Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ça a l'air pas mal pour le prix......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
richius
capitain
richius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/12/2005

ça a l'air pas mal pour le prix...... Empty
MessageSujet: ça a l'air pas mal pour le prix......   ça a l'air pas mal pour le prix...... EmptyVen 6 Jan - 20:01

bon voilà un pc MEDION MD 5856 1024 de memoire processeur pentium D820 DUAL CORE 320 go disque dur nvidia 6600 256 mo tuner tv etc etc le tout pour........649 euro.franchement je le trouve pas cher pour la config qu il y a dessus et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Smoke
M. le Président
Sweet-Smoke


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 13/07/2005

ça a l'air pas mal pour le prix...... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air pas mal pour le prix......   ça a l'air pas mal pour le prix...... EmptyVen 6 Jan - 20:10

Ca a l'air oui! Tu as pas un lien avec la config' exact? C'est un PC en vente chez lidl ou Aldi?


ho pardon j'ai oublié de dire que c'est chez carrefour a partir du 11 janvier!dans le prospectus reçus il marquent qu il n'y en a que 50 en vente!mais que le magasin nommé bien sur! carrefour aix- en -provence!


ben oui je suis un sudiste elevé au pastagas et à la petanque !
Revenir en haut Aller en bas
 
ça a l'air pas mal pour le prix......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le string pour homme, pour ou contre?
» Pour ou Contre une v2 pour le forum ?
» Pour savoir ce que c'est les LGI
» Pour une petite pub
» pour sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone protégée :: Le contrôle technique-
Sauter vers: