Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La guerre selon Tek

Aller en bas 
+3
Gogol-fr
[†] ~»®öñ!ñ1138«~
LGI-NaYaN-Supertimor
7 participants
AuteurMessage
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

La guerre selon Tek Empty
MessageSujet: La guerre selon Tek   La guerre selon Tek EmptySam 9 Juil - 1:01

MESSAGE DE TEK-TRAVHEN (un pote à pépère...)

HEM HEM...

Bonsoir messieurs, voire mesdames...

Voici un petit briefing sur comment vous devez jouer à Joint Ops.

Nous traiterons tout d'abord.... Le choix de l'équipement.

Le choix de l'équipement que vous ferez sera ce qui nous mènera à la victoire... ou à la défaite.
Il faut que vous essayiez les divers équipements disponibles afin de savoir avec lesquels vous êtes le plus à l'aise. Voire élaborer des nouvelles techniques liées à ces équipements, pour par exemple faire diversion et prendre l'ennemi par surprise.

Ah oui... N'oubliez pas de bien attacher votre équipement.

La guerre selon Tek N15ku

Il faut que vous soyez prêts à affronter divers changements climatiques et horaires durant la partie. Il n'y a pas que la nuit dans le jeu par exemple, il faut donc faire attention et également adapter votre équipement à cet effet.

La guerre selon Tek N24wb

Essayiez toujours d'avoir un oeil sur vos coéquipiers et indiquez le plus clairement et le plus précisément possible vos actions afin d'éviter qu'ils soient prit sous votre feu ou dans un piège que vous aurez préalablement placé.

Enfin lisez bien la notice de chaque partie de votre équipement afin d'éviter un bête accident.

Comme par exemple jeter la goupille d'une grenade au lieu de la dite grenade...

La guerre selon Tek N34eb

Passons maintenant aux véhicules et armes lourdes (sur trepieds comme les calibres .50).
Les véhicules jouent un rôle décisif dans joint opérations. Avoir un soutient continu de VAB, une défense solide sur mitrailleuses lourdes et des assaults en hélicos répétés sont des choses qui assurent quasimment la victoire, si elles sont utilisées efficacement.

N'oubliez pas que les véhicules ont été placés dans joint ops afin de développer le travail de groupe. Un hélico avec seulement un pilote dedans ne sert à rien, tout comme une jeep ou autre blindé.

La guerre selon Tek N47uf

Arriver seul va vous faire perdre le véhicule, votre vie, et du temps.
Arriver en groupe va vous permettre de survivre, casser le respawn et prendre l'avantage.

Une fois votre véhicule sur place, son placement devra être étudié minutieusement afin qu'il soit mis de sorte à protéger une direction précise, une zone précise, à pouvoir attaquer sans être vu, à favoriser l'infiltration des troupes en créant une diversion, etc...

La guerre selon Tek N51ry

Une dernière chose importante, si vous savez pas conduire, laissez les commandes à un autre membre.
Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas

Côté stratégique, en plus de tout ce que l'on a pas précité à savoir utiliser la surprise et l'esprit d'équipe, il faut penser à attirer l'ennemi où l'on souhaite afin d'avoir plus d'aisance pour l'éliminer .

Par exemple bourriner un bunker pour obliger l'ennemi à en sortir, ou alors l'enfumer, jeter des flashbangs, etc...

La guerre selon Tek N60wn

Sachez que l'ennemi s'attendra à ce que vous alliez dans le bunker. Il ne faut JAMAIS y aller à part au moment de valider le point, ca nous permet de pouvoir y jeter des grenades sans risque pour les équipiers et d'avoir l'ennemi facilement. Il y a une zone, le bunker n'est qu'un point minime de cette zone, ne l'oubliez pas.
Restez groupés, mais pas collés pour éviter que les attaques explosives ne soient fatales à tout le groupe. A la rigueur restez même hors de portée des blindés le temps de prendre la zone ils ne sont pas forcément gênants.

Enfin on terminera par les choses pratiques, à savoir tout signaler à ses équipiers, garder un oeil sur eux, signaler par quoi est occupé notre regard (je regarde Nord Nord Est de B, etc...) et en match éviter de parler pour ne rien dire genre "J'l'ai niqué l'enculé", ou hurler à cause d'un mécontentement quelconque dans les oreilles de ses équipiers.

La guerre selon Tek N75po

Tout ceci est non seulement les bases, mais aussi quelque chose qui doivent vous être acquis.


Un grand merci à tek qui nous éclairci dans notre pénombre
(toute ressemblnce avec une personne ne serais que pur hazard)


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[†] ~»®öñ!ñ1138«~
guerrier
[†] ~»®öñ!ñ1138«~


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2005

La guerre selon Tek Empty
MessageSujet: Re: La guerre selon Tek   La guerre selon Tek EmptySam 9 Juil - 2:22

-lol2-
(et salut pépère)
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

La guerre selon Tek Empty
MessageSujet: Re: La guerre selon Tek   La guerre selon Tek EmptySam 9 Juil - 3:31

ce ke j ai compris C : rien leboulet1 y pas assez de dessin
il est vrai ke la compronette et moi ça fait deux (ben vi moi gogol )
tout ce ke je sais de ce genre de jeux c que kan ça bouge il fo le faire arreter de bouger par tout les moyen a notre portee et trier apres :twisted: ( z aime bien les puzzle :geek: )
mais je vais essayer d appliquer ces precept ki me semblent assez sensé
bonne nuit les petit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
[†] ~»®öñ!ñ1138«~
guerrier
[†] ~»®öñ!ñ1138«~


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2005

La guerre selon Tek Empty
MessageSujet: Re: La guerre selon Tek   La guerre selon Tek EmptyDim 10 Juil - 16:03

pardon de poster ici mais la situation s'est éclaircie pour nous vous concernant :
http://www.coscommunaute.org/forum/viewtopic.php?p=7166#7166

donc désolé pour pépère si il s'est vue un peu vanné sur notre forum et sans rancunes.
(zoli forum que le votre)

[†] ~»®öñ!ñ1138«~
Revenir en haut Aller en bas
Nösgöth
Viking
Nösgöth


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2005

La guerre selon Tek Empty
MessageSujet: Re: La guerre selon Tek   La guerre selon Tek EmptyDim 10 Juil - 16:15

mrgreen huhuhuhu pas mal le petit briefing sur comment on doit jouer à Joint Ops. Marrant, mais bon, a appliquer..... leboulet1
Revenir en haut Aller en bas
LGI-lutin
capitain
LGI-lutin


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2005

La guerre selon Tek Empty
MessageSujet: Re: La guerre selon Tek   La guerre selon Tek EmptyDim 10 Juil - 16:55

ouais ronin ce post il est plus sympa...ca te correspond mieux apres t avoir eu en audio -toi1-
Revenir en haut Aller en bas
[†] ~»®öñ!ñ1138«~
guerrier
[†] ~»®öñ!ñ1138«~


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2005

La guerre selon Tek Empty
MessageSujet: Re: La guerre selon Tek   La guerre selon Tek EmptyDim 10 Juil - 20:19

-lol2- et lol1
merci encore et à bientôt.

[†] ~»®️öñ!ñ1138«~
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
LGI éclateur/deserteur
Blutch


Nombre de messages : 266
Localisation : le Maquis
Date d'inscription : 10/07/2005

La guerre selon Tek Empty
MessageSujet: MDR   La guerre selon Tek EmptyLun 11 Juil - 12:32

je pren note de la war selon TEK -lol2- -zettecon1-
muahhahahahahhahahahahahah Désolé2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nde-team.com
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

La guerre selon Tek Empty
MessageSujet: Re: La guerre selon Tek   La guerre selon Tek EmptyLun 11 Juil - 21:47

mouais... What the fuck ?!?
Je présume que beaucoup ici pensent que le personnage réprésenté dans les images du premier post me correspond parfaitement...

Ben j'assume ! chuis nul et je le resterai car je préfère une tite pipe qui .....
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

La guerre selon Tek Empty
MessageSujet: Re: La guerre selon Tek   La guerre selon Tek EmptyLun 11 Juil - 21:54

n'engage à rien!
Mais je suis surpris messieurs.... je dit messieurs car vous ètes plusieur à ne pas avoir vu que ce personnage avec des moustaches et pourtant le tag de TDG n'es que l'illustre leader, ba oui, moustache = cremoss
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

La guerre selon Tek Empty
MessageSujet: Re: La guerre selon Tek   La guerre selon Tek EmptyLun 11 Juil - 21:54

N ENGAGE A RIEN !!!!!!! c'est des oufs
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

La guerre selon Tek Empty
MessageSujet: Re: La guerre selon Tek   La guerre selon Tek EmptyLun 11 Juil - 22:00

-o-NaYaN-o- a écrit:
n'engage à rien!
Mais je suis surpris messieurs.... je dit messieurs car vous ètes plusieur à ne pas avoir vu que ce personnage avec des moustaches et pourtant le tag de TDG n'es que l'illustre leader, ba oui, moustache = cremoss
Tsss, il a des moustaches british le p'tit personnage des dessins ci-dessus, pas de routier nostalgique de Max Ménier !
Mais effectivement en prenant ma loupe, j'ai pu distinguer le les tags...
Et après on va aller dire que je suis méchant ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre selon Tek Empty
MessageSujet: Re: La guerre selon Tek   La guerre selon Tek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre selon Tek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est en guerre?
» Déclaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone protégée :: Le bar des potes-
Sauter vers: