Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evolution de la LGI

Aller en bas 
+4
o-Firemedical-o
Sweet-Smoke
Gogol-fr
Pépère
8 participants
AuteurMessage
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyLun 5 Déc - 18:26

Je continue la conversation ici car je pense que nos éventuels projets ne regardent pas directement les visiteurs.
Sweet-Smoke a écrit:
J'etais motivé mais qd je vois le nbre de participants au forum, je me demande si ça vaut le coup...

Pour l'alliance, je vous tiens au courant boire2
Il est vrai qu'il est parfois démotivant de faire qque chose quand ça ne suit pas derrière...
On peut relancer la mécanique comme je le fais depuis quelques post...
LGI Bi-E-rE peut se développer et sans réelle idée de competition mais toujours avec cet esprit de franche camaraderie...
Je marche avec toi à 100%. clin

Ton forum phpBB serait plus souple et nous permettrait de diversifier les LGI... C'est franchement ce que j'ai envie de faire.

Sinon, je poste un message MP de Bastox qui a des idées qui ne me déplaisent pas. (il ne verra sûrement aucun inconvénients à ce que je poste une partie de son message surtout si nous sommes dans la partie privée de ce forum...)
Citation :
Car si c'est de promouvoirles jeux videos, pourkoi ne pas creer un forum pour tout les jeux ou vous jouer. j'entend par la un forum par jeu...
Mais sur la meme base de donnes toi le pepere, pas besoin de t enregistrer et te logguer sur le forum lgi battlefield. La base de donnee etant commune, tu passe de l'un a l'autre sans probleme...

Genre la mega team present sur 5 jeux on ligne voir plus. Apres chaqu'un se charge de recruter dans son domaine, dans son jeux... Apres LGI ca va devenir connus. Et plus de membres, plus de poid pour les subventions....
Moi perso je veux bien contribuer. Mais je suis plus du domaine technique forum et creation de page. Apres je peux aussi aider au referencerment google. J'ai des sites referencer et a la limite je peux y mettre des lien dans mes signatures sur different forum...

Tout ce que je te dit est impossible a faire chez forum actif.
Et en plus un .assos.fr pour une assos c'est mieux non ???
8 ou 20 Euros par an. Il vaut mieux se genre de depense que 1.34 par mois pour virer de la pub demerde.
La pub n'estpas de merde quand elle tombe dans ta poche.
J'ai vus que sweet a un espace FREE comme bcp de gens j'imagine. pourquoi ne pas y mettre un forum pour commencer. Par la suite, que le president contact la CNIL pour recupere votre base de donnee aupres de Forumactif. En pluys une Assoc c'est pas pareil que le pequin du coin....

Bref, on peut se développer tout doucement, mais sûrement...

Non les LGI ne mourrons pas deux fois ! mort1
Revenir en haut Aller en bas
Gogol-fr
Rang: Administrateur
Gogol-fr


Nombre de messages : 456
Localisation : klingon
Date d'inscription : 09/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyLun 5 Déc - 18:37

cool2 ça tombe bien que personne ne veuillent la mort des LGI car je n en avais pas du tout envie !!!!
pour ce ki est de plusieurs forum l idee en soit est bonne mais quand on vois la frequentation d un seul ..........
pour l instant on pourrais commencer par des sous menu ( je ne sais pas comment ça s appelle en langage tech geulard1 ) dans une partie jeux
et le reste du forum commun a tous ce serais surement plus realiste pour l instant
maistenant je comprend completement la demotivation de sweet alors a vous de voir mais je suis partant pour tout developpement de l equipe !!! cool2 et donner des coup de souris dans la mesure de mes capacite ( restreinte car a part le jeu je ne connais pas grand chose en info tirlalangue1 )
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyLun 5 Déc - 18:42

Merci mon pepere, tu me remotives là...un forum de joueurs, c'est ce que j'envisageais de faire déjà, pas seulement sur un jeu...

Avec neero (paix à son âme!lol), on avait prevu differentes sections: jeux gratos(ennemy territotry, gunz...), jeux sur naviguateur (genre ogame ou travian), mmorpg (guild wars), fps (joint op', battlefield...) en plus des ections habituelles bien sur (on va qd meme pas se passer d'un bar ou pepere va se barrer en courant, cet alcolique...)

Apres, à nous de ramener une vraie communauté de joueurs, chacun ayant le droit de rajouter une section (un jeu pas exemple) ou une sous section (un mec kiffe un jeu, il monte une team, il peut l'heberger sur notre forum et crée une sous section)

j'ai vu quelque forum original, avec tchat en page d'acceuil, c'est bien sympa je trouve, je vais m'y remettre !

Bastox, mci pour tes idées, j'envisageais tout ça, le compte free, c surtout temporaire et c un bon moyen de tester le forum en ligne. Je n'hesiterai pas à faire appel à toi alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyLun 5 Déc - 18:56

LGI-Gogol a écrit:
pour ce ki est de plusieurs forum l idee en soit est bonne mais quand on vois la frequentation d un seul ..........
pour l instant on pourrais commencer par des sous menu....

Qui parle de plusieurs forums ?
Que nenni, on supprime celui-ci après avoir (j'espère techniquement possible) transféré la base avec tous nos messages qui sont en quelque sorte notre histoire...

Sinon, content de te remotiver Switounette
En ce qui concerne l'organisation, la gestion... je suis un maître es la matière clin
Si tu as besoin d'une chiasse graphique, je suis également dispo (même si je ne "touche" pas aussi bien que notre défunt NeeRo, sont mimi mes bonhomme de nowell là haut nan ?)

Switounette a écrit:
Avec neero (paix à son âme!lol), on avait prevu differentes sections: jeux gratos(ennemy territotry, gunz...), jeux sur naviguateur (genre ogame ou travian), mmorpg (guild wars), fps (joint op', battlefield...) en plus des ections habituelles bien sur (on va qd meme pas se passer d'un bar ou pepere va se barrer en courant, cet alcolique...)
Je suis parfaitement ok pour ces sections...
Sinon, une fois tout cela paramétré, il faudra je pense, recommencer à étoffer notre équipe avec des gens ayant notre profil (profil sympa donc bebete ) et ce petit à petit, sans se précipiter. On en trouvera forcément en errant sur plein de jeux différents comme JOTR, Battlefield, Travian, Ogame, Gunz etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyMar 6 Déc - 12:13

Pour ce qui est de redéfinir les rôles, chose qui n'est pas toujours simple, il est important d'avoir un aperçu des "forces vives" et voir ce qu'est devenu notre groupe...
Sachez qu'il n'y a aucun reproche à personne dans ce message, c'est juste une étude de l'activité actuelle de notre petit groupe (hors jeux) en vue de se réorganiser.
* = ceux qui ont dit oui à l'asso d'une façon claire
* = ceux qui ont dit oui à l'asso mais dont on attend une confirmation définitive.

Les actifs (présents très souvent sur le forum)
Sweet *
Nayan *
Bono *
Gogol *
Pépère *
Nulos

Les "occasionnels fidèles" (passent de temps en temps)
Nosgoth *
Ptinaze
Blutch *
Staff *
Bastox
Taz *
Firemedical (dernier message le 23 novembre) *
tntgil (dernier message le 20 novembre) *

Les disparus (ont perdu l'adresse, quitté, ou plus de connexion...)
Digiorgio (dernier message le 20 novembre)
Neero (dernier message le 25 octobre) *
Lutin (dernier message le 24 octobre) *
Jojo (dernier message le 25 octobre) *
Walbed (dernier message le 23 octobre). [Il a prévenu]
Bosco (a changé d'équipe [Il a prévenu])
Revenir en haut Aller en bas
o-Firemedical-o
LGI Catheteriseur/snipateur
o-Firemedical-o


Nombre de messages : 141
Localisation : Le pays des chèvres...
Date d'inscription : 10/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyMer 7 Déc - 5:52

Mais non, je suis toujours là !!!!!

No problemo, je vous aime tous les gars,sauf que il est vrai que je passe moins de temps surle jeu en ce moment (enplus avé les fêtes de Noël qui arrivent à grands pas...c'est pas gagné !!!).

J'aime bien me faire une cht'ite partie le soir de temps en temps même si il n'y a personne avec moi mais je laisse le TS ouvert au cas ou (on sait jamais...)

Voilà, je suis pas mort.

Faut qu'on rediscute de la location du serveur pour ne garder que le TS, c leprincipal à mes yeux...mais tout peut évoluer !!!

@++++ tous !!!!!!!

cool2 cool1 cool2
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyMer 7 Déc - 10:48

o-Firemedical-o a écrit:
Mais non, je suis toujours là !!!!!

No problemo, je vous aime tous les gars,sauf que il est vrai que je passe moins de temps surle jeu en ce moment (enplus avé les fêtes de Noël qui arrivent à grands pas...c'est pas gagné !!!).

J'aime bien me faire une cht'ite partie le soir de temps en temps même si il n'y a personne avec moi mais je laisse le TS ouvert au cas ou (on sait jamais...)

Voilà, je suis pas mort.

Faut qu'on rediscute de la location du serveur pour ne garder que le TS, c leprincipal à mes yeux...mais tout peut évoluer !!!

@++++ tous !!!!!!!

cool2 cool1 cool2
Aaaah :-)
ça me fait plaisir de te voir passer faire un p'tit coucou !

J'ai payé le serveur (heu nous avons payé le serveur) pour le mois de décembre. Après, (j'ai prévenu Malicia), c'est terminé, nous ne travaillerons plus avec les FAR et il n'y aura plus de serveur. (je suis pas radin, mais l'argent par les fenêtres, ça va bien un moment...)
Dès janvier, on se renseignera pour prendre un TS seulement.
Revenir en haut Aller en bas
o-Firemedical-o
LGI Catheteriseur/snipateur
o-Firemedical-o


Nombre de messages : 141
Localisation : Le pays des chèvres...
Date d'inscription : 10/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyMer 7 Déc - 13:59

Yes, c'est le mieux un TS, c'est suffisant pour ce que l'on fait entres nous.

potes2
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyMer 7 Déc - 14:07

On veut notre indépendance !!!!! ok2
Revenir en haut Aller en bas
Bastox
Emmerdeur-né
Bastox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyMer 7 Déc - 16:43

Bonjour a tous.
Alors en tant qu'emmerdeur pulic, je m'execute....
Primo mon pepere, tu fais pars publiquement d'un conversation privee non1 , c'est une atteinte a la vie prive en vertue de l'article ... nul1 J'ai pas enviede chercher. Et puis officiellement, je te donne mon accord. cool2

Alors je crois avoir tout suivie meme si j'ai pas trouve le debut dans la zone public...

Par quoi commencer ???? Par les remeciments cool1

Sweet-Smoke a écrit:
Bastox, mci pour tes idées, j'envisageais tout ça, le compte free, c surtout temporaire et c un bon moyen de tester le forum en ligne. Je n'hesiterai pas à faire appel à toi alors ;)
Pas de quoi. Mon forum sur free, avec une bonne vingtaine de MOD installe, une base de donnees plus que concequentes du faite de 3 forums mis en commun. Meme si un seul "survie". Le reste etant un projet en develloppement.
Il y a un chat (une nouvelle version est sortie et plus interressant, un annuaire, le mod BOulet qui permet de rediriger qui je veux ou je veux lors du log, l'obligation a l'inviter de poster, enfin plein de truc...
Allez y faire un tour pour voir.http://duboutdumonde.free.fr
Ce donc je suis le plus content, C'est les Blogs que j'ai appelle Carnet de voyage. Car mon forum parle de voyage. Le mien est ici http://duboutdumonde.free.fr/weblog.php?w=1 n'hesiter pas a le visiter et surtout a voir les tofs, ca me fera toujour des petit sous pour mes voyage... (je suis a pas loin de 20$ de pub...)
Bref PHPBB j'aime, J'adore et je connais. Pour les coup de main, les Modif les mises a jour.... Je suis la...
Pour free, c'est un bon moyen de se lancer tt de suite pour eviter de perdre encore (J'y reviendrais) plus et surtout cela permettra de faire des test. A moins que vous le facier en local avec easyPHP.
Avant tout installation, voyer les besoins.... Si c'est un Forum avec plein de rubrique, mieux vaut le dire avant... Je veux dire par la qu'une version avec sous forum existe... Une demo ici....
http://maville.sonforum.free.fr/auxerre/
Vous moquer pas c'est une proposition que j'avais faite au maire de la ville en question. Il m'apas repondue le lascar soit dit en passant.....
Tres pratique, mais pas mal de MOD ne sont pas compatible...

pepere a écrit:
Cependant, je pense qu'il ne faut pas s'emballer et discuter tous ensemble de l'éventualité de s'offrir un hébergement payant (pas trop cher) car un forum comme ça sur free.fr, ça risque de ramer, voire planter souvent.
Pas dans l'immediat et sans tester on peut pas dire, je croise pas mal de forum sur free. le reste de la reponse se trouve plus haut... Pour l'hebergement payant j'y reviendrais...
J'aime bien dire cela, ca fait tres tendance et surtout le mec clair dans sa tete... What the fuck ?!?


Citation :
Que nenni, on supprime celui-ci après avoir (j'espère techniquement possible) transféré la base avec tous nos messages qui sont en quelque sorte notre histoire...
Comment te dire mon pepere... Tu vois ton doigt, et bien pour etre polis...
Tu te le carre dans l'oeil et jusqu'au coude.
En faite j'ai deja anticiper le coup. L'Emmerdeur-né et pas pour rien...
Je vous invite a vous rendre ici....
http://forum.forumactif.com/ftopic49781.htm&highlight=base+donne
Simplet ca vous dit quelque chose sur un ancien forum.... A croire qu'il est resortie de la mine...
Pour recupere la BdD voici la copie "illegale" d'une conversation avec un gros bonnet de phpBB toujour en anticipant hum :

galixte a écrit:
De: galixte
A: bastox
Posté le: 21 Nov 2005 à 11:39
Sujet: Re: En prive pour eviter la polemique... Sujet FORUMACTIF

bastox a écrit:
Bonjour a vous.
Jeme permet de vous contacter en priver pour eviter la polemique, Mon sujet bien epineux est Forumactif.
Voila apres une recherche je suis tombe la dessus --> sur Forumactif
C'est exactement ce que je souhaite. Des amis sont sur forumactif et veux changer. Mais la reponse est niet.

Je ne comprend pastrop. Il utilise un programme gratuit, libre. Il ne font que heberger les forum.
A qui appartient la base de donnee ? Sur quel texte peut ton s'appuyer pour recuperer la base de donnes.
Les messages et le forum n'appartienne t'il pas a l'administrateur et aux personnes qui ecrivent les messages.
Merci de m'avoir lu, et si possible de me donner des informations complement d'information ou lieu ou je pourrait trouver ces informations...
Cordialement
Bastox


Salut,

oui Forumactif, n'a que rarement céder les données à ses utilisateurs.
Il s'agirait avant tout de lire entièrement le contrat de création de forum, pour voir si cela n'est pas stipulé, ensuite vous pourrez peut-être leur demander sous la cause dont vous supposez être légitime.

Je n'ai pas les informations sous les yeux en ce moment, dès lors, je vous invite à lancer quelques recherches dans le forums de discussions générales, c'est un sujet qui a déjà été abordé plusieurs fois, peut-être y trouverez-vous quelques informations complémentaires.

@+ & bonnes recherches.
Tout est dit, relisez le contrat de creation de forum, si rien n'est preciser, le President de l'assos contacte la CNIL et rebellote on prend les meme et on recommence.....

pepere a écrit:
Et pis un http://www.bi.e.re.com, ça sonnerait vachemlent pro mrgreen
Arf ca depend pour quoi .... Revenons au financemant. voici une conversation tres interressante trouver sur le net.
Citation :
Citation :
bonjour à tous,

je possède depuis un peu plus de deux ans un forum phpbb assez conséquant et nous sommes obligé de changer de serveur cette année pour un dédié assez coûteux...
jusqu'à présent nous avions des partenaires gratos mais désormais nous allons leur demander une cotisation pour couvrir une partie de notre hébergement.

j'en viends maintenant à ma question importante, savez vous si il est obligatoire d'avoir une association 1901, raison sociale ou autre chose pour être en règle par rapport aux paiements de nos partenaires?

toutes vos infos seront les bienvenues

merci
Petite reponse:
Citation :
Je dirais que la formule association 1901 est à priori simple, claire et efficace.
Mais sans connaitre le type de partenariat, le sujet du forum etc. c'est difficile.
La suite :
Citation :
voici mon forum http://www.maximummt.com/ et nos partenaires sont des boutiques de VPC

La fin ;-)
Citation :
Ben je dirais association et l'apport fait par les boutiques passe en sponsorisation. En plus, si tu leur fais un reçu a en-tête de l'assoc, ça peut rentrer dans leurs frais généraux.
La contrepartie pour ce genre de choses, c'est d'afficher leur banières sur le site.
Pour fair simple si une entreprise X vous donne 200 $ pour X raisons, "partenariat par exemples" il en deduit 60% je crois de son C.A.(Veriifer les chiffre) et vous lui coller une banniere. Aller voir sur mon site les bannieres elle font chier personne. Apres voir si les statue de l'assos le permet. Cela permettra peut etre de payer l'hebergement du serveur et pourquoi pas du forum. Ou l'un des deux...

Desole d'avoir fais si long, maisje pense que rien n'est superflue...
Et puis faut bien que je vous emmerde un peu non....
Cordialement
Bastox
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyMer 7 Déc - 17:32

Merci pourtoutes idées bastox, je relirai ton post à ta tete reposée boire2
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyMer 7 Déc - 17:44

Non, je n'ai rien contre les messages longs, on sent qu'il y a du boulot derrière pour étayer tes explications...
Bon faudra que je pense à retirer mon doigt du cul.

En résumé, il faudra se résoudre à perdre tout ce que nous avons écrit ici dans ce forum gratuit... Bah... On le fermera pas. On le laissera ouvert juste pour une catégorie de jeux par ex (comme JOTR et Battlefield...)

Pour ce qui est du reste, je ferai un forum archive où chacun pourra retrouver ses messages...

Pour ce qui est du serveur éventuel, je serais plutôt partisan de chercher le serveur définitif dès le départ (je dis ça pour Sweet qui va peut être bientôt commencer de bosser sur le futur site et forum de l'association Bi-E-rE. Car je sais que transférer une BDD d'un forum à l'autre, c'est le bordel, il y a risque de pertes de données etc...

Bref, planter notre tente une fois que notre petit groupe s'est solidifié (comme la lave ouais)... Je suis même prêt à sponsoriser l'affaire avec mon entreprise si je sens que ça suit derrière !

Qu'en penses-tu ami switouentte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastox
Emmerdeur-né
Bastox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyMer 7 Déc - 17:58

Pépère a écrit:
Non, je n'ai rien contre les messages longs, on sent qu'il y a du boulot derrière pour étayer tes explications...
Bon faudra que je pense à retirer mon doigt du cul.
En résumé, il faudra se résoudre à perdre tout ce que nous avons écrit ici dans ce forum gratuit... Bah... On le fermera pas. On le laissera ouvert juste pour une catégorie de jeux par ex (comme JOTR et Battlefield...)

Pour ce qui est du reste, je ferai un forum archive où chacun pourra retrouver ses messages...
Pas sur a tu bien lu ??? Galix a ecrit que "tres rarement" il a pas dis jamais. Si ca se trouve garder une base de donnees est illegale. Si c'est le cas il prefere dire que c'est impossible sinon plus de Buisness pour eux....


Pépère a écrit:
Pour ce qui est du serveur éventuel, je serais plutôt partisan de chercher le serveur définitif dès le départ (je dis ça pour Sweet qui va peut être bientôt commencer de bosser sur le futur site et forum de l'association Bi-E-rE. Car je sais que transférer une BDD d'un forum à l'autre, c'est le bordel, il y a risque de pertes de données etc...
Excuse moi de te contre dire.... Mais c'est carrement possible. Et pas compliquer. Le truc est de faire deux sauvegarde, une pour faire joujou et une autre "au cas ou" ... Deplus la fermeture du premier forum peut etre fait une fois le deuxieme en place. J'ai en favoris tout les acourcis des topic expliquant la manip. Manip que j'ai effectuer a plusieur reprise. Certes perieuse mais faisable. Et en attendant voue perdez tout les jours des messages en plus si la BdD n'est pas recuperable...

Pépère a écrit:
Bref, planter notre tente une fois que notre petit groupe s'est solidifié (comme la lave ouais)... Je suis même prêt à sponsoriser l'affaire avec mon entreprise si je sens que ça suit derrière !
Une tente est fait pour voyager, avancer et voir du pays mon pepere...
Sinon prend une cabane quoi3

Sweet si tu veux des infos, dit moi quoi et donne moi ton mail en prive...
Je pourrais envoyer des pieces jointes par mail...

Cordialement
Bastox
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyMer 7 Déc - 22:21

waaa ça arle seieu pendant que je joue diabolique1

Bon, tout d'abord merci bastox pour toouuutteeess ces informations que j'ai survolé...

Donc pour notre forum, de mémoire ça doit être écrit dans une parti du réglement que j'ai accépté en faisant ce forum, (réglement que j'ai pas lus en entier d'ailleur... wooowowo1 )
En tout cas, il y as une mise à jour régulière de faite sur TTOOOUUUSSSS les forumactif...donc peut-être qu'en la demandant, nous y auronts droits...(ce que je doute car c'est comme accépter de perdre des clents pour eux).

Pour la publicité...là effectivement il faut voir... si ce n'es qu'un image fixe qui nous emmerde pas...pourquoi pas, du moment que ce n'es pas une page publicitaire qui s'affiche à l'ouverture du site...
D'ailleur pour ton entreprise pépre, moi je n'y voit pas d'inconvégniants, d'ailleur, je pense que pour nos rencontres, il faudrait voir à utiliser ton entreprise, car je pense que personne n'y verrai d'inconvégnants

Bon y'avait autre chosemais apparament j'ai oublié, alors je vais rlire et répondre par dessus bebete
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyMer 7 Déc - 22:23

a oui, ça me revient, mais faut dire c'est pas très intéressant.... mrgreen

c'est juste que s'il faut abandonner ce forum pour un autr, je n'y voit personnellement, aucun problèmes...on n'as qu'a faire un ptit vote et zou, le tour et joué bravo
Revenir en haut Aller en bas
o-Firemedical-o
LGI Catheteriseur/snipateur
o-Firemedical-o


Nombre de messages : 141
Localisation : Le pays des chèvres...
Date d'inscription : 10/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyMer 7 Déc - 22:34

Tiens, je le dis comme ça, ce soir à 21h00 je serai en game !!!!!

Avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(c'est comme ça, ça me pète !!!!!)

cool1 cool2 cool1

potes2
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyMer 7 Déc - 23:01

Ce soir malheureusement, je ne pourrai pas te rejoindre Fire... J'ai autre chose de prévu et en + je sais pas lancer notre serveur, le formateur ayant disparu... mrgreen

==> GnanGnan, quand t'auras fini defaire le gamin, fais réparer ton micro
cynique
==> Bastox, franchement si on pouvait éviter de se compliquer la vie et je sais de quoi je parle, j'ai déjà rapatrié deux bases pour les installer sur un autre forum et je te dis pas les prises de tête (1. pour les récupérer - 2. Pour les installer).
Donc autant aller au plus simple :
Hébergement définitif "à nous quon paye"
et on garde ce forum comme une aile de notre activité...
On s'offre un juste un Team Speak...

Et après, on voit.

Pour info, j'ai eu des news de Lutin, il est en plein stage en ce moment et il en chie un peu mais reviendra très bientôt nous abreuver de ses conneries habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyMer 7 Déc - 23:09

Je crois qu'il nous manque a tous ! lol5
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyJeu 8 Déc - 0:22

Ah non, moi ses conneries me manquent pas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bastox
Emmerdeur-né
Bastox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyLun 12 Déc - 17:40

Bonjour a tous, je me permet de remettre une petite couche. Et d'apporter des precisions.


pepere a écrit:
Hébergement définitif "à nous quon paye"
Il y a http://www.1and1.fr qui fait une mega promo en ce moment. /!\ a bien lire le contrat ;-) . Apres pas loin de 30 pages de differents forum sur cette promotions, je vais me laisser tenter. 3 ans ca laisse le tps de voir et de reflechir. 2 Go d'espace disque c'est pas trop mal et 20Go de Bp est plus que resonable.



LGI-NaYaN-Supertimor a écrit:
Donc pour notre forum, de mémoire ça doit être écrit dans une parti du réglement que j'ai accépté en faisant ce forum, (réglement que j'ai pas lus en entier d'ailleur... )
Bon alors j'ai cree un forum sur forum actif. Honte a moi....
Voici l'url : http://phpbb-libre.superforum.fr
Et voici le seul truc qui pourrait servir de contrat que j'ai "signe electroniquement"
Citation :
Vous pouvez créer un forum en tant que particulier, association ou entreprise.

Vous êtes légalement responsable de votre forum.

Ainsi les administrateurs et modérateurs de votre forum s’efforceront de supprimer ou d’éditer tous les messages à caractère répréhensible (injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables) aussi rapidement que possible.

Les éléments suivant ne sont pas admis :

1. l’échange de liens peer to peer (edonkey, emule, bittorrent…),
2. l’insertion d’éléments à caractère sexuel,
3. l’insertion d’éléments possédant des droits d’auteurs.
En gros, a Nous le pognon et a l'admin les emmerdes... A aucun moment il est stipule que la Base de Donnees n'est pas accecible.
J'ai mon forum, je voudrais bien recuperer la BdD maintenant.... Je crois que je vais devoir contacter la CNIL... cool2

LGI-NaYaN-Supertimor a écrit:
Pour la publicité...là effectivement il faut voir... si ce n'es qu'un image fixe qui nous emmerde pas...pourquoi pas, du moment que ce n'es pas une page publicitaire qui s'affiche à l'ouverture du site...
La dessus aussi du nouveau. Il y a la possibilite de specifier l'affichage. Que tel ou tel partie du code ne s'affiche que pour tel ou tel personne. Ou a lors que cela ne s'affiche pas pour les membres en dessous de "X" messages ou qui n'ont pas "X" jours d'anciennete.
Genre une pub en haut pour les visiteur et pas les membres. Et celle du bas virer a partir de 20 messages. Juste histoire que les partenaires quand ils visitent le site voyent la banniere. J'ai pas verifier encore si les partenaires peuvent en examinant le code source voir si leur banniere disparait. Mais je pense pas qu'ils aient aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyLun 12 Déc - 20:31

On peut déja faire ça avec notre site, on ne fait voir de la pub que pour les non-enregistrés...
Revenir en haut Aller en bas
Bastox
Emmerdeur-né
Bastox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyMar 13 Déc - 3:51

LGI-NaYaN-Supertimor a écrit:
On peut déja faire ça avec notre site, on ne fait voir de la pub que pour les non-enregistrés...
Oui mais pour cela vous payez. Certes pas grand chose mais bon c'est des sous.
Et surtout c'est binaires votre pub.
forumactif a écrit:
En insérant un code valide, vous n’afficherez pas de publicité pour vous et vos membres jusqu’au : 13 Jan 2006.
Moi je te parlait d'un systeme qui te permet de definir toi meme ce que tu veux afficher et a qui.
Depuis la mise en place de ma regie pub en juillet 2005 je suis a 20.80 Euros de gains. Sans avoir un traffic de fou.
Voici mes stats depuis la creation du site :
Evolution de la LGI Statdbdm0ca.th
C'est pas enorme, mais ca me rembouse deja le .fr que j'ai acheter. Encore 8 Euros et je me rembourse le .net pour cette annee. J'en ai pour 30 Euros par an de nom de domaine. Si je vois que je fais plus et que le site se develloppe, je penserais a passer sur hebergeur prive.
Mais j'y suis pas encore.
@ bientoto
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
LGI éclateur/deserteur
Blutch


Nombre de messages : 266
Localisation : le Maquis
Date d'inscription : 10/07/2005

Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI EmptyMar 13 Déc - 12:34

C EST PAS MAL CA!
Désolé2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nde-team.com
Contenu sponsorisé





Evolution de la LGI Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la LGI   Evolution de la LGI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la LGI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evolution de planetes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone protégée :: Le bar des potes-
Sauter vers: