Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 evolution de planetes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

evolution de planetes... Empty
MessageSujet: evolution de planetes...   evolution de planetes... EmptyVen 6 Jan - 18:14

bon voilà je fait un resumé de la situation de ma planete mere! en defense j'ai 55 missiles 25 art laser legers 5 art laser lourdes 1 canon de gauss 11 art a ions un petit et un grand boucliers!dois je continuez a faire de la defense ou bien doit je commencez a me faire une flotte de vaisseaux et si oui je suppose que je ne doit faire que des chasseurs legers et quelques bombardiers? ou bien doit privilegier les upgrades des batiments? niveaux 16 a 17 pour mines et centrales classiques
au fait la technologie hyper espace c est du tout bon ou c est pas important, ça fait gagner de la vitesse pour les vaisseaux? ça reduit les distances?
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

evolution de planetes... Empty
MessageSujet: Re: evolution de planetes...   evolution de planetes... EmptyVen 6 Jan - 19:29

Défense !!!!!!!!!!!!!

Exemple, Gontran V [ma cinquième donc mrgreen ] s'est faite attaquée 2X de suite avec une défense très moyenne (140 lanceurs de missiles, 60 artilleries à Ions , le grand + le petit bouclier, et quelques trucs ci-et là)
Ben je me suis ramassé avec des attaques explosives ! L'assaillant avait + de 80 vaisseaux de bataille, 10 bombardiers, 40 vaisseaux de transport...

Citation :
L'attaquant a perdu au total 12000 unités.
Le défenseur a perdu au total 750000 unités. grosspeur
Un champ de débris contenant 26400 unités de métal et 22200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
87 Lanceur de missiles, 2 Artillerie laser légère, 17 Artillerie à ions, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

evolution de planetes... Empty
MessageSujet: Re: evolution de planetes...   evolution de planetes... EmptyVen 6 Jan - 20:00

Et pour la défense, c'est comme pour l'attaque: mieux vaut avoir plein d'artilleries legeres plutot que moins d'artilleries lourdes

Par exemple, sur mon autre planete, j'ai 1500 artilleries legeres aux laser, qui inflige 150.000 de degats aux attaquants (d'ailleurs, depuis que je les ai, j'ai jamais été attaqué cool1 )
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

evolution de planetes... Empty
MessageSujet: Re: evolution de planetes...   evolution de planetes... EmptyVen 6 Jan - 20:04

et bien voilà qui est clair! wooowowo1 j'ai encore du chemin a faire lol! mrgreen
taiaut pour la defense donc!
au fait pour les colonies on renforce aussi la defense?
(oui oui je sais question bête!j'ai fait le bene tete2mort1 mrgreen =fix)








boulet jesort1
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

evolution de planetes... Empty
MessageSujet: Re: evolution de planetes...   evolution de planetes... EmptyVen 6 Jan - 20:32

défences/mines/défences/mines/défences....
à moins bien sûr que tu ne quitte plus Ogame...dans ces cas là tu peut faire une flotte et à la seconde près la renvoyer exploiter les autres...car si jamais u laisse ta flotte à quaie...alors on n'en profitera pourt'attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

evolution de planetes... Empty
MessageSujet: Re: evolution de planetes...   evolution de planetes... EmptyVen 6 Jan - 21:52

Sweet-Smoke a écrit:
Et pour la défense, c'est comme pour l'attaque: mieux vaut avoir plein d'artilleries legeres plutot que moins d'artilleries lourdes

Par exemple, sur mon autre planete, j'ai 1500 artilleries legeres aux laser, qui inflige 150.000 de degats aux attaquants (d'ailleurs, depuis que je les ai, j'ai jamais été attaqué cool1 )

1500 !!gasp!! ça doit faire jolie lumiere boite de nuit quand tu tires!(les vaisseaux bien sur!) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
c2benefix
Gros barakï
c2benefix


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2005

evolution de planetes... Empty
MessageSujet: Re: evolution de planetes...   evolution de planetes... EmptyMer 11 Jan - 13:35

Citation :
(oui oui je sais question bête!j'ai fait le bene =fix)
Ca veut dire quoi ça??? grosspeur grosspeur grosspeur

Défense défense défense: pfff! batte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution de planetes... Empty
MessageSujet: Re: evolution de planetes...   evolution de planetes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution de planetes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de la LGI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Bi-E-rE :: Ogame :: Divers / Stratégies / Trucs et astuces-
Sauter vers: