Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+2
BONO
Sweet-Smoke
6 participants

Doit-on signer un pacte total avec les GRD et ainsi rentrer en guerre contre les _ROME_?
Oui
Déclaration de guerre Vote_lcap25%Déclaration de guerre Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
Déclaration de guerre Vote_lcap75%Déclaration de guerre Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 27 Déc - 15:12

Voila, on a signé un PNA avec les GRD y a quelques temps et rash, leur diplomate, vient de m'envoyer un Mp que je me permets de vous coller ici (je suis feignant)

Citation :
Salut à toi, je te demande ta grace, notre alliance à besoin d'un pacte total afin de faire peur à _ROME_, plus nous serons nombreux et plus nous pourront lui faire peur et nous faire respecté, qu'est ce que tu en penses ?

Ma réponse

Citation :
Quelles sont tes motivations pour entre en guerre avec les _ROME_? Je n'entre pas en guerre comme ça, parce que quelqu'un me le demande...Explique un peu plus les détails et j'organiserai un vote dans mon alliance si les raisons me paraissent valables, mais nous n'entrerons en guerre que si la majorité des personnes de mon alliance est ok

Citation :
Je t'explique, un de mes membres à quitté mon alliance par coup de tête pour rejoindre la leur, je les convaincu de revenir car je le connais bien, donc il est revenu dans mon alliance et depuis, leur chef (un gars de 15 ans qui a 205 pop à peine) me traite de l'avoir attaquer alors que ce n'est pas le cas .. Depuis il nous déclare la guerre .. le prob c'est son alliance est classé 1er !!

Ma réponse:

Citation :
Salopards de gamins, ils petent tjrs plus haut que leurs culs! Y en a qui est venu que mes les briser le semaine derniere (le chef des {Sc:W!n} ), j'ai reglé ça avec bcp de diplomatie mais il me menaçait de tout peter dans mon village :(
J'organise un vote sur notre forum et je te tiens au courant
Je ne te promets rien, bcp de mes membres sont encore en plein developpement et non peut etre pas envie de s'engager dans un conflit avec une grosse alliance.
Wait and see ^^

Voila donc maintenant, à vous de vous prononcer en sachant que les _ROME_ sont 1er au classement des alliances, qu'ils ont plusisuers pactes totaux avec de grosses alliances et que les GRD n'ont aucun pacte total, donc en gros, on se fera laminer mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 27 Déc - 15:20

Ben j'ai voté non car on risque de prendre une bonne branlé car on est pas bien équipé ! huuu
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 27 Déc - 17:29

Et de toute façon, ils ont annulé la guerre pour signer un pacte total hum

Bon, je lui propose un pacte total aussi alors (on a deja un PNA) mrgreen comme ça on a la plus grosse alliance du jeu de notre coté bravo
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 27 Déc - 21:27

merde j'ai voté avant de voir la suite...
Pour moi c'était oui, oui et oui....car il vaut en général, coupé court dès le début...après ils deviennent trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 28 Déc - 10:52

Je suis pour détruire Rome !!! Gnar gnark gnark ! diabolique1
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 28 Déc - 12:45

donc si j'ai tout bien compris huuu hum tu veux signé un pacte total avec rome? puisque les grd en ont signé un avec eux n'est ce pas? je voterais apres la reponse lol! on le fait avec qui le pacte total?
Revenir en haut Aller en bas
kikou13
guerrier
kikou13


Nombre de messages : 12
Localisation : la roque d antheron
Date d'inscription : 17/12/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 29 Déc - 21:50

moi j aurai voté non car j ai developpé un max mais j ai pas grd chose en unités.
non1
Revenir en haut Aller en bas
http://locstudiochamrousse.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est en guerre?
» La guerre selon Tek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Bi-E-rE :: Travian / Alliance Bi.E.rE :: Conflits-
Sauter vers: