Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Univers 26] Bi E rE

Aller en bas 
+3
c2benefix
richius
Pépère
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptySam 17 Déc - 11:52

Binevenue dans l'alliance Bi E rE !!!


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptySam 17 Déc - 11:59

potes1 quand a moi pépère je suis aussi sur univers 26!donc j'espere que l'on se verrasla-bas! comme j'ai parcouru le forum j'ai pu voir que tu axais ta planete sur ladefense (et que tu avait eu le flair!)donc je suis tes conseils avises et je renforce mes defense en esperant que je n'aurais pas un raid!ça fait une semaine et demi que je me suis inscrit et je commence a avoir un peu des ressources donc pas rassures !ma planete s'appelle drezen mon pseudo est vantran cool2
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptySam 17 Déc - 12:04

ça marche, je t'envoie à manger whisky

Oui j'ai tout axé sur la défense, j'en ai bavé au début car j'étais souvent pillé, mais j'ai été patient et plus personne n'ose trop m'attaquer maintenant (si un hier mais toute sa flotte a été anéantie cynique )

J'ai actuellement 5 planêtes, bientôt une 6 ème dans 20 min et je vais en faire une 7ème près de chez toi pour mieux t'aider (dès que j'aurai construit un prochain vaisseau de colonisation)
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptySam 17 Déc - 12:11

Voilà c'est fait, à 15h46 tu auras de quoi accélérer ta production...
Mais tu es loin !!! Dès que tu pourra, il faudra constrire un vaisseau de colonisation et venir développer une planète dans mon secteur !
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptySam 17 Déc - 13:17

cool2 oki super sympa! donc si jai bien compris pour avoir dautres planetes il faut avoir un vaisseau de colonisation,?parce que je me demandais comment tu faisait pour avoir plusieurs planetes dans le meme univers tetedanslmur1
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptySam 17 Déc - 13:37

Et oui et pour avoir un vaisseau de colonisation faut te développer (chantier spatial, laboratoire etc...)
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Je vais renommer ce topic et le modifier... Il s'appellera Alliance Bi-E-rE Univers 26.
Revenir en haut Aller en bas
c2benefix
Gros barakï
c2benefix


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptySam 24 Déc - 17:26

Chuis là aussi désormais!!! cool1
"J'habite" ici: Sylvia 3: 6: 5 dans l'univers 26.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptySam 24 Déc - 18:13

Bienvenue parmi nous c2benefix boire2 boire2 boire2
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyDim 25 Déc - 12:02

c2benefix a écrit:
Chuis là aussi désormais!!! cool1
"J'habite" ici: Sylvia 3: 6: 5 dans l'univers 26.
Yop ! Tu sais que ça me fait plaisir de te voir ici toi !? potes2
J'vous l'présente puisqu'il est un peu timide cynique
C'est Ben, mon pote et accessoirement collègue de boulot.
--> Bien plus cynique que moi clin
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyDim 25 Déc - 14:28

[quote="Pépère"]
c2benefix a écrit:

C'est Ben, mon pote et accessoirement collègue de boulot.
--> Bien plus cynique que moi clin

Et ça va, c'est pas trop dur de bosser avec pépère? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyDim 25 Déc - 14:47

J'espère que c'est pas un deuxième pépère car si oui on ai pas sorti de l'auberge ! whisky vieux couillon hum
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyDim 25 Déc - 22:11

cool1 cool2 bienvenu benefix mais on a pu faire un petit peu connaissance sur ogame !
Revenir en haut Aller en bas
c2benefix
Gros barakï
c2benefix


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyLun 26 Déc - 14:17

Dis Pépère: tu traînes des sacrées gamelles par ici!!! moqueur

'rci à tous pour vot "bienvenue". Et rendez-vous chez Ogame pour l'organisation d'un grand combat apocalyptique contre "eux".
Revenir en haut Aller en bas
c2benefix
Gros barakï
c2benefix


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyLun 26 Déc - 14:23

Excellent tes avatars Sweet-S!!! premier
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyLun 26 Déc - 14:53

J'aime beacoup le tien aussi, je viens de me faire les 11 saisons y a pas longtemps en plus mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyLun 26 Déc - 16:22

Wah, 2 fans des "amis" !!!
On est pas sortis de l'auberge quoi3
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyLun 26 Déc - 21:52

tete2mort1 ah c est une serie culte ça aussi !"marieés 2 enfants lol!ya quelqu'un qui se reconnait dans un des personages? tete2mort1 hum clin vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyLun 26 Déc - 23:36

J'espere ne jamais me reconnaitre ni en al ni en bud!!!

Et n'oubliez pas:

[Univers 26] Bi E rE Al_you
Revenir en haut Aller en bas
c2benefix
Gros barakï
c2benefix


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyMar 27 Déc - 1:30

Domage que cette série ne soit pô diffusée actuellement d'après mes sources (à moins que ces dernières ne soient mauvaises) sinan sur M6 que je n'ai plus. couillon
Al: quel homme!!! wooowowo1
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyMar 27 Déc - 10:25

Hey les tarlouzes, vous ne voulez pas non plus une section spécialement dédiée à ça nan plus ? bebete
Revenir en haut Aller en bas
BONO
LGI Défonceur/Snipateur
BONO


Nombre de messages : 720
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 12/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyMar 27 Déc - 10:36

Sa part en couille !!!! vieux lol4
Revenir en haut Aller en bas
c2benefix
Gros barakï
c2benefix


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyMar 27 Déc - 16:22

Quel type de canons dois-je développer actuellement: continuer les lanceurs de missiles, installer de l'artillerie laser légère, ou attendre mieux?
Et quel type de vaisseaux d'attaque: chasseurs légers, chasseurs lourds, ou attendre mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyMar 27 Déc - 17:38

Perso, je fais surtout des Lanceurs de missiles (350 actuellement sur Childéric 1er, planète mère).
Après tu pourras développer d'autres armes.

PS. Ben, n'hésite pas à explorer et envahir le reste du forum dont je t'ai ouvert les portes. clin potes2
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyMar 27 Déc - 21:28

c2benefix a écrit:
Quel type de canons dois-je développer actuellement: continuer les lanceurs de missiles, installer de l'artillerie laser légère, ou attendre mieux?
Et quel type de vaisseaux d'attaque: chasseurs légers, chasseurs lourds, ou attendre mieux?

Défense....
principalement artillerie à ion et lanceur de plasma.....

Attaques...
chasseurs légers
Revenir en haut Aller en bas
c2benefix
Gros barakï
c2benefix


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyMar 27 Déc - 22:45

Me v'là bien avancé: 2 avis 2 techniques diamètralement opposées. pensif1
Un aut volontaire pour m'éclairer, Richius par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyMer 28 Déc - 1:55

c2benefix a écrit:
Me v'là bien avancé: 2 avis 2 techniques diamètralement opposées. pensif1
Un aut volontaire pour m'éclairer, Richius par exemple?
tete2mort1

Je peut t'assurer que ma technique est la bonne mais elle coùte très chere aussi

je vais donner quelques tuyeaux...(de pro tete2mort1 )

1°) Déja le meilleur moyen de ne pas se faire attaquer est de...
-Ne pas laisser de ressources
-Ne pas laisser des flottes à quai (flotte à quai, flotte recyclé)

Les ressources...
Investissez dansla recherche, ou dans un batiment...que vous pourrez annuler au dernier moment...comme ceci, rien ne se perd...

les Flottes
Faites les se balader pendant que vous n'ète pas là...et faites les revenir quand vous reviendrez...quitte à même mettre des ressources en transport...

2°) Niveau attaque je choisis quoi?
Sans hésitation chasseur légers...car d'un point de vue coùt...le chasseur léger à le meilleur rendement....
Pour X ressources....
vous faites 1 VB
Ou 17 chasseur légers
en attaque...1VB = 15 chasseurs légers....
Donc pour X ressources, celui qui fait les chasseurs légers gagne...

3°) niveau défence????
Déja il est important de faire les deux bouclier...ainsi que de l'artillerie à ion...car elle sert aussi de bouclier...
Les lanceurs de plasma eux, ont une attaque très puissante...alors ils faut les couvrir d'artillerie à ions..

4°) niveau tecnho...
Tout dépend votre idéologie....
Pour les attaquant...la techno arme est primordiale...
Pour les defenseur...techno bouclié NE CONTINUEZ PAS LES TECNHO IONS OU LAZER, CA NE SERT A RIEN....
Pour les producteurs...visé les usines à manites...et là, vos constructions se font plus rapidement... ATTENTION COUT DE L'USINE 1.000.000 d métal, 500.000 de cristale et 100.000 de deut....

5°) pour les colonisateurs....
Un conseil....
Nous sommes limités à 9 planètes... et il y as en tout 9 galaxies....
Le plus stratégique
2.A.6
4.B.6
5.X.5
5.X.6
5.X.7
5.X.8
5.X.9
7.C.6
9.D.6
Favoriser la 6 ème planète c'est celle qui as le plus de cases...
Et gardez vous un systhème (5) et lancer vos ressources sur la planète qui as le plus de cases...comme cela elle se dévellopera très vite et vous servira de base si vous favorisés la défence...

6°) on vous attaque...
nul1 si on vous attaque c'est que vous laissez des ressources sans défences nul1
Bon investisez dans la recherche si vous pouvez, dans un batiment, et dans un dernier recourt dans la défence...ensuite si vous avez une flottes à quaie, prenez le max de ressources avec vous et faite la partir ailleur...vous la rappelerez ensuite...
Une fois l'opération terminée, écrivez un message très dîplomate à votre assaillant en lui expliquant, qu'iln'y as plus rien sur votre planète, et que son attaque n'as que pour but de détruire vos défence...donc de l'agression gratuite...
Si vous ètes très cordiale avec votre attaquant, il se peut fort bien qu'il retire sa flotte...c'est comme cela que ça se passe dans le 6 en tout cas.
Donc l'inverse est valable aussi..
Si vous attaquez quelqu'un et qu'il vous dit qu'il na plus de ressources...enlevver votre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Roi de Whiskyland
Pépère


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 11/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyMer 28 Déc - 11:02

c2benefix a écrit:
Me v'là bien avancé: 2 avis 2 techniques diamètralement opposées. pensif1
Un aut volontaire pour m'éclairer, Richius par exemple?
Ecoute plutôt GnanGnan, il a + de temps de jeu et donc d'expérience.
Niveau défense, effectivement sur ma 1ère planète, je t'ai dit avoir 350 lanceurs de missiles mais j'ai aussi 34 artilleries laser légère, 30 artillerie laser lourde, 5 canon de gauss, 50 artillerie à ions, le petit et le grand bouclier et 13 missiles d'interception.

Au fait GnanGnan, c'est valable les missiles interplanétaires ? Tu peux nous en causer stp ?

Dernière chose : bienvenue à Salvator Dali qui nous a rejoint dans l'alliance Bi-E-rE bravo Nous sommes 5 depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyMer 28 Déc - 11:26

Pépère a écrit:

Au fait GnanGnan, c'est valable les missiles interplanétaires ? Tu peux nous en causer stp ?

Ya pas plus valable!!!!! cool2
Ya juste un soucci...c'est que souvent, les gens d'en-face ont de l'anti missile....alors vos missiles partent n poussière...
L'avantage de ces missiles, c'est que vous pouvez choisir la cible visée...artillerie, lanceurs.... cool2

J'en ai balancé 5 sur le numéro 300 ya pas longtemps, ils sont tous partis e poussière tetedanslmur1
Revenir en haut Aller en bas
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyMer 28 Déc - 15:14

slt tt l le monde! ben dit donc pepere tu as une drole de defense dit moi! au fait nayan je voit que pepère a des canons de gauss tu en pense quoi? ils ont l'air efficace non?
en fait je resume pour un debutant favorisez une defense revient a fabriquz au plus vite des canon a plasma et a ions? et les gauss?(pas bon les gauss?) et faire un petit et un grand bouclier donc!
ensuite pour la flotte ne faire que des chasseurs legers?
ensuite question qui n'a rien a voir :pour l'energie je suis toujours sur la corde raide je m'explique: le premier chiffre est souvent en rouge. ex: en dessous d 'energie j'ai -106(en rouge)/1.212 alors que j'ai une centrale electrique niveau 12 (ça va ça va ne rigolez pas! geulard1 cynique ) il faut que les centrales aient combien d'avance d'upgrade sur les mines pour pas etre embetez?
Revenir en haut Aller en bas
LGI-NaYaN-Supertimor
LGI Défonceur/attitratus



Nombre de messages : 651
Localisation : Sur le faux-rhum
Date d'inscription : 08/07/2005

[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE EmptyMer 28 Déc - 16:49

oulalalalalaaa
il faut toujours être en positif si tu veu que tes mine tournes avec un rendement de 1

D'ailleur évités les satéllites solaires car en cas d'attaques, on va tout vous raser... nul1

centrale éléctrique niveau 12???ta pas honte?
Moi aussi j'en ai une niveau 12, mais c'est ma centrale nucléaire....
Ma centrale solaire est à 21
mais va dans ressources et diminue celle que tu en as le moins besoin.

Pour les canon gauss...ba c'est de la merde...car c'est pas très éfficace et ça coute du deut...(chose qu'on ne retrouve pas dans vos champs d ruines àprès vous être fait attaqués) mort2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Univers 26] Bi E rE Empty
MessageSujet: Re: [Univers 26] Bi E rE   [Univers 26] Bi E rE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Univers 26] Bi E rE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Bi-E-rE :: Ogame :: Diplomatie-
Sauter vers: