Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réglement serveur...

Aller en bas 
+8
Taz06
LGI-Bosco
o-Firemedical-o
Nösgöth
NeeRo
Pépère
Sweet-Smoke
LGI-NaYaN-Supertimor
12 participants
AuteurMessage
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptySam 23 Juil - 17:27

Donc après quelques minutes de prises de tête [x * 10 (ou x est un entier) + y * 3 (ou y est un entier) = 100 ]
Je nous ai trouvé une somme quelque peu sastifesante...
Donc pour ceux qui veulent bien payer plein pot payerait 8.20 euro
Et les autres 6 euro...

Je compte donc pour ceux qui peuvent alligner...
Neero............................8.20
Sweet-smoke.................8.20
Pépère..........................8.20
NaYaN...........................8.20
Gogol............................8.20
Lutin..............................8.20
Jojo...............................8.20
Bono..............................8.20
Taz................................8.20
Gil.................................8.20

Pour ceux qui veulent aider...
Bosco............................6
Walbed..........................6
Staff..............................6

Mais tout le monde n'a pas répondu...c'est à dire blutch et firemedical
Donc peut-être moins....
Après il faut que l'on trouve quelqu'un à qui envoyer toute cette argent

On va pas envoyer en petite coupure à malice...


Nous payerons par la suite 2.31 par personne pour le serveur de jeu
Et 0.38 pourle ts si ça intéresse tout le monde...


MERCI DE NE PAS FLOODER SUR CE TOPIC.


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptySam 23 Juil - 17:31

Je suis un grand seigneur (saigneur?) et je le prouve en étant prêt à mettre non pas 8€ 20, ni même 8€50 mais 9€ pour le serveur (à condition que celui-ci ne lague pas à mort bien entendu jesort1 )
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptySam 23 Juil - 19:02

LGI-NaYaN-Supertimor a écrit:

MERCI DE NE PAS FLOODER SUR CE TOPIC.
Eho, tu vas pas commencer à faire ton Cremosso toi hen ! leboulet1

Bon résumons, il s'agit donc très sérieusement de s'offrir un serveur qui permettra d'avoir notre TS et notre serveur de jeu... Je me plante pas jusque là ? Et donc il faut payer tous les 2 mois, c'est cela ?
Ce qui revient à dire qu'il y aura une gestion fastidieuse de tout cela.

Mon idée (je ne fais que proposer)
Le plus simple, c'est de créer une petite association loi 1901 (fraternelle en ce qui nous concerne puisque nous nous sommes purgés de la connerie)... De cette ass., on ouvre un compte courant sur lequel tout le monde pourra effectuer un virement.
Un président (c obligatoire) et un trésorier qui gèrent les paiements du serveur et/ou des autres projets que nous pourrions avoir ensembles...
Une cotisation calculée sur la base de 10 € tous les deux mois par membre.
Le trésorier aura également la charge de surveiller les virements reçus sur le compte et de relancer (par email ou MP) les retardataires, modifier le montant du virement suivant le nombre d'adhérents... etc etc...
Le tout pourrait se faire intégralement par le biais d'internet (j'effectue déjà toutes mes transactions bancaires par virement en ligne, c'est rapide, sûr et pratique!... Et puis, nous sommes tous des internautes, nan ?)
Ce n'était qu'une idée... A développer... (quand je suis à jeun! boire3 )
Revenir en haut Aller en bas
NeeRo
Mass Dropper
NeeRo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptySam 23 Juil - 19:28

Euh, je ne sais pas comment cela se passe pour une asso créée sur internet, mais il me semble que d'habitude les mairies fournissent une subvention,non?

Citation :
à condition que celui-ci ne lague pas à mort bien entendu

pour ceux qui se poseraient cette question (et ils en ont toute légitimité !!), passez faire un tour sur le serveur UKO wars, ils sont hébergés eux aussi sur superserver !!!


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptySam 23 Juil - 19:31

Ba moi pour le moment, plus le temp de jouer donc le serveur jairiendit1
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptySam 23 Juil - 20:04

NeeRo a écrit:
Euh, je ne sais pas comment cela se passe pour une asso créée sur internet, mais il me semble que d'habitude les mairies fournissent une subvention,non?

Citation :
à condition que celui-ci ne lague pas à mort bien entendu

pour ceux qui se poseraient cette question (et ils en ont toute légitimité !!), passez faire un tour sur le serveur UKO wars, ils sont hébergés eux aussi sur superserver !!!

Les mairies, comme toutes les collectivités locales, te subventionent si elles le veulent bien donc ne reve pas...un pote a crée une association pour PES4 (....) et il n'a rien eu, si ce n'est une salle gratos (comme quoi ça sert de bosser avec les élus !)

Pour l'asso, je pense que ça peut le faire, il y a justement un service pour aider les assos là ou je taffe, je me renseigne et je la monte si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptySam 23 Juil - 20:10

Sweet-Smoke a écrit:
NeeRo a écrit:
Euh, je ne sais pas comment cela se passe pour une asso créée sur internet, mais il me semble que d'habitude les mairies fournissent une subvention,non?

Citation :
à condition que celui-ci ne lague pas à mort bien entendu

pour ceux qui se poseraient cette question (et ils en ont toute légitimité !!), passez faire un tour sur le serveur UKO wars, ils sont hébergés eux aussi sur superserver !!!

Les mairies, comme toutes les collectivités locales, te subventionent si elles le veulent bien donc ne reve pas...un pote a crée une association pour PES4 (....) et il n'a rien eu, si ce n'est une salle gratos (comme quoi ça sert de bosser avec les élus !)

Pour l'asso, je pense que ça peut le faire, il y a justement un service pour aider les assos là ou je taffe, je me renseigne et je la monte si vous voulez
Exact ce que tu dis, et une asso comme toute entreprise, faut une raison sociale... Or, nous sommes tous éparpillés en France...
Si ça prend forme, que tout le monde est intéressé...A la rigueur, Sweet prendrait en compte la création de l'asso, je vous propose d'ouvrir le comme et d'assurer la trésorerie de l'embryon de projet...
Revenir en haut Aller en bas
o-Firemedical-o
LGI Catheteriseur/snipateur
o-Firemedical-o


Nombre de messages : 141
Localisation : Le pays des chèvres...
Date d'inscription : 10/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptySam 23 Juil - 21:27

Oups, j'avais pas suivi les débats pour le serveur (désolé), donc, c'est bien sur OK pour moi pour cotiser au serveur, et l'idée de Pépère est sympatique permettant ainsi de virer l'argent directement sur le compte via internet et ainsi no problemo...

cool2
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptySam 23 Juil - 21:47

Pépère a écrit:
Sweet-Smoke a écrit:
NeeRo a écrit:
Euh, je ne sais pas comment cela se passe pour une asso créée sur internet, mais il me semble que d'habitude les mairies fournissent une subvention,non?

Citation :
à condition que celui-ci ne lague pas à mort bien entendu

pour ceux qui se poseraient cette question (et ils en ont toute légitimité !!), passez faire un tour sur le serveur UKO wars, ils sont hébergés eux aussi sur superserver !!!

Les mairies, comme toutes les collectivités locales, te subventionent si elles le veulent bien donc ne reve pas...un pote a crée une association pour PES4 (....) et il n'a rien eu, si ce n'est une salle gratos (comme quoi ça sert de bosser avec les élus !)

Pour l'asso, je pense que ça peut le faire, il y a justement un service pour aider les assos là ou je taffe, je me renseigne et je la monte si vous voulez
Exact ce que tu dis, et une asso comme toute entreprise, faut une raison sociale... Or, nous sommes tous éparpillés en France...
Si ça prend forme, que tout le monde est intéressé...A la rigueur, Sweet prendrait en compte la création de l'asso, je vous propose d'ouvrir le comme et d'assurer la trésorerie de l'embryon de projet...

Cool je vais etre président, je pourrai vous faire la misère apres
Oups, j'ai oublié qu'ici, les leaders, on les emascule jesort1

Donnez votre avis sur l'idée de pèpère assez vite qu'on puisse faire ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
LGI-Bosco
LGI Défonceur/de causes
LGI-Bosco


Nombre de messages : 98
Localisation : a peu prés ...ouais !
Date d'inscription : 10/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptySam 23 Juil - 22:22

ben moi perso il n'y pas de prob ! et entre 6 ou 8.2 c'est du kif kif ! ca ne me derange pas de payer 8.20 !
sinon pour l'idée de pépére pas de prob ! mais les virement et tout je sais pas trop ! connais po ! je sais meme pas si je peu faire avec ma banque ...dc ca serai plutot a l'ancienne ----> La poste
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptySam 23 Juil - 22:28

LGI-Bosco a écrit:
ben moi perso il n'y pas de prob ! et entre 6 ou 8.2 c'est du kif kif ! ca ne me derange pas de payer 8.20 !
sinon pour l'idée de pépére pas de prob ! mais les virement et tout je sais pas trop ! connais po ! je sais meme pas si je peu faire avec ma banque ...dc ca serai plutot a l'ancienne ----> La poste
C'est comme pour tout, on est là pour s'entraider...
Chaque banque et même la poste proposent la possibilité de gérer, consulter et faire des opérations en ligne...
Suffit de se renseigner à son agence
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptySam 23 Juil - 22:40

Je suis partant pour toutes ces bonnes idées...
Autrement pour les comptes firemedical, tu m'arrange pas tirlalangue1

Je rigole bien sur, on va refaire ça avec pépère et on fera quand même deux tarifs...
Autrement beaucoup d'avantages resorte à se monter une assos, donc pas de problèmes pour moi...
Il va nous falloir un président, un trésorier (déja trouvés) et un... chait plus quoi...(qui pourra être nous tous...)
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptySam 23 Juil - 22:47

Ben regarde, ça peut aller assez vite...
Sweet propose de s'occuper de l'association, moi du compte en banque...
Vous avez déjà un président et un trésorier !
Manque plus qu'une tite pipe... mort2
Revenir en haut Aller en bas
LGI-Bosco
LGI Défonceur/de causes
LGI-Bosco


Nombre de messages : 98
Localisation : a peu prés ...ouais !
Date d'inscription : 10/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptySam 23 Juil - 22:50

je suis pas a Laposte loool !! je suis au credit mutuel , la poste c'etait pour evoquer le faite que je soit dans l'obligation d'envoyer un cheques par la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptySam 23 Juil - 23:02

LGI-Bosco a écrit:
je suis pas a Laposte loool !! je suis au credit mutuel , la poste c'etait pour evoquer le faite que je soit dans l'obligation d'envoyer un cheques par la poste !
Je suis au crédit mut aussi...
Tu leur demandes un login et un pass, tu modifie ton pass comme tu veux après et zou... Hyper facile d'effectuer des virements !
https://www.creditmutuel.fr/accueil_national.cgi
Revenir en haut Aller en bas
Taz06
lieutenant
Taz06


Nombre de messages : 98
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 17/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptyDim 24 Juil - 0:51

L'idée de pépère est bonne celon moi / donc aucun soucis for me
Revenir en haut Aller en bas
tntgil
capitain
tntgil


Nombre de messages : 163
Localisation : jointopsville
Date d'inscription : 09/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptyDim 24 Juil - 2:37

alor moi allezgil je dit :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptyDim 24 Juil - 11:00

ça marche pour moi aussi -ordi1-
des que j aurais recupere une ligne internet (les pc du boulot sont gave de verole )
donc pas de probleme boire2
Revenir en haut Aller en bas
LGI-lutin
capitain
LGI-lutin


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptyDim 24 Juil - 15:17

Ouais moi ça me semble bien tout ça.....mais personne n'a parlé du repas annuel de l'assos....c'est toujours comme ça un repas une fois par ans oùon se torche la gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
LGI éclateur/deserteur
Blutch


Nombre de messages : 266
Localisation : le Maquis
Date d'inscription : 10/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptyDim 24 Juil - 15:19

cool2 moi chui ouvert a toutes propositions cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nde-team.com
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptyDim 24 Juil - 15:24

LGI-lutin a écrit:
Ouais moi ça me semble bien tout ça.....mais personne n'a parlé du repas annuel de l'assos....c'est toujours comme ça un repas une fois par ans oùon se torche la gueule....
C'est prévu t'inquiètes !
Pssss : l'est jôôôli ton navatar tete2mort1 !
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptyDim 24 Juil - 16:19

J'ai posé la question à malicia pour savoir si les 30 euros étaient pour un ou deux mois...
Apparament la cotise est de 30 eoros PAR MOIS
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptyDim 24 Juil - 16:35

LGI-NaYaN-Supertimor a écrit:
J'ai posé la question à malicia pour savoir si les 30 euros étaient pour un ou deux mois...
Apparament la cotise est de 30 eoros PAR MOIS
La cotise de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... EmptyDim 24 Juil - 17:24

La cotise qu'on lui doit par mois pour notre serveur de jeu...
Je lui ai demandé ce midi si c'était par mois ou pour deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement serveur... Empty
MessageSujet: Re: Réglement serveur...   Réglement serveur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement serveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ex-TDG] Serveur
» SERVEUR !!!!!!!!!!!!!
» Notre serveur...
» Serveur Team Speak
» Annonce relative au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone protégée :: Le bar des potes-
Sauter vers: