessage
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Annonce relative au serveur Empty
MessageSujet: Annonce relative au serveur   Annonce relative au serveur EmptyVen 30 Sep - 14:39

A ma connaissance, seuls Nayan et moi-même avons pour l'instant les accés serveurs (cela car nous étions présents quand malicia a rempli les formalités).
N'ayant pas forcément le temps, ni l'envie d'endosser la responsabilité de la bonne tenue du serveur, je me propose de former chaque LGI émettantle désir de le gérer!! Joignez moi sur Msn ou Ts pour une petite formation !
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

Annonce relative au serveur Empty
MessageSujet: Re: Annonce relative au serveur   Annonce relative au serveur EmptyVen 30 Sep - 18:16

Yep, this weekend cool2
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Annonce relative au serveur Empty
MessageSujet: Re: Annonce relative au serveur   Annonce relative au serveur EmptySam 1 Oct - 21:43

J'ai vu que ce topic a déja été vu par 9 personnes, et que seul Nösgoth est partant ?

Rassurez moi ? Vous savez pourquoi vous cotisez ?
Vous êtes bien sûr libres, ce n'est pas un devoir mais un droit que vous manquez là ! Je ne peux pas décrire directement la procédure avec l'ip ici (ce serait mettre en danger un serveur assez chéro qui ne nous appartient pas).

Alors, n'hésitez pas à me demander si je suis dispo, ca sera bien volontiers que je mettrai au parfum !

Désolé du coup de gueule, mais je pense que ca vous regarde et qu'il s'agit même du fond de l'équipe: "l'égalité" !
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Annonce relative au serveur Empty
MessageSujet: Re: Annonce relative au serveur   Annonce relative au serveur EmptySam 1 Oct - 22:01

T'as raison mec.

J'attaquerai une formation dès que je serai dispo... demain soir ? ou la semaine qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Annonce relative au serveur Empty
MessageSujet: Re: Annonce relative au serveur   Annonce relative au serveur EmptySam 1 Oct - 23:43

tu as tout a fait raison NEERO mais c est vraiment pas un truc dont je me sens capable , de plus ma presence depuis qque temps est des plus discrete pis en plus je suis une vrai bouse avec ces trucs de reseau
et j ai un peu peur de foutre le bordel dans un truc qui marche bien , le foutre sur mon pc perso ne me derange pas trop mais le fouter sur un outil utile a plusieurs me foutrais les boules , alors je prefere laisser les histoire de serveur a ceux qui savent ce qu ils font
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Annonce relative au serveur Empty
MessageSujet: Re: Annonce relative au serveur   Annonce relative au serveur EmptySam 1 Oct - 23:51

Et bien Gogol, ça a le mérite d'être clair ! mrgreen

De même, vous pouvez demander à comprendre mais si vous ne vous trouvez pas à la hauteur, mieux vaut renoncer, ce n'est pas trés compliqué mais une mauvaise manip, et on prive notre team et les fars du serveur ainsi que du ts ! Donc en votre âme et conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Taz06
lieutenant
Taz06


Nombre de messages : 98
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 17/07/2005

Annonce relative au serveur Empty
MessageSujet: Re: Annonce relative au serveur   Annonce relative au serveur EmptyDim 2 Oct - 16:31

Tout depend de quel serveur !

Si c'est, pour le serveur de jeu je suis partant à condition que ce ne soit pas trop compliqué . Une bonne formation rénuméré sera de rigueur ;)
Non mais sérieusement si on nous explique bien je pense que ça le fera.

Donc à voir pour moi couillon
Revenir en haut Aller en bas
walbed
Lapineur/trépasseur ascendant infiltrateur/ceuilleur
walbed


Nombre de messages : 96
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 08/07/2005

Annonce relative au serveur Empty
MessageSujet: Re: Annonce relative au serveur   Annonce relative au serveur EmptyLun 3 Oct - 13:02

cool1 OUI OUI OUI je suis motivé j'avais pas vu !!!!
pas de probleme ! bon je dit pas que je vais facilement m'en sortir m'enfin fos essayer.
il y a match se soir m'enfin j'essayerais de te trouver sur MSN dans pas long.
tschuuuuuuuusssssssssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce relative au serveur Empty
MessageSujet: Re: Annonce relative au serveur   Annonce relative au serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce relative au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ex-TDG] Serveur
» SERVEUR !!!!!!!!!!!!!
» Réglement serveur...
» Notre serveur...
» Serveur Team Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone protégée :: Le bar des potes-
Sauter vers: